Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jannot85 a écrit:
Steph5969 a écrit:
floco a écrit:
c'etait bien indiqué 10 max apres si tu es pas bete tu en mettais pas +!
c'est comme sur la route c'est marqué limité a 90 km/h si tu veux tu peux aller plus vite mais a tes risques et péril!
cherchez pas la petite bete!
moi j'avais pil 10 entraineurs dans ma boutique et pourtant ils m'a tout supprimé mon staock je comprends pas non plus mais bon voila y a plus grave dans la vie=> et évidemment tu as tjrs respecté les limitations de vitesse
et qd je triche sur la route et que la Police m'arrête il ne me tire pas une balle dans la teteC'est con un t'a jouer et t'a perdu, je comprends ton amertume! HONTE AUX TRICHEURS!!!!! A moi la prochaine fl cup!
=> encore pas d'accord avec toi, je le redis la sanction est disproportionnée et pas certain que le site y gagne à perdre des anciens
Dernière modification par Steph5969 (10-07-2012 22:13:32)
=> honte aux tricheurs !!!
je peux te poser une question
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
T'as HONTE DES TRICHEURS toi aussi ?
Définition de triche: familièrement action de tricher, ne pas respecter les règles ou les conventions au jeu ou dans la vie.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si dans les règles, une faille non remarqué par l'administrateur ou créateur du jeu et que les autres en profitent est une tricherie, sachant qu'il n'ai pas marqué dans les règles (sauf si on me la montre)?
Pe.Pauleta a écrit:
ROBERTOMANCINIDU6900 a écrit:
T'as HONTE DES TRICHEURS toi aussi ?
TA OUBLIER LE "=>"
HONTE A TOI
Steph5969 a écrit:
jannot85 a écrit:
Steph5969 a écrit:
=> et évidemment tu as tjrs respecté les limitations de vitesse
et qd je triche sur la route et que la Police m'arrête il ne me tire pas une balle dans la teteC'est con un t'a jouer et t'a perdu, je comprends ton amertume! HONTE AUX TRICHEURS!!!!! A moi la prochaine fl cup!
=> encore pas d'accord avec toi, je le redis la sanction est disproportionné et pas certain que le site y gagne à perdre des anciens
Nan sérieusement je suis d'accord là dessus la sanction n'est pas approprié, j'étais le premier à le dire!
jannot85 a écrit:
Steph5969 a écrit:
jannot85 a écrit:
C'est con un t'a jouer et t'a perdu, je comprends ton amertume! HONTE AUX TRICHEURS!!!!! A moi la prochaine fl cup!=> encore pas d'accord avec toi, je le redis la sanction est disproportionné et pas certain que le site y gagne à perdre des anciens
Nan sérieusement je suis d'accord là dessus la sanction n'est pas approprié, j'étais le premier à le dire!
=> HONTE A TOI !!! HONTE AUX TRICHEURS !!!
Steph5969 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
je suis sûr que steph5969 a triché ! honte à toi !
=> j'ai abusé d'une faille c'est un poil différent
et je le redis y'avait d'autres solutions que de supprimer les comptes
va voir mon ancienne team et tu verras que j'ai bossé pas mal dessus
tricheur/tricheuse !!
jannot85 a écrit:
Steph5969 a écrit:
jannot85 a écrit:
C'est con un t'a jouer et t'a perdu, je comprends ton amertume! HONTE AUX TRICHEURS!!!!! A moi la prochaine fl cup!=> encore pas d'accord avec toi, je le redis la sanction est disproportionné et pas certain que le site y gagne à perdre des anciens
=> t'es pas le seul à le penser
au passage ca fait plaise de pouvoir discuter avec toi car les autres truffres
sanction il devait y avoir mais carrément viré des comptes !!!!!
Taarabt- a écrit:
Définition de triche: familièrement action de tricher, ne pas respecter les règles ou les conventions au jeu ou dans la vie.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si dans les règles, une faille non remarqué par l'administrateur ou créateur du jeu et que les autres en profitent est une tricherie, sachant qu'il n'ai pas marqué dans les règles (sauf si on me la montre)?
Tu payes tel chiffres pour tel nombre de produits dans la boutique. FL c'est pas les soldes, à partir du moment où ils ont profiter de 10.000 pour le prix d'1, c'est de la triche.
ET C'EST LA HONTE.
Taarabt- a écrit:
=> je crois connaitre leur réponse
Steph5969 a écrit:
jannot85 a écrit:
Steph5969 a écrit:
=> encore pas d'accord avec toi, je le redis la sanction est disproportionné et pas certain que le site y gagne à perdre des anciensNan sérieusement je suis d'accord là dessus la sanction n'est pas approprié, j'étais le premier à le dire!
=> t'es pas le seul à le penser
au passage ca fait plaise de pouvoir discuter avec toi car les autres truffres
sanction il devait y avoir mais carrément viré des comptes !!!!!
=> => => => => =>
Taarabt- a écrit:
Les fautes sont partagés! Manu pour sa négligence extrême et "LES TRICHEURS" ou plutôt les profiteurs! (HONTE à EUX)
jom02 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire si dans les règles, une faille non remarqué par l'administrateur ou créateur du jeu et que les autres en profitent est une tricherie, sachant qu'il n'ai pas marqué dans les règles (sauf si on me la montre)?Tu payes tel chiffres pour tel nombre de produits dans la boutique. FL c'est pas les soldes, à partir du moment où ils ont profiter de 10.000 pour le prix d'1, c'est de la triche.
ET C'EST LA HONTE.
Mais est-ce que c'est marqué dans les conventions (ou règles) du jeu? Non donc ce n'est pas une tricherie!
10000 c'est rien, tu pouvais avoir 65582 au mieux.
JE SUIS PAS UNE TRUFFE !!! HONTE A TOI !!! HONTE AUX TRICHEURS !!!
HONTE AUX TRICHEURS
Taarabt- a écrit:
jom02 a écrit:
Taarabt- a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut me dire si dans les règles, une faille non remarqué par l'administrateur ou créateur du jeu et que les autres en profitent est une tricherie, sachant qu'il n'ai pas marqué dans les règles (sauf si on me la montre)?Tu payes tel chiffres pour tel nombre de produits dans la boutique. FL c'est pas les soldes, à partir du moment où ils ont profiter de 10.000 pour le prix d'1, c'est de la triche.
ET C'EST LA HONTE.Mais est-ce que c'est marqué dans les conventions (ou règles) du jeu? Non donc ce n'est pas une tricherie!
Pour reprendre SweDen, sur une banque c'est marque à l'accueil "ne pas faire de braquage" ? Pourtant, tu le sais.
HONTE A TOI QUI LES DÉFENDS MAL
Bonsoir à tous.
Je passe pour vous dire, honte aux tricheurs.
Bonne soirée à tous.
HONTE AUX TRICHEURS