Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ca sert à rien mais bon bon courage à ceux qui le font quand même..
Qu'est ce que t'es con toi....
Ja la rammène..... comme tout le temps.
Un rapport avec le sujet stp ?
gg d'avoir dit ça.
thomas-fernando a écrit:
Qu'est ce que tu peut être débile
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
http://img.ozap.com/00959844-photo-insp … errick.jpg Ja la rammène..... comme tout le temps.
Ho le bg il a mis une photo sur le forum , comment tu fais ?
J'ai dis quoi de " débile " ?
Certes, c'est pour leur religion qu'ils font sa mais dans le fond, ça sert à rien.
thomas-fernando a écrit:
Certes, c'est pour leur religion qu'ils font sa mais dans le fond, ça sert à rien.
Tu ne dis pas quelque chose de débile en soit , tu es débile. C'est ça le plus préoccupant.
Galakticlem a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Certes, c'est pour leur religion qu'ils font sa mais dans le fond, ça sert à rien.Tu ne dis pas quelque chose de débile en soit , tu es débile. C'est ça le plus préoccupant.
Tu m'as tué
Bon courage.
Il y a deux ans quand j'étais en Tunisie, j'avais pitié pour mon chauffeur de taxi. Il faisait plus de 40°, on était en plein soleil et on voyait qu'il était trop mal le mec.
Je lui avais proposé un peu d'eau quand même, on sait jamais, pas envie qu'il tombe dans les pommes. ^^
Tyga a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Certes, c'est pour leur religion qu'ils font sa mais dans le fond, ça sert à rien.Et tu t'enfonces encore et encore
http://www.youtube.com/watch?v=nuNsWa36B3k
Nostalgique le Valou' ?<3
Mr.Red : Pareil je cours souvent avec des potes qui le font. 15km à font sous la chaleur et le mec qui te dit boit pour moi , ça fait chelou t'as envie de lui tendre ta gourde et de lui dire azy Allah il te voit pas..(a)
Merci Swatch c'est mon boulot
thomas-fernando a écrit:
Ta guueule au pire.
Dernière modification par Riri91 (18-07-2012 23:23:43)
Riri91 vs thomas-fernando. Ça c'est une affiche.
Mr.Red a écrit:
C'est plus tout le monde vs T-F , à moins que tu soit d'accord avec lui..
Dernière modification par Riri91 (18-07-2012 23:26:38)
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Certes, c'est pour leur religion qu'ils font sa mais dans le fond, ça sert à rien.Ta guueule au pire.
Quoi ma gueule ? Qu'eeeeest-ce qu'elle a ma gueule ?
non
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
http://img.ozap.com/00959844-photo-insp … errick.jpg Ja la rammène..... comme tout le temps.
Toi t'es encore plus con que lui, car avec ta remarque tu lui donnes raison.
Riri91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est plus tout le monde vs T-F , à moins que tu soit d'accord avec lui..
Je ne suis d'accord avec personne. Tout simplement parce que je m'intéresse pas à ce que vous pensez ou dîtes.
Je vois juste que tu lui dis "Ta gueule", donc j'aimerais bien une discussion entre vous-deux.
Mr.Red a écrit:
Je ne suis d'accord avec personne. Tout simplement parce que je m'intéresse pas à ce que vous pensez ou dîtes.
On t'oblige pas à rester
Je vois juste que tu lui dis "Ta gueule", donc j'aimerais bien une discussion entre vous-deux. http://www.freesmileys.org/smileys/smil … opcorn.gif
En quoi ça risque de te passionner ?
Allez vous expliquez ailleurs sérieux ... Il y en a qui ont ratés l'occasion de faire un ramadan de conneries.
Riri91 a écrit:
Mr.Red a écrit:
1- On t'oblige pas à rester
Je vois juste que tu lui dis "Ta gueule", donc j'aimerais bien une discussion entre vous-deux. http://www.freesmileys.org/smileys/smil … opcorn.gif
2- En quoi ça risque de te passionner ?
1- On ne me l'interdit pas non plus.
2- Parce que.
Neoxaaz a écrit:
Moi sa va être easy : nuit blanche je me réveille a 16h j'vais sur l'ordi a 19h je sort faire un foot je rentre je me lave je mange et c'est repartit.
Oui en faite, le ramadan c'est en plus, tout est compris.. Puis bon sa va quand tu t'occupe sa passe vite..
Oué c'est clair , ça passe vite les journées franchement. Moi c'est je bouffe toute la nuit quasiment , levé à 13h00 , bon match de foot ou tour de vélo avec les potes toutes l'aprem , je re vers 19h , je me lave , je joue à l'ordi puis à la bouffe. ^^
Par contre cette année c'est chaud , pas le droit de grailler jusqu’à 22h environ je crois...
Les grecs sont ouverts toute la nuit c'est ça qui est bon ! Fini de crever la dalle dehors en revenant de soirée
Nitroz- a écrit:
Les grecs sont ouverts toute la nuit c'est ça qui est bon ! Fini de crever la dalle dehors en revenant de soirée
Ta pas à manger chez toi le soir en revenant ?!
Dernière modification par Riri91 (19-07-2012 00:10:19)
Nan mais genre quand t'es sur panam et qui ya pu de metro bah hop ptit grec