Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'en a une paire qui doivent avoir les boules
Portons plainte haha
Ok, c'est donc l'homme à abattre !
Le mec quoi, je m'étais fait seulement 7M à peine, pour 2M de + il me supprime mon compte.
Il aurait mieux fait de m'enlever les 7M.
Pas forcément, Manu à peut être regarder le vainqueur de la FL CUP pour lui donner sont cadeaux et à du voir que pas mal de monde était très riche ^^
En même temps, je comprend pas que vous ragez contre Manu, on peut profiter d'une faille mais de là à ce faire 100M FL, faut vous douter que vous allez vous faire prendre
beauvais60 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ahaha le pd il habite dans le 60
T'es perspicace dis moi.
Manquerait plus que tu sois a Felix Faure tiens , vla la baltringue
J'suis d'accord avec Ekotto pour un coup
Slowwh a écrit:
J'vais porter plainte, il n'a pas le droit.
Portez tous plainte et récupérez vos millions, ou convertissez en € au choix
Ekotto a écrit:
Pas forcément, Manu à peut être regarder le vainqueur de la FL CUP pour lui donner sont cadeaux et à du voir que pas mal de monde était très riche ^^
En même temps, je comprend pas que vous ragez contre Manu, on peut profiter d'une faille mais de là à ce faire 100M FL, faut vous douter que vous allez vous faire prendre
Il a pas à supprimer un compte comme ça sans négociations ni rien. Il pouvait supprimer le solde à la rigueur ou baisser le stade, supprimer les transferts mais pas supprimer des comptes comme ça.
Galakticlem a écrit:
beauvais60 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Ahaha le pd il habite dans le 60
T'es perspicace dis moi.
Manquerait plus que tu sois a Felix Faure tiens , vla la baltringue
Ah bah ça tombe bien je n'y suis pas, la honte sinon t'as vu.
best73 a écrit:
jom02 a écrit:
Mais les mecs ils ont poussés le vice hyper loin, carrément sur un topic d'une carrière, ils ont fait tout une liste des entraîneurs rentables.
bon ben je devais y figurer lol
Oui, comme 866 autres personnes.
Moi perso j'ai rien eu comme j'ai pas profiter de la faille. Mais perso je connais pas mal de d'avocat au barreau de Poitiers et comme Manu est dans la Vienne je vais faire des petites demande pour savoir s'il a le droit^^
beauvais60 a écrit:
Galakticlem a écrit:
beauvais60 a écrit:
T'es perspicace dis moi.Manquerait plus que tu sois a Felix Faure tiens , vla la baltringue
Ah bah ça tombe bien je n'y suis pas, la honte sinon t'as vu.
Piire alors ce fuckin' bac STG tu l'as eu pd ?
Slowwh a écrit:
61 M = 53 M de gain honnete + 8 M de gain boutique
Et ça vaut une suppression ? Surtout que y'en a qui ont commencé depuis 6 mois, moi ça fait quelques jours.
8 millions en quelques jours? ah ouais quand même
15M que j'me suis fait + 7 de boutique ça vaut pas une suppression d'un compte.
Honnêtement je l'utilise que depuis le 25 Juin.
Vous auriez dû me parler de cette faille.
jsp-86 a écrit:
Moi perso j'ai rien eu comme j'ai pas profiter de la faille. Mais perso je connais pas mal de d'avocat au barreau de Poitiers et comme Manu est dans la Vienne je vais faire des petites demande pour savoir s'il a le droit^^
Oui vas-y, je serais curieux de savoir.
Le bureau des pleurs est ouvert
Slowwh a écrit:
61 M = 53 M de gain honnete + 8 M de gain boutique
Et ça vaut une suppression ? Surtout que y'en a qui ont commencé depuis 6 mois, moi ça fait quelques jours.
Oui, fallait pas triché.
Galakticlem a écrit:
beauvais60 a écrit:
Galakticlem a écrit:
Manquerait plus que tu sois a Felix Faure tiens , vla la baltringueAh bah ça tombe bien je n'y suis pas, la honte sinon t'as vu.
Piire alors ce fuckin' bac STG tu l'as eu pd ?
Bien sûr que j'l'ai eu, easy.
Maintenant je quitte FF, je part très loin.. à 100 mètres à l'Université Jules Vernes, je pourrais même voir FF par la vitre de ma classe. >_<'
Rahim. a écrit:
Vous auriez dû me parler de cette faille.
Je voie bien 50% de FL supprimer d'un coup à cause de ça
Mais respect quand même d'avoir trouvé cette faille
Wizzy. a écrit:
Ekotto a écrit:
En même temps, je comprend pas que vous ragez contre Manu, on peut profiter d'une faille mais de là à ce faire 100M FL, faut vous douter que vous allez vous faire prendreIl a pas à supprimer un compte comme ça sans négociations ni rien. Il pouvait supprimer le solde à la rigueur ou baisser le stade, supprimer les transferts mais pas supprimer des comptes comme ça.
Ben la triche est sanctionner, après faut voir sont règlement, s'il est noté en cas de triche il supprime le compte....
Moi je suis pas choqué, quand tu veux triché il faut assumer derrière.
Wizzy. a écrit:
jsp-86 a écrit:
Oui vas-y, je serais curieux de savoir.
et le bureau des mythos!! hé redescendez sur terre, c est qu un jeu!!!!