Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, un vieux match nul.
Sinon, les "malheurs" continuent pour moi... Pendant les vacances, malaise + blessure au genou et là un de mes potes est décédé dimanche suite à un coup de fusil en pleine tête... Donc demain on se réunit pour une marche silencieuse.
T'as pas du cul ... Je sais pas quoi dire ... Toutes mes condoléances.
Landaise78 a écrit:
Sinon, les "malheurs" continuent pour moi... Pendant les vacances, malaise + blessure au genou et là un de mes potes est décédé dimanche suite à un coup de fusil en pleine tête... Donc demain on se réunit pour une marche silencieuse.
Headshot.
Toutes mes condoléances Julien, courage, ça doit pas être facile.
Landaise78 a écrit:
Tu veux nous faire déprimer?
Pas de chance en tout cas.
EDIT: J'ai hurlé du headshot.
Dernière modification par Kevin-BSE (06-05-2011 22:37:29)
T'arrêtes de nous espionner toi ?
Landaise78 a écrit:
Comment ça se fait qu'il se soit pris un coup de fusil.
Courrage, Ju.
J'ai connus y'a pas longtemps la mort d'un proche, donc je sais ce que c'est.
Merci à tous, c'est vrai que c'est pas facile.
Regardez cet article : http://www.lunion.presse.fr/recherche/u … 2016%20ans
Vous comprendrez mieux.
Bonjour tout le monde
Dijon se rapproche de la L1 et Strasbourg sauvé quoi de demander de plus en ce samedi matin
Landaise78 a écrit:
Merci à tous, c'est vrai que c'est pas facile.
Regardez cet article : http://www.lunion.presse.fr/recherche/u … 2016%20ans
Vous comprendrez mieux.
Désolé pour toi, ça doit être difficile à vivre.
Merci Laurent. Oui...
Bienvenue au REFL.
PS : Laissez vos calendriers libres !
La coupe commence quand ?
Le week-end prochain.
En réalité c'est pas à cause de Jérémy que j'suis pas venu, je le connais assez bien et je l'apprécie quand même. (même s'il dit de la merde ^^)
Je voulais venir mais l'activité n'était vraiment pas top, et je connaissais plus de gens à la All Star. Surtout le truc qui m'a fait changer d'avis c'est que tu sois en internat Julien.
Salut Lolo.
Ce week-end, j'ai parié :
- Leverkusen
- St-Etienne
- Fc Barcelone.
Alex' > Qu'est-ce que ça change que je sois en internat ? x)
Dernière modification par Landaise78 (07-05-2011 12:59:43)
Bah tu peux pas venir sur le forum et y'a pas grand monde dans la carrière donc c'est assez galère. J'avais proposé à / de m'accompagner ici mais il a refusé ..
Landaise78 a écrit:
Ce week-end, j'ai parié :
- Leverkusen
- St-Etienne
- Fc Barcelone.
Moi cet après-midi, j'vais aller mettre Vilarreal & Inter Milan. ^^
Nitroz- a écrit:
Bah tu peux pas venir sur le forum et y'a pas grand monde dans la carrière donc c'est assez galère. J'avais proposé à / de m'accompagner ici mais il a refusé ..
Si personne viens, c'sûr qu'il y aura personne, hein..
Dernière modification par Benaise35 (07-05-2011 13:03:46)
Bah si. Tu sais j'ai l'iPhone, donc je poste la semaine aussi, tu peux demander aux membres.
Et pour moi, on est plus actif et on flood moins ici qu'à la All-Stars.
Lolo > J'espère.
Ray' > Je sais pas si Villareal s'est remit de son élimination et l'Inter joue contre la Fio' donc j'ai pas confiance...
Dernière modification par Landaise78 (07-05-2011 13:04:06)
Bah oui franchement on est actif. Y'a toujours Lolo, Kevin, Fab', Hugo (qui a des problèmes personnels en ce moment d'ailleurs, une pensée à lui, puisque c'est pour ça qu'il poste moins), Raynald, Shuffle, Mc, moi, enfin tout le monde quoi.
Y'a du monde, ok. Mais c'est pas actif !
Des bides de 10h y'en a pas mal ^^ Bref, tant pis, mais croyez pas que je vous aime pas, bien au contraire !