Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aja54 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Hadji leur passe le bonjour ?
Oui
L'arbitre est très loin de l'action, il voit le parisien en position de dernier défenseur... Il est obligé de sortir le rouge même si effectivement il n'y a peut-être pas faute. Après quand tu regardes les stats à la fin du match, il n'y a pas photo
C'est clair après Paris a pas existé.
Juste un corner lumineux de Nenê (comme d'habitude) mais à part, on méritait pas mieux !
Heureusement que tous les autres se sont plantés aussi !
Et Sakho n'est pas en dernier défenseur puisqu'il y a Camara à côté de lui. Bon c'est presque pareil je te l'accorde mais c'est quand même une personne physique.
Dernière modification par PARISIENAFOND (23-12-2010 14:18:30)
Non désolé, pas suffisant ça. ^^
Désolé d'être riche et de partir souvent en vacances.
PARISIENAFOND a écrit:
aja54 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Hadji leur passe le bonjour ?
Oui
L'arbitre est très loin de l'action, il voit le parisien en position de dernier défenseur... Il est obligé de sortir le rouge même si effectivement il n'y a peut-être pas faute. Après quand tu regardes les stats à la fin du match, il n'y a pas photoC'est clair après Paris a pas existé.
Juste un corner lumineux de Nenê (comme d'habitude) mais à part, on méritait pas mieux !
Et Sakho n'est pas en dernier défenseur puisqu'il y a Camara à côté de lui. Bon c'est presque pareil je te l'accorde mais c'est quand même une personne physique.
Mouai...
Faudrait penser à trouver un gardien potable aussi
Tu demandes combien ?
Ne t'excuse pas. Continue à partir en vacances, ces absences sont un plaisir.
On me propose 375 bonus pour 5 jours.
aja54 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
aja54 a écrit:
Oui
L'arbitre est très loin de l'action, il voit le parisien en position de dernier défenseur... Il est obligé de sortir le rouge même si effectivement il n'y a peut-être pas faute. Après quand tu regardes les stats à la fin du match, il n'y a pas photoC'est clair après Paris a pas existé.
Et Sakho n'est pas en dernier défenseur puisqu'il y a Camara à côté de lui. Bon c'est presque pareil je te l'accorde mais c'est quand même une personne physique.Mouai...
Faudrait penser à trouver un gardien potable aussi
Franchement il nous sauve la mise plusieurs fois dans le match, Edel. C'est un bon gardien.
Ok. Mais désolé pour toi, je ne suis pas un pigeon.
Tant pis, je ne formerais donc pas ton joueur.
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Ok. Mais désolé pour toi, je ne suis pas un pigeon.
Vérifie quand même, je suis pas convaincu !
Merci. Tiens, je t'ai trouvé un piegeon (ici).
Julien, il se fait arnaquer ! Il prête de l'argent à Sta & un autre, et ceux-ci ne le remboursent pas.
Merci. Tiens, je t'ai trouvé un piegeon (ici).
C'est de lui que je te parle. ^^
Julien, il se fait arnaquer ! Il prête de l'argent à Sta & un autre, et ceux-ci ne le remboursent pas. http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif
Sta & Mc_Couille.
Lolo. a écrit:
C'est nul 375 bonus.
C'toi qu'es nul.
Pauv' rémois.
Le dernier stage que j'ai pris de 10 jours, le PDF du joueur était d'1m850 000, no rage les noobs.
Tu proposes mieux Loïc ?
Oui mais bon sérieux, accepte mes 250 nunus, c'est AMPLEMENT suffisant quoi.
Sta & Mc_Couille ! Tu prends des personnes à risques dis donc. En tout cas, Sta n'est pas prêt de te rembourser vu qu'il n'a qu'1M.
Ils vont me rembourser, j'ai le temps t'façon.
Fab > Rajoute dans tes annonces que je vends un attaquant de 16 ans, 469 points stp.
fab_06_09_13 a écrit:
Le dernier stage que j'ai pris de 10 jours, le PDF du joueur était d'1m850 000, no rage les noobs.
Mais quel fumier ...
PARISIENAFOND a écrit:
aja54 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
C'est clair après Paris a pas existé.
Et Sakho n'est pas en dernier défenseur puisqu'il y a Camara à côté de lui. Bon c'est presque pareil je te l'accorde mais c'est quand même une personne physique.Mouai...
Faudrait penser à trouver un gardien potable aussiFranchement il nous sauve la mise plusieurs fois dans le match, Edel. C'est un bon gardien.
Pas convaincu ^^
fab_06_09_13 a écrit:
Je vois que tu t'en aies bien servi vu ton équipe.
Julien > C'beau de rêver.
Edel un bon gardien. Pas mal celle-là, jerry.
Bon, je vais m'faire un FM. ^^
++'.
Landaise78 a écrit:
Fab > Rajoute dans tes annonces que je vends un attaquant de 16 ans, 469 points stp.
Non, t'es ouff toi, je propose maximum 350 bonus pour 10 jours, y'an qui accepte, jvé pas me faire chier a envoyé 750 bonus pour 10 jours. ^^
FM2011 ? Il est bien ?
Lolo > 350 bonus pour 10 jours, c'est rien. o_0 T'arrives peut-être à en trouver mais perso', j'ai pas envie d'y passer des heures à en trouver. Et ceux genre D-Generation-93 qui font ça sont cons..
Je prépare une équipe pour la FL Cup, mamamiiiiaaa ! Je vais m'amuser, je le sens.
FM2011 ? Il est bien ?
Lolo > 350 bonus pour 10 jours, c'est rien. o_0 T'arrives peut-être à en trouver mais perso', j'ai pas envie d'y passer des heures à en trouver. Et ceux genre D-Generation-93 qui font ça sont cons..
Bah, c'est vrai que ça commence à devenir de moins en moins intéressant, les prix montent de plus en plus.
Maintenant, très souvent, quand je veux faire un stage, je trouve facilement des gars proposer PDF + 500 bonus pour 10 jours.