Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
C'était le coup de gueule de Lolo.
La raison de la soit-disante inactivité du topic, c'est le fait que deux membres soient bannis. Et aussi parce qu'on est pas une carrière où l'on fait tout le temps : "Salut. Ca va ?"Donc, faites comme vous voulez.
Biiiiiiiiiiiiiiiiig +1 Coco.
, des intrus critiquent notre carrière.
/ a écrit:
La raison de la soit-disante inactivité du topic, c'est le fait que deux membres soient bannis. Et aussi parce qu'on est pas une carrière où l'on fait tout le temps : "Salut. Ca va ?"
Donc, faites comme vous voulez.Quand tu vois la qualité des posts actuels je me demande ce qui est le mieux.
Lolo : Il faudrait savoir, un moment tu me dis de dégager et ensuite tu me dis qu'il faut que je reste pour poster.
Je discuterais encore avec Julien si je viens ici ou pas.
Chaque carrière a ses propres "trips" ... Si tu les aimes pas, ne viens pas. Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?! ^^
MU vs Schalke → Je vois une victoire assez facile des mancuniens. Même s'ils font tourner, ça devrait aller au vue du match aller.
Par contre, en finale contre le Barça, ils vont avoir dur (:p). Le Réal aurait été mieux pour eux.
Bon, je file voir le match. En espèrant que Chicharito joue ...
Loic.
Sale fou. <3
Alles schalke !
( pour mon pari fiftif )
Quoi, ça me gave les gens qui critiquent les carrières sans connaître l'ambiance, moi quand je suis arrivé ici, je connaisait que 2 membres. Et alors ? maintenant je les connaient tous alors qu'ils arrêtent de critiquer ça m'énerve ça.
salut les gens
Lolo. a écrit:
Quoi, ça me gave les gens qui critiquent les carrières sans connaître l'ambiance, moi quand je suis arrivé ici, je connaisait que 2 membres. Et alors ? maintenant je les connaient tous alors qu'ils arrêtent de critiquer ça m'énerve ça.
moi je la connait l'ambiance lol
mauriceg a écrit:
Lolo. a écrit:
moi je la connait l'ambiance lol
t'est encore ici toi?
La raison de la soit-disante inactivité du topic, c'est le fait que deux membres soient bannis. Et aussi parce qu'on est pas une carrière où l'on fait tout le temps : "Salut. Ca va ?"Donc, faites comme vous voulez.
Oué bon y'a Nico qui est l'exception !
Benaise35 a écrit:
C'pas comme ça qu'on aura des news membres..
On va pas non plus leur lécher les boules pour qu'ils viennent, si ?
Dernière modification par fab_06_09_13 (04-05-2011 22:44:37)
fab_06_09_13 a écrit:
Benaise35 a écrit:
C'pas comme ça qu'on aura des news membres..
On va pas non plus leur lécher les boules pour qu'ils viennent, si ?
J'ai dis ça ? Non.
Ok. Mais moi je pars du principe que si un mec veut venir, il vient et il postule. Si certaines choses ne lui plaisent pas, il va voir ailleurs, c'est simple.
fab_06_09_13 a écrit:
Ok. Mais moi je pars du principe que si un mec veut venir, il vient et il postule. Si certaines choses ne lui plaisent pas, il va voir ailleurs, c'est simple.
Oui, je sais mais d'ici à se mettre à 4 dessus. Voilà quoi.. ^^
On compte te virer pour inactivité, dsl.
Et FI, Benaise et Kevin ? Faut venir au match, bande de loques humaines.
Ton bot a pris le feu, kev, j'ai ris.
fab_06_09_13 a écrit:
Et FI, Benaise et Kevin ? Faut venir au match, bande de loques humaines.
J'avais la flemme..
Ou t'avais pas envie d’être ridicule.
Mc_Fresh a écrit:
Ou t'avais pas envie d’être ridicule.
Pour dire des conneries comme ça, ferme là sérieux.
Faut poster vu l'activité sinon je post plus hein.
Mc_Fresh a écrit:
Faut poster vu l'activité sinon je post plus hein.
C'pas avec tes posts actuels, que ça va être actif hein.