Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
C'était le moment d'emprunter des FL à nico412, lui qui faisait des prêt !
Je l'ai remboursé y a quelques jours, il fait chier.
Riri91 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je vois pas pourquoi , ils seraient sanctionnés c'est de ta faute mon grand pas de la leurs ils en profitent et alors logique.
Attends , ils ont gagnés du blé ultra facilement en peu de temps et injustement et ils méritent pas d'être sanctionnés ?!
Manu n'avait qu'à trouver la faille aussi.
matt.22400 a écrit:
best73 a écrit:
plus que trois amis sur 85, purée même en étnta honnête, tu te fais entuber au bout du compte...
Y a temps de comptes supprimés ?
Regardes les 50 premiers rapports déjà, t'en a 1/4 qui c'est fait supprimé
Riri91 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Je vois pas pourquoi , ils seraient sanctionnés c'est de ta faute mon grand pas de la leurs ils en profitent et alors logique.
Attends , ils ont gagnés du blé ultra facilement en peu de temps et injustement et ils méritent pas d'être sanctionnés ?!
Nan si comprends bien c'est a cause du jeu et nan grace a leurs manip's.
Putain mais réfléchie tu donne un code bonus par exemple il te file 300 bonus au lieu de 100 tu triches ? Bah nan qu'on te les retires ok , qu'on te supprime c'est honteux.
matt.22400 a écrit:
best73 a écrit:
plus que trois amis sur 85, purée même en étnta honnête, tu te fais entuber au bout du compte...
Y a temps de comptes supprimés ?
pour mon cas perso, oui!!!
Mais les mecs ils ont poussés le vice hyper loin, carrément sur un topic d'une carrière, ils ont fait tout une liste des entraîneurs rentables.
Manu n'assume pas ses failles en tout cas
Galakticlem a écrit:
Nan si comprends bien c'est a cause du jeu et nan grace a leurs manip's.
Putain mais réfléchie tu donne un code bonus par exemple il te file 300 bonus au lieu de 100 tu triches ? Bah nan qu'on te les retires ok , qu'on te supprime c'est honteux.
Je suis avec toi là.
jom02 a écrit:
Mais les mecs ils ont poussés le vice hyper loin, carrément sur un topic d'une carrière, ils ont fait tout une liste des entraîneurs rentables.
bon ben je devais y figurer lol
Les mecs supprimés sans prévenir.
Je trouve que c'est chaud quand même pour une faille venant de ton jeu Manu. x)
Edit: mais en tout cas, ça devient un peu plus juste. Je m'étais toujours demandé comment ces mecs faisaient pour avoir 100 millions sur leur compte. ^^
Dernière modification par Mr.Red (09-07-2012 23:12:41)
Marshall_ a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'était le moment d'emprunter des FL à nico412, lui qui faisait des prêt !
Je l'ai remboursé y a quelques jours, il fait chier.
Il me fallait 15M, je voulais lui demander, mais j'ai préféré attendre Aout, je suis dégouté.
en même temps, fallait qu ils s y attendent, nan?
best73 a écrit:
en même temps, fallait qu ils s y attendent, nan?
Nan , si Manu passe j'espère qu'il lira.
Une histoire vraie tiens stu veux. Celle avec les 3 Suisses et leurs clients. Ils avaient foutus tout les produits du site à -50%
Bah biensur les gens se sont passé les mots et on sauté sur l'occasion. Les 3 Suisses ont portés en justice tout les clients ? Bah nan ils ont simplment annulé les commandes en présentant leurs excuses.
Manu aurai du supprimer les gains rapportés par cette faille et présenté ces excuses.
C'est un peu préjudiciable pour les carrières qui perdent des piliers malgré tout.
jom02 a écrit:
La quelle ?
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
La quelle ?
http://forum.foot-land.com/mythic-socce … -p407.html
Dernière modification par Enzo. (Aujourd'hui 23:11:57)
Dernière modification par jom02 (09-07-2012 23:16:24)
Slowwh a écrit:
Mon cul UESH.
Bonjour Nico.
Depuis quand c'est un rappel, jamais tu as marqué ça quelque part sinon j'aimerai bien voir où.
C'est n'importe quoi, si tu es pas foutu de concevoir ton jeu correctement et pas faire de bug on y est pour rien. C'est pas de la triche pour moi, c'est de ta faute. Si tu passais plus souvent tu l'aurais peut-être remarqué plus tôt.
Et de là à supprimer les meilleurs comptes de FL qui on du investir énormément dans ton site c'est vraiment n'importe quoi.
Un peu d'accord avec Clem sur ce coup.
Ils ont profité de la faille du jeu, Manu n'as pas besoin de les supprimer, sa arrive dans beaucoup de jeu hein.. Au maximum leur retirer ce qu'ils ont gagné, ok. Mais pas aller plus loin que ça.
Surtout qu'avant de découvrir cette faille, la plupart de ces comptes là sont assez anciens.. Et on dut investir en allopass ou quoi que ce soit un bon nombre de fois, j'trouve ça un peu abusé de ta part.
Dernière modification par Captaiin (09-07-2012 23:17:27)
nico t'es pas beau
On verra plus la liste du topic, car "Dernière modification par Enzo. (Aujourd'hui 23:11:57)".
jom02 a écrit:
On verra plus la liste du topic, car "Dernière modification par Enzo. (Aujourd'hui 23:11:57)".
Wizzy. a écrit:
Depuis quand c'est un rappel, jamais tu as marqué ça quelque part sinon j'aimerai bien voir où.
C'est n'importe quoi, si tu es pas foutu de concevoir ton jeu correctement et pas faire de bug on y est pour rien. C'est pas de la triche pour moi, c'est de ta faute. Si tu passais plus souvent tu l'aurais peut-être remarqué plus tôt.
Et de là à supprimer les meilleurs comptes de FL qui on du investir énormément dans ton site c'est vraiment n'importe quoi.
Alors la +1000 faudrait aussi faire des changements sur fl. Car le jeu va vraiment mourir de quand date le dernier grand changement??