Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bite, connard, con, couille molle, merde, baisé.
A vous de choisir.
Kevin-BSE a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Lul.
Tu parles mongol?
Je cherchais des Supra, et BAM j'en vois sur les sites proposés dans le topic "Vêtements" partie Général.
Oui, en quelque sorte.
Je hais la magie d'FL !
http://forum.foot-land.com/cherche-form … 03753.html
J'fais ma pub.
Kevin-BSE a écrit:
http://forum.foot-land.com/cherche-formateur-t103753.html
J'fais ma pub.
Si il y a la coupe dans moins de 10 jours, ça va pas être pratique de trouver des formateurs ici.
lolodu48 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
http://forum.foot-land.com/cherche-formateur-t103753.html
J'fais ma pub.Si il y a la coupe dans moins de 10 jours, ça va pas être pratique de trouver des formateurs ici.
Bien vu.
Moi je forme pendant la coupe.
Salut à tous.
J'ai relu le topic, votre attitude est digne de gamins sérieusement.
Je fais un multi-quote, vous allez comprendre.
lecoachpaul a écrit:
Ah le vieux gamin.
Manu > PD x)
Désolé mais moi je reviens pas en juin.
mauriceg a écrit:
je quitte le REFL après la S1
que des gamins
En même temps, on peut pas dire que tu passais souvent hein.
PARISIENAFOND a écrit:
Neuer est super bon.
Il est dans le Top 3 des meilleurs gardiens du monde.
Avec Casillas et Cech !
Julio César tu connais, non ?
matt.22400 a écrit:
Vous voulez rire?
J'en ai une bonne en tout cas
Un certain lecoachpaul ... je sais pas si vous connaissez ? Ba ce guignol viens de m'annoncer en live qu'il a mp Manu ... et c'est prit 1 mois de plus de ban 1 mois et 10 jours pas mal il revient le 5 juin (Y)
Fake ? je pense pas (:
J'étais sur MSN avec lui à ce moment-là, j'ai trop ris.
Moi je voulais proposer un pot-de-vin à loicm mais finalement j'ai pas tenté.
lolodu48 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
lolodu48 a écrit:
Je me suis rendu compte que ma remarque n'était pas très pertinente.Avec un avatar comme ça, tu peux pas faire grand-chose d'autre que des remarques impertinentes !
On est leaders, je me permet de te rappeler.
Ma présentation : Je m'appelle Laurent mais mes proches m'appellent Lolo, je viens du 48 comme mon pseudo l'indique, je suis né le 5/10. Je suis collégien (4ème). Je viens dans votre carrière car elle est sympathique et active, et les membres sont matures. J'ai été recruté par Julien et Paul (les 2 seuls bannis comme par hasard). J'espère bien m'intégrer dans votre carrière. J'étais récemment à la CMFL, mais les membres sont partis et la carrière a fermé après une tentative de fusion avec l'OLC. Je crois que c'est tout.
Accepté, c'est vu avec les membres du conseil.
fab_06_09_13 a écrit:
Mais malheureusement (ou pas), je vais bientôt y aller (ou plutôt tout de suite).
Dernièrement, j'ai trouvé "sympathique" la rivalité entre le Barça & le Réal : le combat de guerre des mots entre Guardiola et Mourinho, les probables attaques en justice des deux clubs (Barcelone pour les paroles de Mourinho accusant Barcelone d'être favorisé & Réal pour les simulations du Barça et la carte rouge de Pepe jugée injuste), le duel entre Ronaldo et Messi : qui sera le meilleur ? qui marquera le plus de buts ? qui sera le plus décisif, etc.
Et aussi la rumeur comme quoi la FFF aurait prévu un plan pour limiter le nbre de joueurs noirs en EDF & cie (un truc du genre ). Info ou intox ?
Bonne fin de soirée (ou début Mmm) à tous et à demain.
PS : Cela sera peut-être dimanche pour le "débat". Bye.Je suis catalan du côté de ma mère donc je vais peut-être pas te répondre de manière objective mais je vais essayer. Pour moi Mourinho va trop loin dans ses attaques en critiquant ouvertement Guardiola et le Barça. Certes le Barça simule avec notamment Busquets et Pedro mais on en trouve aussi du côté du Réal, des simulateurs, tel que Di Maria et Ronaldo. Bref sur ce point, on s'en fou, les deux équipes simulent et c'est lamentable, je pense qu'on est d'accord là-dessus.
Après, soi-disant d'après Mourinho le Barça serait avantagé par les arbitres, il n'a peut-être pas tort, mais au vu du jeu et de la domination du Barça à Bernabeu, on voit bien que même en étant soi-disant avantagé le Barça est nettement au-dessus au niveau du jeu et du collectif. Ensuite au niveau de l'arbitrage, c'est vrai que l'arbitre n'a pas été super mais pour moi, il a sanctionné dans les deux sens de la même façon. Concernant le carton rouge (on dit une carte rouge en Belgique, bande de tocards) de Pepe, il est surement sévère mais vu la réputation du mec et l'intention avec laquelle il arrivait sur Alves pour lui faire mal, le rouge n'est pas volé, non plus...
Concernant ta deuxième question, c'est une vraie info révélée par Mediapart qui prétend que la FFF a installé des quotas de joueurs noirs et arabes. Pour t'avouer, cette histoire ne m'intéresse pas du tout et que cela soit vrai ou faux, ça ne changera rien pour moi... Par contre sur le fait que L.Blanc soit impliqué là-dedans, j'y crois pas du tout.
Sinon pour Romelu Lukaku, t'as une idée d'où il pourrait aller ? S'il va en Europe, je pourrais enfin le voir jouer. (Oui, je ne regarde pas le championnat Belge). En Italie, j'ai cru entendre des rumeurs, à confirmer.
N'étant supporter d'aucuns de ces clubs, je vais pouvoir répondre plus objectivement. (Je vais seulement parler du match aller car je n'ai pas vu le retour).
Déjà concernant l'arbitre, le Barça a fait une polémique inutile. L'arbitre désigné était un portugais, et le Barça croyait que ça avantagerait les Merengue. Bref, n'importe quoi. Et il n'y a jamais rouge sur la faute de Pepe. Un carton jaune était suffisant. Voilà, j'ai que ça à dire.
Lolo. a écrit:
RIP Paul oui, car il a loupé le péno de la gagne à la 86eme.
J'étais encore avec lui sur MSN à ce moment, trop drôle comment il rageait !
Mc_Fresh a écrit:
Recalé dsl.
Y"en n"a pas.
Mon Mp t'a pas suffit ?
Suffit d'élminier le dictateur et c'est bon.
(cc Julien )
Si tu veux ma place de "dictateur", pas de soucis hein.
Nitroz- a écrit:
Je vais pas venir psk Mc dit que de la merde, vous lui direz merci. ^^
Merci de nous avoir fait perdre (encore) un membre Mc.
Lolo. a écrit:
Bha si vous êtes pas content cassez vous. On a pas besoin de raleur.
Ils souhaitent postuler et vous vous dites ça...
Vous avez pas encore compris qu'on est pas assez ? Et qu'on a besoin membre ? Et qu'un minimum de politesse ne fait de mal à personne ?
fab_06_09_13 a écrit:
Benaise35 a écrit:
C'pas comme ça qu'on aura des news membres..
On va pas non plus leur lécher les boules pour qu'ils viennent, si ?
Bah non, mais être polis vous connaissez ? Là, il fait un post et Lolo dit : "Cassez-vous, on a pas besoin de râleurs". C'est bien pour quelqu'un qui veut se forger une impression sur la carrière, ça donne une bonne impression. Et surtout que là il(s) avai(en)t raison, Mc disait de la merde !
Mc_Fresh a écrit:
Shuffle. a écrit:
salut les gens
J'avoue qu'avec ça c'est mieux sur ceux je post plus jusqu'à Lundi sur ce topic.
Genre de post digne d'un gamin de 13 ans.
fab_06_09_13 a écrit:
Salut les gars.
MU-Barça en finale comme prévu, faites part de vos réactions.
Moi je dis Barça gagnant, ils me paraissent difficelement battables.
Il a dit : "Je ne viens pas ici car Mc dit de la merde."
Il avait raison ou tort à ce moment-là ? (Nitroz)
Mc_Fresh a écrit:
Je savais pas quoi dire vu l"activité du topic.
Mc_Fresh a écrit:
Oui je crois dsl j"ai pas poster un mot sur le topic jvc de + 2500pages sur la maintenance et le topic FL en étant énervé encore dsl.
Mc_Fresh a écrit:
Epic ?
Mc_Fresh a écrit:
Merci mc.
Mc_Fresh a écrit:
Mais bon postule
C'est une fausse excuse pour moi, il peut très bien ignorer Mc.
Salut Julien. C'était bien ton ban ? (J'ai ris quand j'ai vu ton post sur le "jeu" de Mc )
Pour moi, la rouge de Pepe est justifiée ... D'abord, je suis quasiment certain que ce n'était pas sa première faute (je ne peux le confirmer à 100 % parce que je n'ai pas vu le match), et ensuite, ce genre de tacle peut faire très très mal ! Le pied en avant (en plus, il est largement trop haute), c'est super dangereux. Wasyl' en sait quelque chose ...
Benaise35 a écrit:
Mc_Fresh a écrit:
Je savais pas quoi dire vu l"activité du topic.
Mc_Fresh a écrit:
Oui je crois dsl j"ai pas poster un mot sur le topic jvc de + 2500pages sur la maintenance et le topic FL en étant énervé encore dsl.
Mc_Fresh a écrit:
Epic ?
Mc_Fresh a écrit:
Merci mc.
Mc_Fresh a écrit:
Mais bon postule
Et "une pipe" aussi.
Fab' > Non, ce n'est pas une excuse. Cela fait longtemps que j'étais en contact avec eux, et je suis sûr qu'ils seraient venus si vous les auriez pas accueuillis comme ça. 'Fin bref.
Coco > Pendant les vac's, un peu chiant. ^^
J'suis pas d'accord pour le rouge, mais bon.
Dernière modification par Landaise78 (06-05-2011 21:40:50)
J'imagine. ^^
En même temps, ils disaient qu'on avait des drôles trips, qu'on postait que de la merde alors qu'eux, ils jouaient à Pokémon. x)
Chacun son point de vue. ^^
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (06-05-2011 21:41:32)
J'en sais rien je perds pas mon temps à lire les autres carrières moi.
Ce que je sais juste, c'est que vous l'avez mal accueilli à qu'à ce moment-là, Mc disait une fois de plus de la merde, ce qui nous a fait partir deux personens susceptibles de venir ici. Point final.
Oui, c'est vrai qu'on les a mal accueilli. Mais toute façon, je ne suis pas certain qu'ils seraient quand même venus ... Bref, merci Mc.
Merci Mc.
J'étais en contact avec eux depuis un bout de temps donc je pense qu'ils seraient venus.
J'ai dis : point final.
Ps : Merci Mc.
Dernière modification par Landaise78 (06-05-2011 21:59:03)