Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS
Mais vous allez arrêter de flooder ça
=> HONTE A MOI !!! HONTE AUX TRUFFRES !!! MAIS AUSSI HONTE AUX TRICHEURS !!!
Ok, il s'appelle Pauleta, donc j'arrête.
Dernière modification par Pe.Pauleta (10-07-2012 22:24:30)
Topic de kikoo depuis 2-3 pages, sont dans leur élément les riri et thomas
lacan a écrit:
justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?
http://www.lelombrik.net/loops/19295/un-pigeon.html
Je l'ai retrouvé.
Steph5969 a écrit:
floco a écrit:
Steph5969 a écrit:
y'a quand meme de beaux blaireaux sur ce forum
se faire "insulter" par des tricheurs
je vous explique un peu la faille bande de trouducs
vous mettez 1 team dans votre boutique puis 2,3,4,5,6,7,8,9,10
vous me suivez
un pote vous demande de rajouter sa team vous le faites et là vous voyez que vous arrivez à en mettre 11 puis 12 etc etc etc
vous faites quoi ?c'etait bien indiqué 10 max apres si tu es pas bete tu en mettais pas +!
c'est comme sur la route c'est marqué limité a 90 km/h si tu veux tu peux aller plus vite mais a tes risques et péril!
cherchez pas la petite bete!
moi j'avais pil 10 entraineurs dans ma boutique et pourtant ils m'a tout supprimé mon staock je comprends pas non plus mais bon voila y a plus grave dans la vie=> et évidemment tu as tjrs respecté les limitations de vitesse
non mais comme je t'ai dis c'est a tes risques et péril dsl pour toi mais tu a joué avec le feu et tu t'es brulé
et qd je triche sur la route et que la Police m'arrête il ne me tire pas une balle dans la tete
Mayetao- a écrit:
==========>>>>>>>>>>>>>>>>> TA QUOI SALLLLLE TRICHEUR !!!!!! MOI JE TRICHE PAS AU MOINS SALLLLE TANCHE !!!!!
Dernière modification par Riri91 (10-07-2012 22:25:26)
jom02 a écrit:
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
Tu payes tel chiffres pour tel nombre de produits dans la boutique. FL c'est pas les soldes, à partir du moment où ils ont profiter de 10.000 pour le prix d'1, c'est de la triche.
ET C'EST LA HONTE.Mais est-ce que c'est marqué dans les conventions (ou règles) du jeu? Non donc ce n'est pas une tricherie!
Pour reprendre SweDen, sur une banque c'est marque à l'accueil "ne pas faire de braquage" ? Pourtant, tu le sais.
HONTE A TOI QUI LES DÉFENDS MAL
Bah en tout cas officiellement sauf erreur du réglement ou du dictionnaire, ce n'est pas de la triche, du moins d'après ces éléments.
Et arrêter tout ce flood bordel!
Riri91 a écrit:
Mayetao- a écrit:
==========>>>>>>>>>>>>>>>>> TA QUOI SALLLLLE TRICHEUR !!!!!! MOI JE TRICHE PAS AU MOINS SALLLLE TANCHE !!!!!
=> avec ton langage de beau gosse tu vas bientot me rejoindre au cimetiere des bannis
jom02 a écrit:
lacan a écrit:
justice???? tu oses parler de justice, tu as bloqué mon compte qui représentait 3 années de jeu et plus de 1 500 euros d'investissement, ç'est ça que tu appelles justice ?
Je l'ai retrouvé.
1500€ pour FL !!!
si on flood c'est parce que ce topic est creer donc c'est la faute DES TRICHEURS
Steph5969 a écrit:
Riri91 a écrit:
Mayetao- a écrit:
=> avec ton langage de beau gosse tu vas bientot me rejoindre au cimetiere des bannis
J'ai déjà était banni plein de fois tkt pas....mais jamais pour TRICHERIE
Dernière modification par Riri91 (10-07-2012 22:28:16)
Riri91 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Non, mais tu ne respecte pas les règles non plus, dans l'aide du jeu, j'ai lu ca sur le forum:
"Le flood sera puni"
Donc, j'espère que tu sera sanctionné pour ce non respect
Et le respect entre personne, on peut le faire aussi
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Mais est-ce que c'est marqué dans les conventions (ou règles) du jeu? Non donc ce n'est pas une tricherie!Pour reprendre SweDen, sur une banque c'est marque à l'accueil "ne pas faire de braquage" ? Pourtant, tu le sais.
HONTE A TOI QUI LES DÉFENDS MALBah en tout cas officiellement sauf erreur du réglement ou du dictionnaire, ce n'est pas de la triche, du moins d'après ces éléments.
Et arrêter tout ce flood bordel!
=> un peu de sagesse dans ce monde de brutes
je le redis, pas certain que le forum ou le site y gagne
entre les tricheurs et les blaireaux, je n'hésite pas une seconde
HONTE A NOUS !!! HONTE AUX FLOODEURS !!!
Non, on sera pas bannis parce qu'on est d'accord avec Manu. :oui:
Mayetao- a écrit:
Riri91 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Non, mais tu ne respecte pas les règles non plus, dans l'aide du jeu, j'ai lu ca sur le forum:
"Le flood sera puni"
Et le respect entre personne, on peut le faire aussi
Tant que je triche pas tout va bien pour moi !
Riri91 a écrit:
si on flood c'est parce que ce topic est creer donc c'est la faute DES TRICHEURS
Steph5969 a écrit:
Riri91 a écrit:
==========>>>>>>>>>>>>>>>>> TA QUOI SALLLLLE TRICHEUR !!!!!! MOI JE TRICHE PAS AU MOINS SALLLLE TANCHE !!!!!=> avec ton langage de beau gosse tu vas bientot me rejoindre au cimetiere des bannis
J'ai déjà était banni plein de fois tkt pas....mais jamais pour TRICHERIE
=> nickel car je préfére encore fréquenté un tricheur comme moi
rom-du-59770 a écrit:
jom02 a écrit:
lacan a écrit:
Je l'ai retrouvé.1500€ pour FL !!!
Ouch VDM!!
Jsuis un blaireau mais pas un tricheur !!! Honte à moi !!
Riri91 a écrit:
Mayetao- a écrit:
Riri91 a écrit:
==========>>>>>>>>>>>>>>>>> TA QUOI SALLLLLE TRICHEUR !!!!!! MOI JE TRICHE PAS AU MOINS SALLLLE TANCHE !!!!!Non, mais tu ne respecte pas les règles non plus, dans l'aide du jeu, j'ai lu ca sur le forum:
"Le flood sera puni"
Et le respect entre personne, on peut le faire aussiTant que je triche pas tout va bien pour moi !
Vu ton niveau intellectuel, tu n'aurais pas compris la faille de toute facon.
Mayetao- a écrit:
Riri91 a écrit:
Mayetao- a écrit:
"Le flood sera puni"
Et le respect entre personne, on peut le faire aussiTant que je triche pas tout va bien pour moi !
D'un côté je joue plus à Fl donc je ne traîne jamais sur la boutique donc j'aurais pas pu trouver la faille !!!
Mayetao- a écrit:
Riri91 a écrit:
Mayetao- a écrit:
"Le flood sera puni"
C'est méchant mais pas faux pour autant!
Franchement je n'aime pas trop Riri mais vous parlez de son niveau intellectuel alors que vous le connaissez même pas. Ca tombe, et je ne serais pas surpris, il connaît bien plus de choses que vous et il est peut-être bien plus intelligent que vous.
Vu les 50 derniers posts, sont niveau n'est pas élevé pour le coup, je dirais
Doit faire ces preuves
thomas-fernando a écrit:
Franchement je n'aime pas trop Riri mais vous parlez de son niveau intellectuel alors que vous le connaissez même pas. Ca tombe, et je ne serais pas surpris, il connaît bien plus de choses que vous et il est peut-être bien plus intelligent que vous.
Non mais ici chacun se croit supérieur aux autres et parle sur les autres sans le connaître. C'est le cas de Elisha...c'est triste mais c'est comme ça..
thomas-fernando a écrit:
=> il peut le prouver assez facilement en argumentant une conversation plutot qu'à passer son temps à me nommer "sale tricheur", non ?