Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Pir.Capone a écrit:
Nos pauvres comptes sont bloqués pendant combien de temps ??
C'est drôle, vous y croyez toujours. Au moins on ne peut pas vous reprochez d'avoir de l'espoir, c'est bien.
volovent a écrit:
c'est dingue comme la vérité peut blesser
C'est quand que tu quittes FL ? Allez au revoir maintenant.
de suite
Non mais il y a vraiment de grands malades. Péter un cable à ce point... Même si c'était totalement injuste (ce avec quoi ne ne suis pas d'accord), en arriver à des menaces physiques et téléphoniques pour un jeu, balancer le numéro... Non mais faites vous soigner. C'EST QU'UN JEU.
Finalement, vous pouvez remercier Manu de vous avoir exclu.
Vous aviez besoin de voir autre chose, je pense.
Certains ici devraient aller consulter..
Faire des menaces etc, c'est grave quand même...
Certains ont perdu la vie pour moins que ça.
Après on ne sait pas ce qui passe par la tête des gens.
Dernière modification par Back2Life (12-07-2012 15:23:41)
Manu a écrit:
C'est marrant de voir parler d'intelligence cette même personne en ces termes :
hello , c'est Pth76 qui vous parle; manu , je peux vous dire que je l'ai vu de mes yeux vu sans me faire connaitre , c'est une personne qui ne tient pas à etre connu^
Pour être très clair dans mes propos , je ne verserrais jamais un centime d'euro pour engraisser une tarlouze
Comme je suis certain de le renconter prochainement , je peux vous assurer que je vais m'occuper de son cas
con comme il est , il n'aura pas le temps de réagir cette lopette
Manu , je ne te salue pas , je te plains pour la suiteC'est comme son pote Jona et ses insultes et menaces téléphoniques. ça vole haut
Evidemment, toutes ces menaces de ces deux personnes clairement identifiées sont enregistrées soigneusement, merci à vous !
Pour un compte sur un jeux de foot fun et convivial.
Milyann. a écrit:
Manu a écrit:
C'est marrant de voir parler d'intelligence cette même personne en ces termes :
hello , c'est Pth76 qui vous parle; manu , je peux vous dire que je l'ai vu de mes yeux vu sans me faire connaitre , c'est une personne qui ne tient pas à etre connu^
Pour être très clair dans mes propos , je ne verserrais jamais un centime d'euro pour engraisser une tarlouze
Comme je suis certain de le renconter prochainement , je peux vous assurer que je vais m'occuper de son cas
con comme il est , il n'aura pas le temps de réagir cette lopette
Manu , je ne te salue pas , je te plains pour la suiteC'est comme son pote Jona et ses insultes et menaces téléphoniques. ça vole haut
Evidemment, toutes ces menaces de ces deux personnes clairement identifiées sont enregistrées soigneusement, merci à vous !
Pour un compte sur un jeux de foot fun et convivial.
Bonne précision. Le jeu est fun mais pas l'administrateur. J'en ai encore fait les frais.
Ce topic me fait un bien fou, à chaque fois que je passe y faire un tour, je ne suis jamais déçu.
Pied21-leretour a écrit:
Ce topic me fait un bien fou, à chaque fois que je passe y faire un tour, je ne suis jamais déçu.
idem pour moi et y a de la lecture.
thomas-fernando a écrit:
Certains ici devraient aller consulter..
Faire des menaces etc, c'est grave quand même...
Je ne défend pas l'abrutis qui veut tabasser Manu mais arrête de Slup Slup
C'est chiant a la longue
vous savez tout le monde peut avoir le numero assez facilement mais bon on en dira pas plus
suffit de conaitre le nom et prenom ainsi que son metier
doboto a écrit:
vous savez tout le monde peut avoir le numero assez facilement mais bon on en dira pas plus
suffit de conaitre le nom et prenom ainsi que son metier
Aussi facilement que le tien.
Rien qu'en connaissant ton IP, on peut connaitre ton adresse.
Mais le truc, c'est que les gens ne sont pas forcément assez malades pour relever tout ça et venir t'épier devant chez toi, tu vois ?
Manu, si tu me donnes pas des FL, j'te bute.