Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shuffle. a écrit:
salut les gens
J'avoue qu'avec ça c'est mieux sur ceux je post plus jusqu'à Lundi sur ce topic.
Dernière modification par Mc_Fresh (05-05-2011 13:26:01)
Salut les gars.
MU-Barça en finale comme prévu, faites part de vos réactions.
Je suis pour le Barça moi ! J'aime pas trop MU malgré qu'ils soient fort, je pense que Barcelone va gagner, mais MU va vouloir prendre sa revenche d'il y à 2 ans.
Ça sera un match serré assurément, mais j'espère qu'on la gagnera.
Viva la Catalunya.
Salut les gars.
Je serais barcelonais j'aurais bien honte d'être en finale !
Je suis pour Manchester, pour la première fois de ma vie !
Tot el camp es un clam !
Tenim un nom, el sap tothom : Barça, Barça, Barçaaaaaaaaaaaa !
Ouais c'est l'hymne.
Coucou mon fraaaaaaate.
Barça, Barça, Barçaaaaaaaaaaaaaaa ! ()
Pour la finale, je vois une victoire 3-1 des génies espagnoles.
A quand Anderlecht en finale de la LDC ?
Pour cette finale, je serai pour Manchester. Et ce n'est pas parce que je n'aime pas la Barça, mais parce que Manchester est mon club étranger préféré.
fab_06_09_13 a écrit:
Jamais. Mais si on faisait comme les portugais, on pourrait bien mieux en Europa Ligue déjà ...
Apparemment, Lukaku va bientôt signer à Chelsea (nouvelle rumeur) car le manager d'Anderlecht s'est rendu en Angleterre pour y négocier.
Mais Tottenham & Manchester City seraient aussi sur les rangs.
PS : A quand Arles en L1 ?
Lolo > Ce dont je suis fan chez MU, c'est ... le coach : Alex Ferguson. Quasiment tous ces transferts sont bons. Et ils ont un putain d'effectif.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Jamais. Mais si on faisait comme les portugais, on pourrait bien mieux en Europa Ligue déjà ...
Apparemment, Lukaku va bientôt signer à Chelsea (nouvelle rumeur) car le manager d'Anderlecht s'est rendu en Angleterre pour y négocier.
Lolo > Ce dont je suis fan chez MU, c'est ... le coach : Alex Ferguson. Quasiment tous ces transferts sont bons. Et ils ont un putain d'effectif.
On va essayer de bien gérer en L2, déjà avant de penser à remonter. Mais le Président a dit qu'il souhaitait garder le maximum de joueur possible, c'est une bonne chose, à voir...
Pour Lukaku, je ne pense pas que Chelsea soit une bonne chose vu la concurrence qu'il y a dans ce club, m'enfin il ira là où le salaire sera le plus élevé.
fab_06_09_13 a écrit:
RSCA_les_meilleurs a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Lolo > Ce dont je suis fan chez MU, c'est ... le coach : Alex Ferguson. Quasiment tous ces transferts sont bons. Et ils ont un putain d'effectif.On va essayer de bien gérer en L2, déjà avant de penser à remonter. Mais le Président a dit qu'il souhaitait garder le maximum de joueur possible, c'est une bonne chose, à voir...
Pour Lukaku, je ne pense pas que Chelsea soit une bonne chose vu la concurrence qu'il y a dans ce club, m'enfin il ira là où le salaire sera le plus élevé.
C'est mieux de garder ces joueurs. Car beaucoup d'équipes descendant en division inférieure refont toute leur équipe, avec souvent peu de réussite.
Tu as raison (hé oué !). Chelsea, c'est mieux pas tout de suite. Ce serait mieux Tottenham. Et même encore un plus petit club je trouve ! Il devrait être acheté par un bon club anglais avant d'être prêté à un plus petit où il aura moins de pression et où il sera (quasi) certain de joueur.
Pour moi, c'est cela la bonne solution. Passer d'Anderlecht à Chelsea, c'est chaud ...
(L'argent n'est pas une priorité pour Lukaku, son père et .. Anderlecht ! Enfin, c'est ce qu'ils disent ...)
On est plus beaucoup de membre et toujours les mêmes à poster, relou un peu.
Du coup l'activité en prend un coup. Mais la bonne ambiance règne, that's great.
fab_06_09_13 a écrit:
Du coup l'activité en prend un coup. Mais la bonne ambiance règne, that's great.
T'as raison, mec, j'te kiff.
fab_06_09_13 a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Du coup l'activité en prend un coup. Mais la bonne ambiance règne, that's great.T'as raison, mec, j'te kiff.
Pas moi.
Voulez-vous savoir une insulte qui déchire en ndls ?
Lul.