Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Question > Je pourrais venir un peu squatter ici car y'a des gens sympa ici ?!
Salut, vous allez bien ici ?
fab_06_09_13 a écrit:
Non.
Merci tout de même.
Landaise78 a écrit:
Mp Waynes.
Répondu.
Sinon, pour lancer un sujet, Neymar le jeune brésilien devrait partir de Santos mais je ne sais pas où il va aller ... Vous avez des renseignements ?
Il parait qu'il pourrait être transféré à la Juventus de Turin ... x)
EDIT : Ah non, il reste à Santos.
Je me demande pourquoi il reste là bas franchement. x)
Dernière modification par Waynes. (25-12-2010 20:26:43)
Waynes. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Mp Waynes.
Répondu.
Sinon, pour lancer un sujet, Neymar le jeune brésilien devrait partir de Santos mais je ne sais pas où il va aller ... Vous avez des renseignements ?
Il parait qu'il pourrait être transféré à la Juventus de Turin ... x)
EDIT : Ah non, il reste à Santos.
Je me demande pourquoi il reste là bas franchement. x)
Il est doué mais dans sa tête c'est un gamin.
Re le REFL.
Waynes. a écrit:
Salut les filles.
Voilà, j'ai décidé de quitter la CMFL après une petite saison, déjà je devais vous rejoindre dès le début du REFL mais bon, avec mes changements de compte et cie, le Gérant (dit en mousse par le Belge) ne voulait plus de moi, ce que je comprends tout à fait. Après j'aimerais qu'on me mette en essaie autant de temps que vous voulez (je m'en fou de l'essai ) je serais soumis à vous. Ce qui m'attire c'est votre topic et bien sûr les membres, d'autre que je connais pas trop et d'autre des vieilles connaissances (Loïc > XxX--Marseille--XxX, j'sais pas si il me reconnaîtra avec mes changements de compte ).
Je vous demande de me laisse un essai et je vous serais soumis. J'suis prêts à faire des pavés, gare à vous.
Sinon, si possible, j'aimerais ne pas faire la S1. :$
Oh non, pas toi...
Le mec en même pas un an, il a fait l'OLC, CMFL, et le REFL ! Et super, demain tu seras là sous quel compte ?! Il a pas d'humour, il est lourd.
J'te le dis direct, je préférerais que tu te barres.
Kevin-BSE a écrit:
Waynes. a écrit:
Salut les filles.
Voilà, j'ai décidé de quitter la CMFL après une petite saison, déjà je devais vous rejoindre dès le début du REFL mais bon, avec mes changements de compte et cie, le Gérant (dit en mousse par le Belge) ne voulait plus de moi, ce que je comprends tout à fait. Après j'aimerais qu'on me mette en essaie autant de temps que vous voulez (je m'en fou de l'essai ) je serais soumis à vous. Ce qui m'attire c'est votre topic et bien sûr les membres, d'autre que je connais pas trop et d'autre des vieilles connaissances (Loïc > XxX--Marseille--XxX, j'sais pas si il me reconnaîtra avec mes changements de compte ).
Je vous demande de me laisse un essai et je vous serais soumis. J'suis prêts à faire des pavés, gare à vous.
Sinon, si possible, j'aimerais ne pas faire la S1. :$Oh non, pas toi...
Le mec en même pas un an, il a fait l'OLC, CMFL, et le REFL ! Et super, demain tu seras là sous quel compte ?! Il a pas d'humour, il est lourd.
J'te le dis direct, je préférerais que tu te barres.
Tu as gagné mon respect.
Beh là, j'dois t'avouer que j'comprends pas trop, je te connais même pas, on sait jamais parlé ... O_o
PARISIENAFOND a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Waynes. a écrit:
Salut les filles.
Sinon, si possible, j'aimerais ne pas faire la S1. :$Oh non, pas toi...
J'te le dis direct, je préférerais que tu te barres.Tu as gagné mon respect.
Pas gagné grand chose...
Abusé, j'ai eu RDR mais j'ai paumé mes manettes de xBox360. u_u
Kevin-BSE a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Oh non, pas toi...
J'te le dis direct, je préférerais que tu te barres.Tu as gagné mon respect.
Pas gagné grand chose...
Abusé, j'ai eu RDR mais j'ai paumé mes manettes de xBox360. u_u
Ça t'apprendra à te torcher avec mon Respect (avec un grand R) !
Kevin, on t'aime. <3
J'hésite entre acheter une PS3 ou une xbox vous me conseillez quoi ?
Landouille, il est en essais Charlo.
Je suis parrain, mais je voudrais te dire :
Ta des super membres pour le moment, recrute pas n'importe qui. Charlo c'est bien ce que tu as fait a la CMFL.
Giulydu54300 a écrit:
Landouille, il est en essais Charlo.
Je suis parrain, mais je voudrais te dire :
Ta des super membres pour le moment, recrute pas n'importe qui. Charlo c'est bien ce que tu as fait a la CMFL.
C'est bon, arrête maintenant.
T'es un NOOB, tu comprend ça.
Après, je m'en fout, donc on va pas pourrir le topic.
Giulydu54300 a écrit:
T'es un NOOB, tu comprend ça.
Après, je m'en fout, donc on va pas pourrir le topic.
Moi je m'en fous pas.
Faut qu'il m'explique pourquoi qu'il fait ça.
Je te propose un truck Charlo, crée 15 Comptes différent, puis tu te répartie dans chaque carrière, ça peut être pas mal.
Giulydu54300 a écrit:
Faut qu'il m'explique pourquoi qu'il fait ça.
Je te propose un truck Charlo, crée 15 Comptes différent, puis tu te répartie dans chaque carrière, ça peut être pas mal.
Je suis pour !
Désoler du Flood, JERRY Charlo ta nouvel carrière te plait ? Sinon prochaine carrière La MCO ? Prochain compte Neymar ?
Dernière modification par A.Pirlo21 (25-12-2010 21:34:24)
Foutage de gueule total à la CMFL. Putain.
Le pavé arrive mon Fab.
Tout le monde ramène son cul. Tous des espions & des squatteurs.
Je ne connais pas le véritable niveau d'Afellay mais t'as raison. Si le Barça & Pep Guardiola l'ont recruté, c'est sûrement pas pour rien. Mais ce n'est pas non plus un renfort de choc qui arrive pour être titu' d'entrée. Il est peut-êter pour que Guardiola ait une solution de rechange si un de ces joueurs se blessent ou pour les ménager. Mais je ne crois pas qu'Afellay soit parti au Barça pour faire banquette. Un peu comme Bojan qui est remplaçant de luxe, qui n'est pas souvent titulaire. Un peu comme Hleb, non ? Il pêtait la baraque à Arsenal & puis a perdu son temps au Barça. Je l'ai juste entendu, car quand Hleb jouait à Arsenal, je ne suivais pas encore le foot. ^^
En tout cas, c'est un bon renfort pour le Barça. Mais est-ce une bonne chose pour Afellay d'être directement allé du PSV au Barça ? Difficile à dire. Car il a les qualités pour réussir mais tous ceux qui sont au Barça ont les qualités pour y réussir & être titulaire ! Je reste sur mon idée : il aurait peut-être dû aller vers un autre club espagnol (de bon niveau quand même) avant de peut-être sauter au Barça. Pour apprendre déjà le jeu espagnol, être titulaire (à la C1 peut-être aussi..) & s'améliorer plus vite vu qu'il titu. En même temps, je comprends que quand le Barça est intéressé par toi, tu ne refuses pas ! Car on ne connait pas le futur. S'il était parti dans un autre club espagnol, aurait-il réussi ? Est-ce que le Barça serait encore intéressé quelques années plus tard & voudrait bien en payer le prix ?
Bon transfert pour le Barça, on verra pour Afellay. Il risque probablement de cirer le banc.
Quel est le prochain sujet ?
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-12-2010 21:44:30)
C'est plutôt cool Coco.
Mais on est un peu trop intelligents pour eux, tu penses pas ?
Bien sûr. Pourquoi crois-tu qu'ils ne s'inscrivent pas dans la carrière ? Car ils ne se sentent pas prêts à digèrer les pavés de Fab & moi.
Pour ceux qui squattent, oui c'est cool. C'était ironique. x)
Dernière modification par RSCA_les_meilleurs (25-12-2010 21:53:23)