Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Franchement je n'aime pas trop Riri mais vous parlez de son niveau intellectuel alors que vous le connaissez même pas. Ca tombe, et je ne serais pas surpris, il connaît bien plus de choses que vous et il est peut-être bien plus intelligent que vous.
Toi on te connais pas aussi, mais tout le monde sait que tu es un abruti fini.
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Franchement je n'aime pas trop Riri mais vous parlez de son niveau intellectuel alors que vous le connaissez même pas. Ca tombe, et je ne serais pas surpris, il connaît bien plus de choses que vous et il est peut-être bien plus intelligent que vous.
Non mais ici chacun se croit supérieur aux autres et parle sur les autres sans le connaître. C'est le cas de Elisha...c'est triste mais c'est comme ça..
C'est clair. Je suis tout à fait d'accord avec toi.
En tout cas selon moi, Manu devrai rapidement modifier le réglement du jeu, en rajoutant "Toute faille qui profitent aux joueurs seront sanctionnés, selon l'abus. Donc veuillez signaler la faille ou bug pour que cela soit corrigé". Comme ça, plus aucun problème et là on sera réellement dans le cas de la triche.
thomas-fernando a écrit:
Ok si tu le dis, c'est possible, mais on va éprouver quelques difficultés à s'en rendre compte!
Le truck, c'est qu'ils ne semblent pas comprendre qu'on fait ça par humour. Mais bon, ici, y a que mon nombril qui est mature hein.
Mayetao- a écrit:
Vu les 50 derniers posts, sont niveau n'est pas élevé pour le coup, je dirais
Doit faire ces preuves
Le topic est bidon là...y'a rien d'intelligent à dire ici...
Mais je dois signaler de l'acharnement de ta part sur moi , car on est plusieurs à faire ça et tu reproches le flood seul à moi , bravo !
Steph5969 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
=> il peut le prouver assez facilement en argumentant une conversation plutot qu'à passer son temps à me nommer "sale tricheur", non ?
Non mais c'est vachement idiot de vouloir à tout prix chercher une dialectique partout. Sur quoi veux-tu argumenter quant au fait que certains aient triché ou non ? Ça n'a pas de sens.
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Non mais ici chacun se croit supérieur aux autres et parle sur les autres sans le connaître. C'est le cas de Elisha...c'est triste mais c'est comme ça..
Mon cas ? Tu es le 1er à me juger, sans connaître mon passé de joueur. Je joue depuis 2006 sur le jeu, j'ai fait une connerie de 10-15 jours, et toi tu insulte comme un porc, et après tu veux pas qu'on te juge ?
Moi suis ouvert au dialogue si tu me parles normalement, hors ici, tu as fait le mouton un peu concon.
Surtout qu'on fais ça pour rigoler , hein...
Mayetao- a écrit:
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Mon cas ? Tu es le 1er à me juger, sans connaître mon passé de joueur. Je joue depuis 2006 sur le jeu, j'ai fait une connerie de 10-15 jours, et toi tu insulte comme un porc, et après tu veux pas qu'on te juge ?
Moi suis ouvert au dialogue si tu me parles normalement, hors ici, tu as fait le mouton un peu concon.
Si on gueule comme des cons "TRICHEURS HONTE A VOUS " etc , et ba c'est pour rigoler. Arrêtez de vous exciter pour rien sérieux..
Mayetao- a écrit:
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En quoi le fait que tu joues depuis 2006 sur le jeu justifie que tu es triché ?
*ai triché. Je suis un peu fatigué à force de gueuler la honte.
Dernière modification par Pe.Pauleta (10-07-2012 22:39:42)
Pe.Pauleta a écrit:
Le truck, c'est qu'ils ne semblent pas comprendre qu'on fait ça par humour. Mais bon, ici, y a que mon nombril qui est mature hein.
=> ca fait 24 heures qu'on me prénomme "tricheur" à force ca gave
en attendant venez me supporter sur mon match, j'ai besoin de récompense
thomas-fernando a écrit:
Je te connais pas, mais vu comment tu en prend plein la gueule à chaque fois que tu post, ton niveau intellectuel ne dois pas être trop élevé non plus ...
Riri91 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Riri91 a écrit:
Non mais ici chacun se croit supérieur aux autres et parle sur les autres sans le connaître. C'est le cas de Elisha...c'est triste mais c'est comme ça..Mon cas ? Tu es le 1er à me juger, sans connaître mon passé de joueur. Je joue depuis 2006 sur le jeu, j'ai fait une connerie de 10-15 jours, et toi tu insulte comme un porc, et après tu veux pas qu'on te juge ?
Moi suis ouvert au dialogue si tu me parles normalement, hors ici, tu as fait le mouton un peu concon.Si on gueule comme des cons "TRICHEURS HONTE A VOUS " etc , et ba c'est pour rigoler. Arrêtez de vous exciter pour rien sérieux..
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Pe.Pauleta a écrit:
Mayetao- a écrit:
Riri91 a écrit:
Non mais ici chacun se croit supérieur aux autres et parle sur les autres sans le connaître. C'est le cas de Elisha...c'est triste mais c'est comme ça..Mon cas ? Tu es le 1er à me juger, sans connaître mon passé de joueur. Je joue depuis 2006 sur le jeu, j'ai fait une connerie de 10-15 jours, et toi tu insulte comme un porc, et après tu veux pas qu'on te juge ?
Moi suis ouvert au dialogue si tu me parles normalement, hors ici, tu as fait le mouton un peu concon.En quoi le fait que tu joues depuis 2006 sur le jeu justifie que tu es triché ?
Ca justifie rien, je dis simplement que Riri me reproche de le juger, alors qu'il fait de même. Que je sois la depuis 2006 ne change rien. Je lui raconte ma vie c'est tout
rom-du-59770 a écrit:
Steph5969 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
=> il peut le prouver assez facilement en argumentant une conversation plutot qu'à passer son temps à me nommer "sale tricheur", non ?
Non mais c'est vachement idiot de vouloir à tout prix chercher une dialectique partout. Sur quoi veux-tu argumenter quant au fait que certains aient triché ou non ? Ça n'a pas de sens.
=> tu vois déjà on progresse
tu n'imagines pas le temps que j'ai passé sur ce site alors effectivement j'ai "triché" mais la sanction est super lourde et on aurait au moins pu trouver une autre sanction
Taarabt- a écrit:
En tout cas selon moi, Manu devrai rapidement modifier le réglement du jeu, en rajoutant "Toute faille qui profitent aux joueurs seront sanctionnés, selon l'abus. Donc veuillez signaler la faille ou bug pour que cela soit corrigé". Comme ça, plus aucun problème et là on sera réellement dans le cas de la triche.
Je vois que personne n'a rien à foutre de trouver des solutions pour qu'il n'y ai plus du tout ce genre de problème, et on préfère flooder, quel mentalité..
Slowwh a écrit:
Riri91 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Moi suis ouvert au dialogue si tu me parles normalement, hors ici, tu as fait le mouton un peu concon.Si on gueule comme des cons "TRICHEURS HONTE A VOUS " etc , et ba c'est pour rigoler. Arrêtez de vous exciter pour rien sérieux..
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Mdrrrrrrrrrrrrrrrr.
Ta quoi toi ? Tes encore rageux parce que ton compte s'est fait supprimé ?? C'est bon y'avait rien de méchant arreter de faire vos tafioles maintenant...
Dernière modification par Riri91 (10-07-2012 22:42:55)
Mayetao- a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Mayetao- a écrit:
Moi suis ouvert au dialogue si tu me parles normalement, hors ici, tu as fait le mouton un peu concon.En quoi le fait que tu joues depuis 2006 sur le jeu justifie que tu es triché ?
Ca justifie rien, je dis simplement que Riri me reproche de le juger, alors qu'il fait de même. Que je sois la depuis 2006 ne change rien. Je lui raconte ma vie c'est tout
Nan mais comme à dit rom, je comprends pas pourquoi vous cherchez à récupérer votre compte. D'une c'est impossible et de deux vous avez triché, faut assumer un peu...
x-Ben62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je te connais pas, mais vu comment tu en prend plein la gueule à chaque fois que tu post, ton niveau intellectuel ne dois pas être trop élevé non plus ...
J'y peux rien si certains aiment foutre la merde à tout bout de champs.
Mayetao- a écrit:
Moi suis ouvert au dialogue
Et t'es pas ouvert que sur le dialogue, si tu vois ce que je veux dire. Nico412 m'a tout raconté de vos soirées "folklores".
Taarabt- a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je vois que personne n'a rien à foutre de trouver des solutions pour qu'il n'y ai plus du tout ce genre de problème, et on préfère flooder, quel mentalité..
Mais quel solution ?? Manu a pris une décision , il reviendra pas dessus donc trouver des solutions ou pas ça change rien...
Lefantome a écrit:
Thomas tais toi sa sera mieu pour tout le monde tu es l'arc et type du boulet on dirait le mec se bra... devant le nombre de vue
Je me suis arrêté de lire après ça. x)
Taarabt- a écrit:
Taarabt- a écrit:
=> bien au contraire, ta proposition est nickel