Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.footmercato.net/ligue1/romel … -l-om_6012
Tiens mon coco', lis moi ça et fais moi un commentaire.
Plutôt celui-là : http://www.footmercato.net/ligue1/romel … -om_60124.
Je vais le lire. Je peux déjà te dire que cet rumeur est une grosse daube, un gros mensonge en voyant le titre de l'article. Tout le monde veut Lukaku, alors les clubs français inventent des trucs comme quoi Lukaku pourrait venir à l'OM, OL. LOOOL.
EDIT : Je fais C/C & le lien marche plus. Okk..
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-12-2010 21:56:44)
Bon bah, j'crois que je suis refusé non ?
Comme c'est fais, je pense.
Le noob vous dis A+, j'ai été déçu par certains mais bon.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Plutôt celui-là : http://www.footmercato.net/ligue1/romel … -om_60124.
Je vais le lire. Je peux déjà te dire que cet rumeur est une grosse daube, un gros mensonge en voyant le titre de l'article. Tout le monde veut Lukaku, alors les clubs français inventent des trucs comme quoi Lukaku pourrait venir à l'OM, OL. LOOOL.
EDIT : Je fais C/C & le lien marche plus. Okk..
Ouais, moi aussi j'ai fais C/C.
1M91, 97kg, un ogre.
Site de merde. L'article ne s'affiche pas. Ca lague..
Il est tout petit oui.
L'essai de Waynes. est terminé. x)
Tu la déja vu avant de parler ?
Landaise78 a écrit:
L'essai de Waynes. est terminé. x)
Très bonne idée.
Sûrement oui.
Site de merde. L'article ne s'affiche pas. Ca lague..
Il est tout petit oui.
En gros, ils disent que Mourinho à parler avec le père de Lukaku et qu'il se montrait intéressé. Lukaku a dit que s'il venait en France, c'était soit à l'OL soit à l'OM. Et que de nombreux clubs, s'intéressait à lui..
Et merci pour la consultation de tes membres du conseil pour cette mise à l'essai plus que litigieuse Julien !
C'est bien ce que je disais. Cet article a été écrit juste pour faire parler. Que de l'intox.
Lukaku rêve de l'Angleterre, pas de la France. Il dit juste dans cet article qu'il apprécie l'OM & l'OL (Romelu, t'es un lèche-bottes ! ). Il n'a pas dit qu'il voudrait aller à l'OM ou l'OL, il dit juste qu'il les apprécie. Cela signifie donc que SI Romelu devrait jouer en France, sa préférence irait à l'OM ou l'OL. Mais entre l'Angleterre (ou encore l'Espagne) & la France, il y a pas photo, son choix est vite fait.
Fab, je peux t'assurer que Romelu n'ira pas en France. ^^ En tout cas, pas quand sera venu le jour où il partira d'Anderlecht. Après, en fin de carrière, peut-être. On ne sait jamais (je vais en faire bander avec ces paroles)..
EDIT : Fab > Voilà. SI il vient en France. ^^ Mais aucun départ en France n'est envisagé. Mourinho aurait téléphoné à Roger Lukaku ? Possible. Mais pas sûr que le père de Romelu fit attention à cet intérêt du Réal. Son fils ira en Angleterre, point.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-12-2010 22:12:50)
J'ai pas besoin de vous pour une mise en essai. J'estime que chacun à le droit à une chance, pas vous, tant pis, moi je m'en fous au final, j'ai rien perdu, rien gagné.
Je vous aurais demandé votre avis à la fin de son essai, savoir si on le prenait ou non.
C'est bien ce que je disais. Cet article a été écrit juste pour faire parler. Que de l'intox.
Lukaku rêve de l'Angleterre, pas de la France. Il dit juste dans cet article qu'il apprécie l'OM & l'OL (Romelu, t'es un lèche-bottes ! ). Il n'a pas dit qu'il voudrait aller à l'OM ou l'OL, il dit juste qu'il les apprécie. Cela signifie donc que SI Romelu devrait jouer en France, sa préférence irait à l'OM ou l'OL. Mais entre l'Angleterre (ou encore l'Espagne) & la France, il y a pas photo, son choix est vite fait.
Fab, je peux t'assurer que Romelu n'ira pas en France. ^^ En tout cas, pas quand sera venu le jour où il partira d'Anderlecht. Après, en fin de carrière, peut-être. On ne sait jamais (je vais en faire bander avec ces paroles)..
EDIT : Fab > Voilà. SI il vient en France. ^^ Mais aucun départ en France n'est envisagé.
Au pire je m'en fou, on a Djadjédjé à Avignon, no rage. Non sérieux, ouais je sais que s'est de l'intox mais j'aime bien lire ce genre d'article ! Puis, je suis oblgé de te croire, tu le connais plus que moi. Tu l'as déjà vu en vrai ? question conne de fabrice de Belgique.
Waouw, il gère le nom. Djadjédjé.
Je l'ai aperçu à un peu moins de 10m de moi, lorsque j'étais allé voir un match d'Anderlecht. Il était tout petit vu d'en haut. hihi
Tu veux une stat' qui fait bander ?
Sur ces 19 matchs de L1, Arles-Avignon n'a marqué que dans 7 des 19. GG l'attaque.
Waouw. Tu dois t'amuser au stade, dis donc.
Et combien de buts encaissés ? En combien de matchs ?
10 buts marqués, 36 encaissés.
Bah au stade, j'applaudis l'adversaire quand il marque (et c'est souvent).
salut les coupains !!!!
wesh waccy.
fab_06_09_13 a écrit:
10 buts marqués, 36 encaissés.
Bah au stade, j'applaudis l'adversaire quand il marque (et c'est souvent).
Trop classe. J'en suis bouche bée.
T'as vu ça, coco. Non mais la L2, nous ira mieux.
Salut Waccy.
loicm a écrit:
Waccy évite les insultes dans tes posts s'il te plait.
Vous déchirez tous en L2. Personne ne vous résiste.
Fab_le_BG a écrit:
loicm a écrit:
Waccy évite les insultes dans tes posts s'il te plait.
La source (topic) ?
C'est bon, j'ai vu. PFL. Quel 'culé ce Waccy.
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-12-2010 22:31:34)
Signalé. Rendez-vous en 2011.
A plus, connard.