Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Oui, ça va.
Mais pour moi Noël, ça sert juste à manger des choses que l'on ne mangerait pas tous les jours. Osef des cadeaux.
Moi ça me permet surtout de me refaire financièrement
Et sinon, aussi pour moi ça veut dire bien se gaver gastronomiquement !
Pour la gastronomie, c'est sûr qu'il n'y a pas mieux.
Me refaire financièrement, j'ai une autre technique.. ^^
Le sondage est arrivé, post 5.
fab_06_09_13 a écrit:
Sinon pour relancer un débat intéressant, vous en pensez quoi d'Afellay au Barça ?
A la place de qui, il peut jouer, moi je vois pas trop. Le Barça c'est chaud pour gagner sa place surtout quand tu vois ce qu'il y a au milieu, quoi... Je crois qu'il joue milieu. Il est bon, ça c'est clair mais après va-t-il jouer, telle est la question.
Et je parle qu'à Coco', merci.
Mmm, bon débat. :p
Afellay au Barça, c'est bizarre. Je ne l'ai pas vu beaucoup jouer donc je ne connais pas vraiment son niveau. Je sais que c'est un joueur technique, très bon. Mais delà à passer du PSV au Barça, chaud. Car maintenant, le championnat des Pays-Bas est un peu supérieur au belge mais pas tellement. Anderlecht va jouer contre l'Ajax en Europa Ligue, et on a toutes nos chances. En plus, le championnat des Pays-Bas est très offensif, ils laissent beaucoup d'espaces derrière pour le plaisir des joueurs techniques tel est Afellay. Le Barça est aussi très offensif, mais joue contre des équipes très défensives.
Donc, je le vois plutôt cirer le banc. Car vu le milieu/attaque du Barça, comment pourrait-il devenir titulaire ? Faudrait peut-être qu'un des joueurs y jouant se blesse. Et encore, il y a d'autres remplaçants qu'Afellay pour ce poste, de jeunes joueurs habitués au jeu du Barça.
Afellay est un bon joueur mais il ne sera pas titulaire au Barça. Enfin, je pense, même si je ne l'ai pas beaucoup vu jouer.
Il aurait dû partir vers un autre club espagnol avant de peut-être aller au Barça.
Tout les enfants, quand on leur parle de Noël, le premier mot qui leur viennent en tête est "cadeaux." Presque tous les enfants..
Moi, je ne sais jamais quoi m'offrir. J'ai pensé à FIFA11, à un Itouch, des trucs de ce genre. Mais j'en ai pas vraiment besoin je trouve.
Par contre, la bouffe, mmm, que c'est bon.
Répondu au sondage.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-12-2010 18:52:51)
Je suppose que je dois répondre au sondage
Sinon Joyeux Noël
Tu vas nous souhaiter Joyeux Noël encore combien de fois Nico ?
Tu peux répondre si tu veux.
Bah c'est clairement ça le fond du problème, pourquoi le Barça ? Je pense que cette saison et surtout cette saison, le Barça est un club où pour t'imposer il faut que tu sois un monstre. Lui, ça doit être surement en être un pour que Pep Guardiola l'ai recruté, à voir.. Mais après c'est sur que comme le disait Julien, il joue ailier droit et à droite c'est soit Messi, soit Bojan, soit Pedro... Donc après difficile de jouer. C'est pas un mauvais choix non plus car il fera des apparitions et aura l'occasion de se montrer et de prouver qu'il mérite une place de titulaire. Et c'est d'autant plus une bonne nouvelle pour moi car je pourrais enfin voir son vrai niveau que je ne connais pas réellement puisque je ne regardais jamais le PSV jouer. J'espère aussi qu'il ne va pas se perdre là-bas et gâcher tout son talent en étant sur le banc car ça arrive souvent à de jeunes talents de perdre une ou deux années de progression en ne jouant pas dans un grand club. Enfin je dis juste qu'il faut qu'il s'habitue à ce nouveau championnat, cette nouvelle équipe et cette nouvelle ambiance (Nou Camp) . Je lui souhaite de réussir en tout cas !
Je me souviens pas vous l'avoir souhaiter ah à la FAF, peut -être
Pedro joue plus souvent à gauche, Fab'.
Afellay est bon, c'est juste que là il est train de briser sa carrière et de stopper sa progression en allant au Barça. Cela fait un peu comme Djibril Cissé, Le Tallec, Sinama-Pongolle, etc..
Nico' > Si je crois. ^^
Dernière modification par Landaise78 (25-12-2010 19:06:18)
Landaise78 a écrit:
Pour la gastronomie, c'est sûr qu'il n'y a pas mieux.
Me refaire financièrement, j'ai une autre technique.. ^^
Le sondage est arrivé, post 5.
J'ai répondu au sondage en MP
Vous êtes les 'potes' de Klaas
> Julien, arrête le champomy, je ne suis pas passé aujourd'hui ^^
Dernière modification par aja54 (25-12-2010 19:08:05)
aja54 a écrit:
Vous êtes les 'potes' de Klaas
Salut, toute l'équipe de Monaco te souhaite un joyeux nöel.
Julien --> Ouais c'est ce que je disais, j'ai peur qu'il nique sa carrière et qu'il ne progresse plus..
Dernière modification par fab_06_09_13 (25-12-2010 19:08:50)
Merci Loic.
Hier Nico. (Je crois.)
Fab' > Oui, encore un jeune talent brisé..
Dernière modification par Landaise78 (25-12-2010 19:09:26)
Salut les filles.
Voilà, j'ai décidé de quitter la CMFL après une petite saison, déjà je devais vous rejoindre dès le début du REFL mais bon, avec mes changements de compte et cie, le Gérant (dit en mousse par le Belge) ne voulait plus de moi, ce que je comprends tout à fait. Après j'aimerais qu'on me mette en essaie autant de temps que vous voulez (je m'en fou de l'essai ) je serais soumis à vous. Ce qui m'attire c'est votre topic et bien sûr les membres, d'autre que je connais pas trop et d'autre des vieilles connaissances (Loïc > XxX--Marseille--XxX, j'sais pas si il me reconnaîtra avec mes changements de compte ).
Je vous demande de me laisse un essai et je vous serais soumis. J'suis prêts à faire des pavés, gare à vous.
Sinon, si possible, j'aimerais ne pas faire la S1. :$
Il est soumis !
Salut soumis, t'es en essai.
Les membres, vous pouvez vous acharnez sur lui.
Landaise78 a écrit:
Tout à fais.
Doucement, sortez pas le fouet, c'est Noël.
Landaise78 a écrit:
Les intrus peuvent aussi ?!
Bonne chance à vous. Désolé du retard. ^^
Waynes. a écrit:
Salut les filles.
Voilà, j'ai décidé de quitter la CMFL après une petite saison, déjà je devais vous rejoindre dès le début du REFL mais bon, avec mes changements de compte et cie, le Gérant (dit en mousse par le Belge) ne voulait plus de moi, ce que je comprends tout à fait. Après j'aimerais qu'on me mette en essaie autant de temps que vous voulez (je m'en fou de l'essai ) je serais soumis à vous. Ce qui m'attire c'est votre topic et bien sûr les membres, d'autre que je connais pas trop et d'autre des vieilles connaissances (Loïc > XxX--Marseille--XxX, j'sais pas si il me reconnaîtra avec mes changements de compte ).
Je vous demande de me laisse un essai et je vous serais soumis. J'suis prêts à faire des pavés, gare à vous.
Sinon, si possible, j'aimerais ne pas faire la S1. :$
Euuh .. J'ai pas été actif sur la forum pendant les grandes vacances, et après j'étais que sur la partie jeu, donc j'étais pas au courant des changements de compte, donc non j'vois pas qui tu es ..
XxX--Marseille--XxX a écrit:
Waynes. a écrit:
Salut les filles.
Sinon, si possible, j'aimerais ne pas faire la S1. :$Euuh .. J'ai pas été actif sur la forum pendant les grandes vacances, et après j'étais que sur la partie jeu, donc j'étais pas au courant des changements de compte, donc non j'vois pas qui tu es ..
Je t'ai connu il y a assez longtemps, 1 an je pense sous le compte Teat-.
Concernant Afellay je rejoints vos avis, il va gâcher sa carrière si il va au Barça, je ne le vois pas souvent jouer mais il parait qu'il est très fort pas étonnant vu le championnat des Pays-Bas, c'est pas trop dur. ^^ Il va cirer le banc comme tant d'autre, il faut qu'il vienne à l'OM pour qu'il continue à progresser.
Waynes. a écrit:
Salut les filles.
Sinon, si possible, j'aimerais ne pas faire la S1. :$Euuh .. J'ai pas été actif sur la forum pendant les grandes vacances, et après j'étais que sur la partie jeu, donc j'étais pas au courant des changements de compte, donc non j'vois pas qui tu es ..
C'est Charlély.
Toffeez > Oui, bien sûr.
Ibrahim.Afellay a écrit:
Merci Cihan.
Waynes. a écrit:
Waynes. a écrit:
Salut les filles.
Je t'ai connu il y a assez longtemps, 1 an je pense sous le compte Teat-.
Concernant Afellay je rejoints vos avis, il va gâcher sa carrière si il va au Barça, je ne le vois pas souvent jouer mais il parait qu'il est très fort pas étonnant vu le championnat des Pays-Bas, c'est pas trop dur. ^^ Il va cirer le banc comme tant d'autre, il faut qu'il vienne à l'OM pour qu'il continue à progresser.
Ah ouiii !
Landaise78 a écrit:
Toffeez > Oui, bien sûr.
Ibrahim.Afellay a écrit:
Merci Cihan.
Merci Julien, je vais lui faire sa fête et ça tombe c'est Noël (Fête > Noël, vous faites le rapport hein. ).
Mp Waynes.