Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qu'est-ce qui s'est passé exactement ? Enfin comment ils ont fait pour tricher ? C'était quoi la faille ?
Slowwh a écrit:
Manu, tu me rembourses tous les allopass que j'ai acheté chez ici, et maintenant.
T'en a achetés beaucoup ?
Moi depuis 2009 j'ai du mettre environ 200 euros. Sa va vite ^^
Note personnelle : apprendre à compter. J'avais onze articles et je venais de faire les stocks. v_v
jsp-86 a écrit:
Wizzy. a écrit:
Depuis quand c'est un rappel, jamais tu as marqué ça quelque part sinon j'aimerai bien voir où.
C'est n'importe quoi, si tu es pas foutu de concevoir ton jeu correctement et pas faire de bug on y est pour rien. C'est pas de la triche pour moi, c'est de ta faute. Si tu passais plus souvent tu l'aurais peut-être remarqué plus tôt.
Et de là à supprimer les meilleurs comptes de FL qui on du investir énormément dans ton site c'est vraiment n'importe quoi.Alors la +1000 faudrait aussi faire des changements sur fl. Car le jeu va vraiment mourir de quand date le dernier grand changement??
Non mais franchement, il passe une fois par mois sur son site et quand il passe il supprime des personnes qui se sont enrichi à cause de lui.
matt.22400 a écrit:
Slowwh a écrit:
Manu, tu me rembourses tous les allopass que j'ai acheté chez ici, et maintenant.
Non mais j'rigole, j'achète pas. ^^
Mais ceux qui ont mis dedans, c'pas normal quoi ...
ouais c'est vraiment pas cool
matt.22400 a écrit:
Slowwh a écrit:
J'avoue que le fait de delete un compte ancien et dont l'entraineur a investi un petit pactole d'sms pour le plaisir ça peut faire mal au cul, très mal au cul d'ailleurs, et c'est je pense un manque de reconnaissance de la part de Manu envers ses membres les plus anciens, encore il aurait pu leur enlever le solde qu'ils ont gg grâce à ce système ou même les pénaliser en plus de cela d'une interdiction de transfert ou une merde du genre mais delete un compte ancien c'est assez dégueulasse..
J'apprends la faille, une chose est sur, aucun mec va disparaitre à la PFL, car on est pas trop des geeks du jeu, comme certains
En tout cas, j'ai était honnête depuis 2006, y'a 2 semaines on me file cette faille, j'me suis fait 10M.
J'assume le fait d'être un "tricheur" pour le coup, et j'assume ma sanction. Mais Manu qui fait le justicier, alors qu'on le voit jamais, et que le jeu est au 3/4 à l'abandon, mdr quoi.
Sinon moi c'est Elisha pour ceux qui me connaisse ^^. J'avais un petit capital de 16M
Point de vu legal. Je ne pense pas que Manu est le droit de supprime des personnes comme ca. Car en plus tu peux faire passer cela pour une escroquerie si la personne a utiliser beaucoup de bonus
a gagner autant par jour, je ne vois pas ce qu il pouvait trouver de bien au jeu, devaient se faire ch--r
Mayetao- a écrit:
En tout cas, j'ai était honnête depuis 2006, y'a 2 semaines on me file cette faille, j'me suis fait 10M.
J'assume le fait d'être un "tricheur" pour le coup, et j'assume ma sanction. Mais Manu qui fait le justicier, alors qu'on le voit jamais, et que le jeu est au 3/4 à l'abandon, mdr quoi.
Sinon moi c'est Elisha pour ceux qui me connaisse ^^. J'avais un petit capital de 16M
C'est cool j'avance d'une place dans le classement de l'Oise, je te remercie.
Mayetao- a écrit:
Ah tu avais bien caché ton jeu sur le topic "Entraide Foot-Landaise".
Et non tu n'es pas un tricheur, juste un profiteur.
C'est Manu le seul fautif, il y en a qui doivent l'avoir mauvaise là.
Manu tu viens de pourrir ton jeu une nouvelle fois.
Mayetao- a écrit:
Putain vas-y te retrouver dans les comptes maintenant t'aurais pas pu mettre Elisha- tout simplement?
Slowwh a écrit:
matt.22400 a écrit:
Slowwh a écrit:
Moi depuis 2009 j'ai du mettre environ 200 euros. Sa va vite ^^Non mais j'rigole, j'achète pas. ^^
Mais ceux qui ont mis dedans, c'pas normal quoi ...
Moi je suis sur FL depuis le 30 Décembre 2008, donc en presque 4 ans 200 euros je dirais.
Comme j'ai toujours du forfait, sa me dérange pas de mettre sur un jeu ^^
Ekotto a écrit:
J'apprends la faille, une chose est sur, aucun mec va disparaitre à la PFL, car on est pas trop des geeks du jeu, comme certains
plus simple: Les PFL ne savaient pas la faille, tellement on joue encore sur FL.
Cool des nouveaux
Ahaha le pd il habite dans le 60
La seule et unique question est : Qui est la balance et le baltringue qui a tout dévoilé à Manu ? Je pense pas qu'il l'est remarqué par lui-même, y a une grosse .................................... qui a forcément du balancer.
n’empêche tous les stocks ont disparu, moi qui venait de refaire le plein... (en payant le vrai prix, hein !)
Galakticlem a écrit:
Ahaha le pd il habite dans le 60
T'es perspicace dis moi.
Captain_Maid a écrit:
La seule et unique question est : Qui est la balance et le baltringue qui a tout dévoilé à Manu ? Je pense pas qu'il l'est remarqué par lui-même, y a une grosse .................................... qui a forcément du balancer.
Juni4200.
Fourty_Wan a écrit:
n’empêche tous les stocks ont disparu, moi qui venait de refaire le plein... (en payant le vrai prix, hein !)
Pas le mien tout est normal
Captain_Maid a écrit:
C'est Juni2400.