Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 20-07-2012 20:43:59

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Neo-rijsel a écrit:

Il tue ce saucisson wink

Tu m'as littéralement tué  lol

Hors ligne

 

#77 20-07-2012 21:13:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

x)
J'ai tué tout le monde, je crois lol

Hors ligne

 

#78 20-07-2012 22:16:23

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Ramadan : Courage !

f.c.vosges88 a écrit:

TF ferme ta putain de gueule si c'est pour dire ça... dès qu'on parle d'un truc sur ce forum t'en a rien à branler et tu dis tout le temps que ça sert à rien... C'est leur religion c'est tout respecte la et arrête de t'enfoncer au fil de tes posts

Bonne chances les mecs pas facile à faire... j'aiun ami qui est en Tunisie là il fait 47° où il est, chaud pour lui quand même.

Respect franchement moi je tiendrais pas une journée

ps: celui qui veut signaler pas de soucis ça me dérange pas, juste que j'en ai marre des gamins de son genre..

Pas besoin d'être aussi vulgaire et agressif, il n'a pas vraiment manqué de respect, juifteam non plus d'ailleurs.

Bon après c'est pas très malin de sortir quelque chose de ce genre sur un tel sujet parce qu'on sait tous que ça peut rapidement partir en cacahuète dès qu'on parle de religion, mais là c'est toi le gamin à t'acharner sur lui parce qu'il a simplement dit "ça sert à rien". C'est pas comme s'il avait dit "débile".

Vois-tu une quelconque agression ? Un manque de respect ? Une marque d'islamophobie ? Non, alors faut te détendre mec.

D'autant plus, il n'a pas totalement tort, et je pense également que ça ne sert à rien. Mais ça reste juste un point de vue, je te rappelle que de nos jours on a le droit de penser ce qu'on veut tant qu'on ne manque pas de respect !!

Evidemment si certains le pratiquent, c'est bien qu'ils y voient une utilité. Mais c'est quelque chose que je ne comprends pas, puisque pour moi, ça n'apporte rien au final. (Patience peut-être ?)
Enfin je respecte, puisque chacun fait ce qu'il veut de sa vie. smile
En tout cas bon courage, parce qu'en plein été vous en aurez besoin !  tongue


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#79 20-07-2012 22:20:57

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Ramadan : Courage !

Wizzie, enfin quelqu'un qui est intelligent smile

Hors ligne

 

#80 20-07-2012 22:31:52

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

mdr ^^

Vlà la misère , la religions est un principe de vie qui n'est pas utile dans le sens ou il n'est pas indispensable  pour vivre...
Donc oui c'est inutile, mais il y a plein de trucs inutiles qu'on fait ça veut pas dire que c'est de la merde pour autnat


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#81 20-07-2012 22:39:25

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Je suis d'accord avec djeuf'.
Certains ne comprennent pas que l'on peut penser par soi-même.

Hors ligne

 

#82 21-07-2012 00:22:44

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

juifteam a écrit:

Je suis d'accord avec TF , c'est inutile , mais c'est le principe de la religion...
Donc bon qu'ils s'amusent bien , le principe du  jeun est surtout un truc sanitaire à mon avis...

Je ne connais pas plus l'Islam que cela mais vu qu'il y'a énormément de liens avec notre religion...

En fait, faire le jeun du corps, c'est surtout pour développer l'Esprit (que d'autre appelle âme). Apprendre à méditer. A réfléchir. Comprendre le passé. Prendre du recul par rapport à toutes les situations. A faire le point sur notre vie; sur le sens que nous lui donnons. Apprendre à s'aimer et aimer tout ce qui existe.

Et sur le plan physique: ré-apprendre à sentir les choses. Ré-apprendre à nous servir de nos nombreux sens. Ré-apprendre à nous servir de notre intuition. Ré-apprendre à contrôler notre corps à 100%. Tout ca dans le seul et unique but...


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#83 21-07-2012 00:24:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

... de se laver de tout pêché.

Hors ligne

 

#84 21-07-2012 00:33:03

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Neo-rijsel a écrit:

... de se laver de tout pêché.

Pas entièrement faux. Je m'explique. Pour moi, rien n'est ni "tout blanc", ni "tout noir". Rien n'est totalement mauvais et rien n'est totalement bon. (ce qu'il y'a de bien, c'est qu'on trouve du positif partout tongue)

Il n'y a que "Je Suis"  ou "Je ne Suis pas" par rapport à tel ou tel sujet. Et, notre désir premier en tant qu'Humain est d'Aimer. Avant que notre cerveau nous dise qu'on aurait plus de bénéfices en exploitant l'autre plutôt qu'en étant égaux.

Bref, si notre désir premier est d'aimer. Et que nous contrôlons à 100% (ou 500 ou 1000) notre corps et notre esprit par le Ramadan ou le Carème....  Plus nous sommes forts psychologiquement et physiquement, plus nous devenons des sur-hommes. Plus nous nous rapprochons donc de Dieu... D'où, l'éloignement inévitable du "pêché".


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#85 21-07-2012 00:33:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

T'as regardé Green Lantern récemment ?

Dernière modification par Neo-rijsel (21-07-2012 00:34:05)

Hors ligne

 

#86 21-07-2012 00:35:45

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Neo-rijsel a écrit:

T'as regardé Green Lantern récemment ?

Moi, petit belge, pas connaître ce dont toi parler  lol


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#87 21-07-2012 00:36:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Je ne suis pas d'accord.
Donc à partir de là.


Mais tu vas me sortir une citation de film du genre : "Ne pas croire au Diable, ne va pas vous en protéger." ^^

Hors ligne

 

#88 21-07-2012 00:37:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Attends, j'éclaire ta lanterne alors lol

C'est une citation très... perspicace :
C’est jamais blanc ou noir, ça c’est ce que pensent les enfants.
Green Lantern, Hal Jordan.

Hors ligne

 

#89 21-07-2012 00:41:00

Vakho
Invité
Serveur 1
Lieu: CLFL
Date d'inscription: 31-05-2012

Re: Ramadan : Courage !

Bonne chance pour le ramadan (Jonnhy English lol)


CLFL••••PSG•••• FØR€V€R

Hors ligne

 

#90 21-07-2012 00:41:59

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Neo-rijsel a écrit:

Je ne suis pas d'accord.
Donc à partir de là.


Mais tu vas me sortir une citation de film du genre : "Ne pas croire au Diable, ne va pas vous en protéger." ^^

Je ne crois pas au Diable. Et toi, avec quoi n'es-tu pas d'accord?

Neo-rijsel a écrit:

Attends, j'éclaire ta lanterne alors lol

C'est une citation très... perspicace :
C’est jamais blanc ou noir, ça c’est ce que pensent les enfants.
Green Lantern, Hal Jordan.

Les enfants utilisent généralement beaucoup mieux leurs intuitions que nous, adultes. Par contre, si un adulte garde son intuition d'enfant avec son intelligence d'adulte... il renversera des montagnes.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#91 21-07-2012 00:42:04

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Je pense que c'est inutile mais c'est leur choix , si tu veut pour moi c'est leur choix d'écouter ce que des mecs ont écrit et qui n'est absolument pas vérifiable , perso , je vais dire que j'ai rien contre les gens qui croient en dieu, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont des pratiques douteuse prière jeûne circonsicion exision etc , bref j'avoue que je comprend pas pourquoi ils sont obliger de croire qu'ils ont raisons qu'il faut pas travailler le samedi ou le dimanche c'est absolument sans queue ni tête....
Après c'est un choix de suivre ce qui est écrit dans leur bouquin , mais je trouve sa bizarre qu'il ne remette pas en question le bouquin , moi je peut pas mentalement m'imaginer gober ce qui est écrit dans un livre comme ça sans rien dire... Surtout que le livre ne donne aucune explications...
Enfin bref  c'est un choix , que je trouve bizard de suivre ce qu'on nous dit , sans s'être poser la question du est-ce-vrai tu pense pas ?


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#92 21-07-2012 00:45:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Tu crois en Dieu mais tu ne crois pas au Diable.
Déjà, ça, ça me parait pas logique.
Tu remets donc la faute sur l'Homme qui crée son propre Diable.
Si ça se trouve, toutes les créations sont dûes aux perversités du Mal et il se marre bien à nous voir nous entretuer.

Hors ligne

 

#93 21-07-2012 00:46:03

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ramadan : Courage !

juifteam a écrit:

Je pense que c'est inutile mais c'est leur choix , si tu veut pour moi c'est leur choix d'écouter ce que des mecs ont écrit et qui n'est absolument pas vérifiable , perso , je vais dire que j'ai rien contre les gens qui croient en dieu, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont des pratiques douteuse prière jeûne circonsicion exision etc , bref j'avoue que je comprend pas pourquoi ils sont obliger de croire qu'ils ont raisons qu'il faut pas travailler le samedi ou le dimanche c'est absolument sans queue ni tête....
Après c'est un choix de suivre ce qui est écrit dans leur bouquin , mais je trouve sa bizarre qu'il ne remette pas en question le bouquin , moi je peut pas mentalement m'imaginer gober ce qui est écrit dans un livre comme ça sans rien dire... Surtout que le livre ne donne aucune explications...
Enfin bref  c'est un choix , que je trouve bizard de suivre ce qu'on nous dit , sans s'être poser la question du est-ce-vrai tu pense pas ?

Dit il alors qu'il est juif. roll


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#94 21-07-2012 00:47:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Moi, je ne crois que ce qui est mis dans Wikipedia.

Hors ligne

 

#95 21-07-2012 00:50:25

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

juifteam a écrit:

Je pense que c'est inutile mais c'est leur choix , si tu veut pour moi c'est leur choix d'écouter ce que des mecs ont écrit et qui n'est absolument pas vérifiable , perso , je vais dire que j'ai rien contre les gens qui croient en dieu, mais je ne comprend pas pourquoi ils ont des pratiques douteuse prière jeûne circonsicion exision etc , bref j'avoue que je comprend pas pourquoi ils sont obliger de croire qu'ils ont raisons qu'il faut pas travailler le samedi ou le dimanche c'est absolument sans queue ni tête....
Après c'est un choix de suivre ce qui est écrit dans leur bouquin , mais je trouve sa bizarre qu'il ne remette pas en question le bouquin , moi je peut pas mentalement m'imaginer gober ce qui est écrit dans un livre comme ça sans rien dire... Surtout que le livre ne donne aucune explications...
Enfin bref  c'est un choix , que je trouve bizard de suivre ce qu'on nous dit , sans s'être poser la question du est-ce-vrai tu pense pas ?

Tu mélanges beaucoup de sujets, mais c'est difficile de ne pas faire une soupe avec tout ca.

J'ai cru en Dieu, enfant. Avant de revenir sur ma décision à l'adolescence. Et de changer à nouveau d'opinion.

D'acccord, il n'y a pas de preuves "concrètes" que Dieu existe. Que les religions soient bonnes. Mais (et là vous allez me considérer comme un fou furieux): il y'a des signes. Qui montrent que Dieu existe. Et qui montre que les religions peuvent apporter de bonnes choses. Je ne dis pas que les religions sont parfaites à 100%. Elles se contredisent même parfois.

Mais, pour moi, RIEN n'est l'effet du pur hasard. C'est un hasard trop parfait. Trop bien tombé.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#96 21-07-2012 00:52:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Tout ça est l'oeuvre maléfique du Dieu Belzébuth.

Hors ligne

 

#97 21-07-2012 00:54:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ramadan : Courage !

Moi j'suis chrétien non pratiquant, je crois en Dieu, et j'estime que Dieu seul décide de nous, mais je ne vais pas pour autant à l'eglise etc
Comme les musulmans pensent que c'est Allah.
Etc etc chaque religion a son Dieu.
Maintenant, ceux qui veulent pas comprendre au pire on vous demande pas de comprendre, faite votre vie sans vous proccupez de nous. Posez vous des vrais questions sur votre vie au lieu de vous demander pour lui croit en ça. wink


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#98 21-07-2012 00:55:22

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

guiness , le hazard c'est justement la que dieu habite ^^ mdr ^^

Tu vois c'est la zermi , mais pour moi les religions sont mauvaises...


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#99 21-07-2012 00:59:27

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Ramadan : Courage !

Guinnessboy a écrit:

il y'a des signes.

Lesquels ? Où ça ? ^^


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#100 21-07-2012 00:59:34

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Neo-rijsel a écrit:

Tu crois en Dieu mais tu ne crois pas au Diable.
Déjà, ça, ça me parait pas logique.
Tu remets donc la faute sur l'Homme qui crée son propre Diable.
Si ça se trouve, toutes les créations sont dûes aux perversités du Mal et il se marre bien à nous voir nous entretuer.

Au fil du Temps, L'Homme a pris peur de ce Dieu lointain, invisible. Qu'il ne pouvait ni voir, ni touché. Il lui fallait une force pour rivaliser avec Dieu. Et qui d'autre que l'ange déchu? Celui qui a osé s'opposer à Dieu. Satan.

Par la même occasion, les religieux avaient trouvé un moyen de pression sur la populace. En leur tenant un double discours: "Dieu n'est qu'Amour". Et "si vous pêchez, vous pourrirez en Enfer jusqu'à la fin des Temps. "Alors que si l'on y réfléchit, la deuxième phrase ne saurait pas être en accord avec la première. C'est même son total contraire.

Bref, plutôt que d'être nihiliste, je préfère croire que c'est un monde "bien" plutôt que de ne voir que le mal.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot