Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le_Caribou a écrit:
Mon dieu, la réaction ultra agressive, ça cache quelque chose. ;]
Pe.Pauleta a écrit:
Il s'énerve assez vite je trouve. Cela cacherait t'il quelque chose ?
Ok le copieur.
Dernière modification par Pe.Pauleta (10-07-2012 21:25:17)
Bref, je suis bien content de pas avoir utiliser cette boutique externe, car rien n'exclu que si j'avais capter la faille, je l'aurais utiliser et je me retrouverais aujourd'hui parmi les victimes de cette défaillance causer par l'extrême négligence de Manu!!
Lucenwzo a écrit:
HONTE AUX TRICHEURS !!!
JUDEN ?!
Ah au fait, vous n'êtes plus véner' les mecs ?!
Dernière modification par rom-du-59770 (10-07-2012 21:26:28)
Pe.Pauleta a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Il s'énerve assez vite je trouve. Cela cacherait t'il quelque chose ? http://idata.over-blog.com/2/68/15/83/i … e-tete.png
Ok le copieur.
Deux parigos, deux fans de Pauleta, ça cache quelque chose ça.
Cachequelquechoseception.
Marshall_ a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Le_Caribou a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
Il s'énerve assez vite je trouve. Cela cacherait t'il quelque chose ? http://idata.over-blog.com/2/68/15/83/i … e-tete.png
Ok le copieur.
Deux parigos, deux fans de Pauleta, ça cache quelque chose ça.
Cachequelquechoseception.
Cé pa vré c just mon cousin et on s'éde avk dé stage pa cher.
Shewsley a écrit:
Je me suis fait 6 137 000 FL avec la boutique et je n'ai pas peur de le dire ! Manu, honte à toi, tu supprimes vraiment ceux qui t'arrange !
Tu regarde, il s'enfou complètement des petites équipes qui triche depuis très longtemps. Je ne parle pas de toi, je parle de ceux que j'avais remarqué et que certains avaient balancé...
Fin bref, histoire clos au pire.
oui, bande de tricheurs
honte aux tricheurs !!
Cletinho a écrit:
Shewsley a écrit:
Je me suis fait 6 137 000 FL avec la boutique et je n'ai pas peur de le dire ! Manu, honte à toi, tu supprimes vraiment ceux qui t'arrange !
Tu regarde, il s'enfou complètement des petites équipes qui triche depuis très longtemps. Je ne parle pas de toi, je parle de ceux que j'avais remarqué et que certains avaient balancé...
Oui je sais mais c'est quand-même dégueulasse qu'il supprime seulement les personnes l'arrangeant !
Cletinho a écrit:
Shewsley a écrit:
J'suis pareil que lui, sauf que moi c'est 8 M, donc au dessus de 7, la barre magique qui faut pas dépassé. Et la différence de sanction passe du blanc au noir. Logique.
Moi je pense qu'il y a simplement des loupés de sa part, car certains des exclus n'avaient pas de profil intéressant à supprimer!
je vient de voir sa ouahhhhhhhhhh 60 % du top 100 virée !! choqué je comprend mieux le CAPVIK
thommy.69 a écrit:
je vient de voir sa ouahhhhhhhhhh 60 % du top 100 virée !! choqué je comprend mieux le CAPVIK
C'était un tricheur.
honte à lui ! qu'on le zigouille !
tous des tricheur et moi qui essayait de comprendre comment il se faisait de la tune
Je suis fiere de jouer honnetement et de ma team
jannot85 a écrit:
A moi la prochaine Fl cup!! HONTE AUX TRICHEURS!!!
jannot85 a écrit:
A moi la prochaine Fl cup!! HONTE AUX TRICHEURS!!!
Pe.Pauleta a écrit:
A moi la prochaine FL Cup.
Tous les mêmes.
y'a quand meme de beaux blaireaux sur ce forum
se faire "insulter" par des tricheurs
je vous explique un peu la faille bande de trouducs
vous mettez 1 team dans votre boutique puis 2,3,4,5,6,7,8,9,10
vous me suivez
un pote vous demande de rajouter sa team vous le faites et là vous voyez que vous arrivez à en mettre 11 puis 12 etc etc etc
vous faites quoi ?
Dernière modification par Steph5969 (10-07-2012 21:58:55)