Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Nan mais genre quand t'es sur panam et qui ya pu de metro bah hop ptit grec
Lol tranquille , en plus la viande est hallal..
J'vous dis bravo quand même, parce que pour moi j'suis tellement un gros daleux que le ramadan est impossible pour moi
thomas-fernando a écrit:
J'ai dis quoi de " débile " ?
Certes, c'est pour leur religion qu'ils font sa mais dans le fond, ça sert à rien.
Si ils le font c'est que cela a un rapport avec leur religion, c'est que cela a une signification imbécile.
Dernière modification par x-Ben62 (19-07-2012 01:45:41)
x-Ben62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Certes, c'est pour leur religion qu'ils font sa mais dans le fond, ça sert à rien.Si ils le font c'est que cela a un rapport avec leur religion, c'est que cela a une signification imbécile.
Bah c'est ce que je dis si tu lis bien. Mais vous savez pas lire apparemment.
Mais ça ne sert à rien quoi.
Tu dis que dans le fond ça sert à rien mais si ! Je vais pas me crever à t'expliquer car vu le cerveau de poisson rouge que tu as tu me diras encore que ça sert à rien.
Bah ça ne va pas changer leur vie. Une fois le Ramadan fini, rien n'aura changer pour eux quoi.
thomas-fernando a écrit:
Bah ça ne va pas changer leur vie. Une fois le Ramadan fini, rien n'aura changer pour eux quoi.
C'est une technique pour faire perdre les kilos en trop de sa femme, pendant l'été
*répondre à l'absurde par de l'absurde*
Tu devrais te relire et voir comment tu es vraiment stupide.
x-Ben62 a écrit:
Cite la personne à qui tu parle, car la sa prête à confusion x)
matt.22400 a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Cite la personne à qui tu parle, car la sa prête à confusion x)
J'ai songé à le faire mais je pensais que tu aurais compris que je parlais a TF ^^
thomas-fernando a écrit:
Certes, c'est pour leur religion qu'ils font sa mais dans le fond, ça sert à rien.
Mais t'es un putain de sadomaso
Dans ce cas la mon ptit TF, peu de choses servent a quelques choses avec toi.
TF ferme ta putain de gueule si c'est pour dire ça... dès qu'on parle d'un truc sur ce forum t'en a rien à branler et tu dis tout le temps que ça sert à rien... C'est leur religion c'est tout respecte la et arrête de t'enfoncer au fil de tes posts
Bonne chances les mecs pas facile à faire... j'aiun ami qui est en Tunisie là il fait 47° où il est, chaud pour lui quand même.
Respect franchement moi je tiendrais pas une journée
ps: celui qui veut signaler pas de soucis ça me dérange pas, juste que j'en ai marre des gamins de son genre..
Dernière modification par f.c.vosges88 (19-07-2012 14:58:21)
Je suis d'accord avec TF , c'est inutile , mais c'est le principe de la religion...
Donc bon qu'ils s'amusent bien , le principe du jeun est surtout un truc sanitaire à mon avis...
Enfin bon ^^ oubliez pas l'apéro le 20 auout
Perso, je le fais tout entier j'ai 15 ans. Bonne chance à tous les musulmans.
Et puis hommage à ceux qui croient que c'est inutile.
Dernière modification par Rahim. (19-07-2012 15:27:17)
Ça fais plaisir le nombre de personnes non musulmans qui respectent le Ramadan (à par T-F+juifteam bien-sur mais ils disent ce qu'ils veulent). Merci à vous.
Dernière modification par Imparat-0r (19-07-2012 15:38:27)
Personnellement j'en ai strictement rien à foutre mais c'est une tradition dans votre religion donc je le respecte.
Imparat-0r a écrit:
Ça fais plaisir le nombre de personnes non musulmans qui respectent le Ramadan (à par T-F+juifteam bien-sur mais ils disent ce qu'ils veulent). Merci à vous.
Chacun sa religion, chacun ses coutumes donc voilà
Omg
Chorizo extra fort , ya que ça de vrai .
Neo-rijsel a écrit:
Il tue ce saucisson
Fais tourner
SirAlex14 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Il tue ce saucisson
Fais tourner
OK, mais pas tout pour toi, man
Dernière modification par Neo-rijsel (20-07-2012 20:41:02)