Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1026 10-07-2012 22:57:54

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Mayetao- a écrit:

Bhrecords a écrit:

Mayetao- a écrit:


Oui, tu as encore le temps de te faire virer si tu veux.
Plus sérieusement, j'pense pas quand même ..

Bah tant que je dépasse pas 5M. smile

Tente la faille de l'époque, avec le prix des places a plus de 50FL

Marche encore ça ? http://i466.photobucket.com/albums/rr22/jean-fepo/smiley-bave.gif


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#1027 10-07-2012 22:58:27

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Ton voisin a laissé sa porte ouverte. Tu vas aller cambrioler sa maison sous prétexte que ce con n'avait qu'à pas laisser sa porte ouverte ? Vous n'y êtes pas un peu beaucoup pour quelque chose, toi et tes compères ? La plupart le reconnaissent sans mauvaise foi, c'est tout à leur honneur.

Hors ligne

 

#1028 10-07-2012 22:58:49

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Steph5969 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Et tu trouverais ça normal que quelqu'un qui a profité d'un système l'avantageant pendant des semaines par rapport à d'autres personnes n'ait pour simple sanction que de rendre les gains accumulés ? Ce n'est pas une sanction dans ce cas, c'est juste la légitimité la plus totale, ça.

=> pas faux

en meme temps qui est responsable de cette faille ?

Manu, forcément.
Mais c'est pas la 1ère du jeu, et ca a toujours fini comme ca. Donc quelques parts on savait comment ca allait finir.

Hors ligne

 

#1029 10-07-2012 22:59:58

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Pe.Pauleta a écrit:

Mayetao- a écrit:

Bhrecords a écrit:


Bah tant que je dépasse pas 5M. smile

Tente la faille de l'époque, avec le prix des places a plus de 50FL

Marche encore ça ? http://i466.photobucket.com/albums/rr22 … y-bave.gif

Lol non, par contre celle la, beaucoup parle de triche, mais à l'époque, absolument tout le monde le faisait, elle avait du durer 1 mois, bah je sais que beaucoup d'ancien était dans le coup ..

Hors ligne

 

#1030 10-07-2012 23:00:41

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Fin voilà tout ca pour dire que ce jeu deviens du grand n'importe quoi, limite les "profiteurs" de la faille on peut pas leur en vouloir d'un côté! Si l'administrateur étais un peu plus présent pour son jeu, tout cela ne serais pas arriver donc à la base le premier qu'il faut accabler c'est bien lui! Du moins c'est ce que je pense! cordialement.

Hors ligne

 

#1031 10-07-2012 23:00:54

Pe.Pauleta
Invité
Serveur 1
Lieu: Bordeaux.
Date d'inscription: 06-04-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Et pas de sanctions ce coup là ? Donc Manu veux vraiment gagner la FL Cup enfaite. roll


« La mort c'est la finale, le sommeil c'est l'entraînement. » Orelsan.

Hors ligne

 

#1032 10-07-2012 23:01:59

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jannot85 a écrit:

Fin voilà tout ca pour dire que ce jeu deviens du grand n'importe quoi, limite les "profiteurs" de la faille on peut pas leur en vouloir d'un côté! Si l'administrateur étais un peu plus présent pour son jeu, tout cela ne serais pas arriver donc à la base le premier qu'il faut accabler c'est bien lui! Du moins c'est ce que je pense! cordialement.

Franchement j'vais être honnête, si j'ai voulu en profiter, c'est parce que pour moi Manu n'était plus présent ^^. Sinon, jamais je m'y serais risqué  lol

Hors ligne

 

#1033 10-07-2012 23:02:28

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

rom-du-59770 a écrit:

Et tu trouverais ça normal que quelqu'un qui a profité d'un système l'avantageant pendant des semaines par rapport à d'autres personnes n'ait pour simple sanction que de rendre les gains accumulés ? Ce n'est pas une sanction dans ce cas, c'est juste la légitimité la plus totale, ça.

C'est normal de donner la même sanction que ceux qui ont profiter de la faille pendant 6 mois, fait une team de 1000 pts, agrandi leur stade, procurer un beau solde, par rapport à ceux qui ont profiter de la faille quelques jours, et qui n'ont rien fait avec ses bénéfices ?


AFO.

Hors ligne

 

#1034 10-07-2012 23:03:26

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Pour moi oui, l'intention reste la même. Il y a une différence notable entre "vouloir essayer un bug du jeu" et "vouloir faire du profit avec celui-ci".

Hors ligne

 

#1035 10-07-2012 23:04:02

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Slowwh, dans 1 mois j'te prend en duel dans mon 20000  lol

Hors ligne

 

#1036 10-07-2012 23:04:54

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

rom-du-59770 a écrit:

Pour moi oui, l'intention reste la même. Il y a une différence notable entre "vouloir essayer un bug du jeu" et "vouloir faire du profit avec celui-ci".

Et cette nuance se traduit comment physiquement dans le jeux pour toi ?


AFO.

Hors ligne

 

#1037 10-07-2012 23:05:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

rom-du-59770 a écrit:

Ton voisin a laissé sa porte ouverte. Tu vas aller cambrioler sa maison sous prétexte que ce con n'avait qu'à pas laisser sa porte ouverte ? Vous n'y êtes pas un peu beaucoup pour quelque chose, toi et tes compères ? La plupart le reconnaissent sans mauvaise foi, c'est tout à leur honneur.

Oui, car comme Taarabt a dit, c'est pas marqué "ne pas cambriolé.  smile


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1038 10-07-2012 23:06:23

flippi1964
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Je trouves ca bien d'etre mis devant la porte comme un chien d'apres avoir mis 20 mois d'efforts dans ce site.
Bravo aux adminstrateurs coup de chapeau avec auqun sense de sensabilitee.
C'est pas la faute aux outilisateurs si se site a des bugs..
On voit de plus en plus que ce site est mis en place que pour des gens sans sensibilations.
Moi j'ai 47 ans je suis ni un bebe ni an jeune de 12 ou 13 ans, mais cette facon de traiter les gens
ne me plait pas du tout. J'espere que pas mal de joueurs vont quiter ce site car ca ne faut pas la peine,
tres souvent on reste sans reponse sur les questions, le site n'est plus a jour.

Hors ligne

 

#1039 10-07-2012 23:06:28

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Mayetao- a écrit:

jannot85 a écrit:

Fin voilà tout ca pour dire que ce jeu deviens du grand n'importe quoi, limite les "profiteurs" de la faille on peut pas leur en vouloir d'un côté! Si l'administrateur étais un peu plus présent pour son jeu, tout cela ne serais pas arriver donc à la base le premier qu'il faut accabler c'est bien lui! Du moins c'est ce que je pense! cordialement.

Franchement j'vais être honnête, si j'ai voulu en profiter, c'est parce que pour moi Manu n'était plus présent ^^. Sinon, jamais je m'y serais risqué  lol

Ce que je comprends vraiment!

Hors ligne

 

#1040 10-07-2012 23:07:58

Dean-
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-09-2011

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Slowwh a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Et tu trouverais ça normal que quelqu'un qui a profité d'un système l'avantageant pendant des semaines par rapport à d'autres personnes n'ait pour simple sanction que de rendre les gains accumulés ? Ce n'est pas une sanction dans ce cas, c'est juste la légitimité la plus totale, ça.

C'est normal de donner la même sanction que ceux qui ont profiter de la faille pendant 6 mois, fait une team de 1000 pts, agrandi leur stade, procurer un beau solde, par rapport à ceux qui ont profiter de la faille quelques jours, et qui n'ont rien fait avec ses bénéfices ?

Si Manu n'était pas intervenu, tu aurais certainement continué. ^^
Et tu vas pas nous faire croire qu'au bout de x mois, tu n'aurais rien fait avec tous ces FL. tongue


                                                                              方     艾勒     方

Hors ligne

 

#1041 10-07-2012 23:08:28

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jom02 a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Ton voisin a laissé sa porte ouverte. Tu vas aller cambrioler sa maison sous prétexte que ce con n'avait qu'à pas laisser sa porte ouverte ? Vous n'y êtes pas un peu beaucoup pour quelque chose, toi et tes compères ? La plupart le reconnaissent sans mauvaise foi, c'est tout à leur honneur.

Oui, car comme Taarabt a dit, c'est pas marqué "ne pas cambriolé.  smile

Bah le réglement d'un site ou jeu est un peu l'équivalent des lois dans la réalité. Et dans ces "lois" de ce jeu qui est Foot-Land, jamais il n'y a marqué que profiter d'un bug et ne pas le signaler est interdit, et donc Manu n'avais qu'à mettre ça dans le réglement, comme ça, c'est réglé!  Car le cambriolage est interdit par la loi (je ne sais plus quel article) et donc logique si tu cambrioles que tu encours une sanction! wink


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#1042 10-07-2012 23:09:05

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Dean- a écrit:

Slowwh a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Et tu trouverais ça normal que quelqu'un qui a profité d'un système l'avantageant pendant des semaines par rapport à d'autres personnes n'ait pour simple sanction que de rendre les gains accumulés ? Ce n'est pas une sanction dans ce cas, c'est juste la légitimité la plus totale, ça.

C'est normal de donner la même sanction que ceux qui ont profiter de la faille pendant 6 mois, fait une team de 1000 pts, agrandi leur stade, procurer un beau solde, par rapport à ceux qui ont profiter de la faille quelques jours, et qui n'ont rien fait avec ses bénéfices ?

Si Manu n'était pas intervenu, tu aurais certainement continué. ^^
Et tu vas pas nous faire croire qu'au bout de x mois, tu n'aurais rien fait avec tous ces FL. tongue

Au moment de la suppression de mon compte, il n'y avait plus aucun articles dans ma boutique, donc voilà.


AFO.

Hors ligne

 

#1043 10-07-2012 23:09:46

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

flippi1964 a écrit:

Je trouves ca bien d'etre mis devant la porte comme un chien d'apres avoir mis 20 mois d'efforts dans ce site.
Bravo aux adminstrateurs coup de chapeau avec auqun sense de sensabilitee.
C'est pas la faute aux outilisateurs si se site a des bugs..
On voit de plus en plus que ce site est mis en place que pour des gens sans sensibilations.
Moi j'ai 47 ans je suis ni un bebe ni an jeune de 12 ou 13 ans, mais cette facon de traiter les gens
ne me plait pas du tout. J'espere que pas mal de joueurs vont quiter ce site car ca ne faut pas la peine,
tres souvent on reste sans reponse sur les questions, le site n'est plus a jour.

S'ils font tous comme toi à revenir personne ne va le quitter.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#1044 10-07-2012 23:11:54

flippi1964
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2012

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

öö

Hors ligne

 

#1045 10-07-2012 23:11:55

Rahim.
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 03-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

jannot85 a écrit:

Rahim. a écrit:

Bonsoir à tous. cool

Je passe pour vous dire, honte aux tricheurs.

Bonne soirée à tous. cool

Tricheur tu fais comme Pacman! HONTE A TOI!! colere colere colere colere colere

Bonsoir à tous. cool

Je passe pour te dire que je triche pas, mais honte aux tricheurs. colere colere colere

Bon fin de soirée à tous. cool


« Blaugrana US 1899 » Achetez mes articles dans votre boutique du serveur 2 ça rapporte gros. Membre MFC.

Hors ligne

 

#1046 10-07-2012 23:12:15

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

Slowwh a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Pour moi oui, l'intention reste la même. Il y a une différence notable entre "vouloir essayer un bug du jeu" et "vouloir faire du profit avec celui-ci".

Et cette nuance se traduit comment physiquement dans le jeux pour toi ?

Dans le premier cas, tu essayes le glitch sur un ou deux articles uniquement, sur un ou deux jours. Juste par curiosité. Dans le deuxième, tu vas au délà, c'est à dire les gains de centaines de milliers de FLs s'accumulant sur plusieurs jours. A partir de là, tu fausses le jeu par rapport aux autres joueurs, et t'as le doigt dans l'engrenage.

Après, j'vais pas faire un procès d'intention. Sincèrement, si j'avais connaissance du bug et que j'aurai été sûr que jamais je n'aurai jamais été sanctionné, je l'aurai fait. Mais jamais je n'aurai été scandalisé d'être sanctionné, peu importe la lourdeur de celle-ci. J'aurai agi en toute connaissance de cause.
Et sur FL, c'est encore plus suicidaire, car c'est certain d'être pris tôt ou tard. x)

Dernière modification par rom-du-59770 (10-07-2012 23:14:16)

Hors ligne

 

#1047 10-07-2012 23:14:11

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

En tout cas paix à l'âme de ce pauvre jeux qui rouille tel une épave sombrer au fond de l'océan! C'est bien dommage d'ailleurs car je l'aimais bien ce jeux! sad

Hors ligne

 

#1048 10-07-2012 23:17:32

Mayetao-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Boutique externe
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

rom-du-59770 a écrit:

Après, j'vais pas faire un procès d'intention. Sincèrement, si j'avais connaissance du bug et que j'aurai été sûr que jamais je n'aurai jamais été sanctionné, je l'aurai fait. Mais jamais je n'aurai été scandalisé d'être sanctionné, peu importe la lourdeur de celle-ci. J'aurai agi en toute connaissance de cause.
Et sur FL, c'est encore plus suicidaire, car c'est certain d'être pris tôt ou tard. x)

Exactement d'accord sur ce passage, et comme je l'ai dit, j'm'y suis glissé, car pour moi Manu avait clairement laissé tomber le jeu ..

Hors ligne

 

#1049 10-07-2012 23:18:21

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

En quoi le jeu coule ?

Hors ligne

 

#1050 10-07-2012 23:21:46

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: [RAPPEL] Exploitation faille = sanction

rom-du-59770 a écrit:

Slowwh a écrit:

rom-du-59770 a écrit:

Pour moi oui, l'intention reste la même. Il y a une différence notable entre "vouloir essayer un bug du jeu" et "vouloir faire du profit avec celui-ci".

Et cette nuance se traduit comment physiquement dans le jeux pour toi ?

Dans le premier cas, tu essayes le glitch sur un ou deux articles uniquement, sur un ou deux jours. Juste par curiosité. Dans le deuxième, tu vas au délà, c'est à dire les gains de centaines de milliers de FLs s'accumulant sur plusieurs jours. A partir de là, tu fausses le jeu par rapport aux autres joueurs, et t'as le doigt dans l'engrenage.

Après, j'vais pas faire un procès d'intention. Sincèrement, si j'avais connaissance du bug et que j'aurai été sûr que jamais je n'aurai jamais été sanctionné, je l'aurai fait. Mais jamais je n'aurai été scandalisé d'être sanctionné, peu importe la lourdeur de celle-ci. J'aurai agi en toute connaissance de cause.
Et sur FL, c'est encore plus suicidaire, car c'est certain d'être pris tôt ou tard. x)

Dans mon cas, y'a juste mon solde qui a augmenté, et comme j'ai dit, il n'y avait plus d'articles dans ma boutique lors de ma suppression de compte.
Après, j'assume totalement ce que j'ai fait. Ce que j'accepte pas, c'est juste la sanction qui est disproportionné pour moi. Y'a pas de demi mesure, y'a pas de bon sens, y'a pas de sanction cas par cas. C'est juste un "J'mets tout le monde dans la même panier". Genre dans un braquage, si on est un groupe, qu'il y en a qui bute un mec, et les autres ont juste volé ... Il sera pas jugé de la même manière. Y'a du vol pour tous, mais un truc plus grave pour l'autre. Nous, on a tous profiter de la faille, mais certains sont aller plus loin. (1000 pts, stade etc ...). Après c'est mon point de vu, maintenant que c'est fait, bah tant pis quoi.


AFO.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot