Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 21-07-2012 01:03:04

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Ramadan : Courage !

Guinnessboy a écrit:

Mais, pour moi, RIEN n'est l'effet du pur hasard. C'est un hasard trop parfait. Trop bien tombé.

Tu sais, c'est pas parce qu'il n'y a pas de hasard qu'il y a un dieu. On acte la création de l'univers à il y a 15 milliards d'années, mais qu'est-ce qui peut te faire croire qu'il n'y a rien eu avant le Big Bang, et qu'en fait, l'univers est un amas de "trucs" qui répètent un cycle infini ?
Je sors juste une conjecture de mon chapeau, comme ça. Il y en a d'autres. Et pour moi, ce débat est inutile. On ne ratitionne pas sur l'existence de Dieu, car ça sert à rien. Qu'il existe ou non, le monde est le même, et fonctionne de la même manière.
Et donc pour revenir au sujet, c'est pour ça qu'il ne sert strictement à rien de raisonner sur la raison qui pousse les muslims à faire le Ramadam. Mais je rappelle que le Ramadam, c'est plus qu'un jeûne alimentaire, c'est aussi un jeûne de la violence, physique comme verbale. Sur ce, bon Ramadam à ceux qui le font.


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#102 21-07-2012 01:11:09

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Ramadan : Courage !

juifteam a écrit:

mdr ^^

Vlà la misère , la religions est un principe de vie qui n'est pas utile dans le sens ou il n'est pas indispensable  pour vivre...
Donc oui c'est inutile, mais il y a plein de trucs inutiles qu'on fait ça veut pas dire que c'est de la merde pour autnat

Si on suit ton raisonnement rien n'est utile à la vie. Comme tu le dis on fait tellement de chose inutile que ça en devient tout de mm important.
Je vous reproche le "ça ne sert à rien". Oui c'est une phrase de tocard. C'est comme dit c'est dégeu quand tu manges une chose , celà ne regarde que ton avis. Ce n'est pas une vérité générale. Donc le je ne la comprends pas ok ,mais ça ne sert à rien est juste débile. Perso' ça sert à rien de se laver le cul , mais je le fait quand mm et je respect les gens qui le font.

Ah oui et si c'est un manque de respect , c'est dire que l'un des évènements majeurs de leurs religions n'as aucun sens , ni aucune utilité. En gros qu'ils croient en de la merde. Va dire un à curé que Paques c'est que pour les chocolats et Noel pour les cadeaux.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#103 21-07-2012 01:18:30

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

manger est indispensable pour vivre.

boire est indispensable pour vivre.

Le sexe est indispensable pour la surie de l'espèce
Une maison pour le mauvais temps , le reste n'est pas indispensable , des tas de gens se contente de peu pour vivre , la religion je la vois comme un hobbie ou une passion au choix ... L'ordinateur n'est pas plus indispensable que la religion et pourtant je peut pas m'en séparer , le fait qu'il soit pas indispensable pour vivre fait de lui quelque chose de inutile

j'ai demander à un curé de paque si il était écrit dans la bible que l'on devait manger des chocolats ou en donner au enfant , il m'a dit c'est pas utile , je lui aie déjà dis que c'était de la merde il m'a dit c'est pas bien tu ira en enfer si tu continue comme ça...

Bah tu vois , ça me dérange pas plus que ça , je me ment pas à moi même

Mon problème c'est pas vos croyances , mon problèmes c'est sur quoi vous les basez , des écrits ...

Je sais plus qu'elle indien avait dit ça , mais bon , il avait dit pour une fois qu'il y a quelque chose de vrai dans un livre ,

Hey bah je peut pas lui donner tord , ton coran ou ta bible ou torah  , n'a pour moi aucune valeur vu qu'elle descend pas directement du dieu en question mais d'écrit d'homme , tes parents ne t'on jamais menti ? bah moi désoler , mais par principe je crois pas ce qu'on me dit , je met un doute !


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#104 21-07-2012 01:24:57

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Ramadan : Courage !

Nan mais je m'en bas les couilles de ça. Je suis pas croyant bien au contraire. Je pense carrément comme toi. Sauf qu'elle inverse je la respecte. Le mec viens me voir en me disant ma religion nanana , ok la jl'envoie chier et je lui explique pourquoi j'y crois pas. Mais là il fait sa sauce et sa croyance. Je respecte et je dis rien. Le topic aurait était , religion vrai ou faux. Ce débat aurait eu lieu d’être
Là si t'es contre tu post pas à la limite. Mais tu viens pas en disant que ça sert à rien. Au passage personne n'as dit que ça servait à qqchose. C'est une croyances point.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#105 21-07-2012 01:38:14

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Ramadan : Courage !

Galakticlem a écrit:

Je vous reproche le "ça ne sert à rien". Oui c'est une phrase de tocard. C'est comme dit c'est dégeu quand tu manges une chose , celà ne regarde que ton avis.

Oui, donc quand il dit "Perso je trouve que ça sert à rien", ne fait-il pas que donner son avis ? Et c'est ce qui fait de lui un tocard ? Faux cul.


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#106 21-07-2012 01:40:40

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

je suis pas contre leur pratiques... Je trouve qu'il n'y a pas lieu à un topic ^^


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#107 21-07-2012 01:48:02

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Ramadan : Courage !

Old_Jr a écrit:

Galakticlem a écrit:

Je vous reproche le "ça ne sert à rien". Oui c'est une phrase de tocard. C'est comme dit c'est dégeu quand tu manges une chose , celà ne regarde que ton avis.

Oui, donc quand il dit "Perso je trouve que ça sert à rien", ne fait-il pas que donner son avis ? Et c'est ce qui fait de lui un tocard ? Faux cul.

Au pire ftg.
J'ai quote son post , parce qu'il a dit je suis d'accord avec TF ça ne sert à rien. Il n'y a pas de perso'. Donc qu'en tu dis. Ça ne sert à rien. T'inclus le fait que c'est un avis général et vrai.
Tu repassera merci.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#108 21-07-2012 01:52:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ramadan : Courage !

juifteam a écrit:

manger est indispensable pour vivre.

boire est indispensable pour vivre.

Le sexe est indispensable pour la surie de l'espèce
Une maison pour le mauvais temps , le reste n'est pas indispensable , des tas de gens se contente de peu pour vivre , la religion je la vois comme un hobbie ou une passion au choix ... L'ordinateur n'est pas plus indispensable que la religion et pourtant je peut pas m'en séparer , le fait qu'il soit pas indispensable pour vivre fait de lui quelque chose de inutile

j'ai demander à un curé de paque si il était écrit dans la bible que l'on devait manger des chocolats ou en donner au enfant , il m'a dit c'est pas utile , je lui aie déjà dis que c'était de la merde il m'a dit c'est pas bien tu ira en enfer si tu continue comme ça...

Bah tu vois , ça me dérange pas plus que ça , je me ment pas à moi même

Mon problème c'est pas vos croyances , mon problèmes c'est sur quoi vous les basez , des écrits ...

Je sais plus qu'elle indien avait dit ça , mais bon , il avait dit pour une fois qu'il y a quelque chose de vrai dans un livre ,

Hey bah je peut pas lui donner tord , ton coran ou ta bible ou torah  , n'a pour moi aucune valeur vu qu'elle descend pas directement du dieu en question mais d'écrit d'homme , tes parents ne t'on jamais menti ? bah moi désoler , mais par principe je crois pas ce qu'on me dit , je met un doute !

Que Dieu te protège mon pauvre, tu finiras en Enfer. \o/


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#109 21-07-2012 02:48:26

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: Ramadan : Courage !

Galakticlem a écrit:

Old_Jr a écrit:

Galakticlem a écrit:

Je vous reproche le "ça ne sert à rien". Oui c'est une phrase de tocard. C'est comme dit c'est dégeu quand tu manges une chose , celà ne regarde que ton avis.

Oui, donc quand il dit "Perso je trouve que ça sert à rien", ne fait-il pas que donner son avis ? Et c'est ce qui fait de lui un tocard ? Faux cul.

Au pire ftg.
J'ai quote son post , parce qu'il a dit je suis d'accord avec TF ça ne sert à rien. Il n'y a pas de perso'. Donc qu'en tu dis. Ça ne sert à rien. T'inclus le fait que c'est un avis général et vrai.
Tu repassera merci.

Au pire baisse d'un ton, au lieu de dire de la merde.
Il n'a clairement fait que donner son avis. Pas ma faute si tu sais pas lire, et a besoin de tout prendre comme une offense. C'est un avis, qu'il a clairement expliqué, sans manquer de respect à personne, contrairement à Super-Galacticlem qui vient insulter les gens de tocard en prétendant défendre le ramadan.


Ball so hard, motherf*ckers won't find me

        neutral Submitted to copyright ©

Hors ligne

 

#110 21-07-2012 08:30:26

G2ek
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-04-2012

Re: Ramadan : Courage !

Ma mére était musulmane et je suis allez dans ma famille (pendant le ramadan comme par hasard roll), par respect pour eux je l'ai fait et le plus dure c'est le 1er jour sinon easy. (je suis athé)

Hors ligne

 

#111 21-07-2012 10:20:53

Dav-43220
Invité
Serveur 2
Lieu: [Anfield]
Date d'inscription: 19-07-2010
Site web

Re: Ramadan : Courage !

C'est un musulman qui joue au foot et il se prend le ballon dans la machoire et il gueule "Rahh ma dent".

:okjesors:


BOF
Xx-Liverpool-xX bien plus que de simples equipes !!
Y.N.W.A

Hors ligne

 

#112 21-07-2012 11:27:28

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: Ramadan : Courage !

lol lol

Hors ligne

 

#113 21-07-2012 12:28:50

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Ramadan : Courage !

Old_Jr a écrit:

Galakticlem a écrit:

Old_Jr a écrit:


Oui, donc quand il dit "Perso je trouve que ça sert à rien", ne fait-il pas que donner son avis ? Et c'est ce qui fait de lui un tocard ? Faux cul.

Au pire ftg.
J'ai quote son post , parce qu'il a dit je suis d'accord avec TF ça ne sert à rien. Il n'y a pas de perso'. Donc qu'en tu dis. Ça ne sert à rien. T'inclus le fait que c'est un avis général et vrai.
Tu repassera merci.

Au pire baisse d'un ton, au lieu de dire de la merde.
Il n'a clairement fait que donner son avis. Pas ma faute si tu sais pas lire, et a besoin de tout prendre comme une offense. C'est un avis, qu'il a clairement expliqué, sans manquer de respect à personne, contrairement à Super-Galacticlem qui vient insulter les gens de tocard en prétendant défendre le ramadan.

Je suis désolé d'avoir était impoli mais là c'est toi qui cherche les coups. Je l'ai dit et redis je ne réponds pas au fait de son pavé puisque je l'ai dit je suis d'accord avec lui. Je répondais sur le fait de son premier post à lui sur le topic.
cf : TF à dit " ça ne sert à rien". Il quote "je suis d'accord avec TF."
Ensuite j'ai dit que c'était une phrase de tocard pas que lui en était un. C'est totalement différent.
Pour finir je les dit , le topic se serai appelé Religion vrai ou faux ? Là il y'aurait eu moyen de débattre. Putain réfléchie là il crée le topic pour sa fête , crois tu vraiment que ça lui avance à qqchose de dire ça sert à rien. Tu veux débattre tu crée un topic pour ça. Le mec lui partage avec les autres sa fête , pk on viens lui dire que sa religion on n'en a rien à foutre.
Pour ta dernière phrase gros-malin ma Mère est musulmane et malgré sa jamais je défendrai le ramadan et l'Islam jamais. Je pourrais balançer des tonnes d'insultes. Mais là ils viennent pour feter ensemble leurs événements alors je dis rien et je souhaite bonne chance. Comme l'as dit Jom , t'y crois pas c'est bien mais viens pas demander aux autres pourquoi ils y croient.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#114 21-07-2012 12:34:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Ramadan : Courage !

Galakticlem a écrit:

Je suis désolé

http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/1rz5o0vb.gif


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#115 22-07-2012 02:04:14

snan59100
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Ankara, Turquie
Date d'inscription: 21-12-2010
Site web

Re: Ramadan : Courage !

jom02 a écrit:

Moi j'suis chrétien non pratiquant, je crois en Dieu, et j'estime que Dieu seul décide de nous, mais je ne vais pas pour autant à l'eglise etc
Comme les musulmans pensent que c'est Allah.
Etc etc chaque religion a son Dieu.
Maintenant, ceux qui veulent pas comprendre au pire on vous demande pas de comprendre, faite votre vie sans vous proccupez de nous. Posez vous des vrais questions sur votre vie au lieu de vous demander pour lui croit en ça. wink

D'ailleurs Allah signifie Dieu en arabe.


╔══╗           
╚╗╔╝            ★
Galatasaray SK
╔╝(¯`v´¯)      Didier Drogba
╚══`.¸.TURQUIE  Wesley Sneijder [ ♥ ]

Hors ligne

 

#116 22-07-2012 11:41:04

Ingrosso.
Invité
Serveur 1
Lieu: Lugdunum.
Date d'inscription: 30-05-2012
Site web

Re: Ramadan : Courage !

Bon courage a tous ceux qui font le ramadan.


⤩  .:i|i:. Super Star Soccer in Ligue Star .:i|i:.
Ex-δΛΠϒϑ7ϑ7
⤩ ♪ Sebastian Ingrosso

Hors ligne

 

#117 25-07-2012 20:16:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Alors, malgré la disette diurne, ça gaz ?
Oups, je me suis trompé de topic, désolé djeuf' wink

Hors ligne

 

#118 25-07-2012 22:56:26

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

juifteam a écrit:

je suis pas contre leur pratiques... Je trouve qu'il n'y a pas lieu à un topic ^^

J'approuve...Courage pour le ramadan ? Ne pas manger le jour pour se gaver la nuit, n'importe qui peut le faire.
Haa...La religion...Avec "Les Visiteurs", le seul lien entre les humains et le Moyen-Age


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#119 25-07-2012 22:58:09

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Bah perso, ça m'arrive souvent de pas manger le midi et de ne pas p'tit déjeuner.
Le plus dur, c'est les deux premiers jours, après, ça gère ^^
En plus, c'est régime pour l'été, à condition de pas bouffer comme un "porc" lol la nuit.

Dernière modification par Neo-rijsel (25-07-2012 23:07:25)

Hors ligne

 

#120 25-07-2012 23:03:14

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

La même. Tous les fins de mois, je fais ramadan, sauf que je me lève pas à 13h lol


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#121 25-07-2012 23:14:54

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Ispèce de cuistre!


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#122 25-07-2012 23:22:28

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

surpre' lol
allez avoue, tu prends un mars dans la journée pour tenir, comme un djeuf ^^

Silario, n'insulte pas stp tongue

Hors ligne

 

#123 25-07-2012 23:32:12

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Non, sans déconner, quand j'ai presque plus un radis sur mon compte, et qu'en plus je bosse à 30 km de chez moi, c'est ceinture toute la journée jusqu'au repas du soir...Il n'est d'ailleurs pas rare que j'aille aux entrainements de foot sans avoir rien avalé de la journée. J'en suis pas mort. Donc non, il ne faut pas du courage pour faire le Ramadan (qui d'ailleurs n'est pas souvent respecté comme le voudrait le Coran, d'après ce que me disent plusieurs potes musulmans)


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#124 25-07-2012 23:39:56

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Ramadan : Courage !

Je suis sérieux aussi.
J'ai connu y a pas si longtemps la disette pendant quelques mois.
Pour le non-respect du Ramadan, si je te parle du Mars, ce n'est pas pour rien ^^

Hors ligne

 

#125 25-07-2012 23:41:48

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Ramadan : Courage !

faut aller manger chez vos parents les gars roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot