Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous.
étant musulman je crée ce topic pour qu'on parle de ce moment de l'année le ramadan, perso je suis en vacances et il commence le 20 je crois..
Je ferais une présentation plus tard .. Je veut pas de boucans ici, pas envie que le topic soit à locker, on est pas des arabes qui sont en plein dedans la hass.
Parlons!
Perso je le fait tout entier, j'ai 13 ans et vous ?
Yeah !
Je le fais également , en entier pour la 3é fois je crois. ^^
C'est de quand à quand cette année ?
20 juillet au 19 aout je crois. ^^
Bonne chance à vous les muslims !
Mais oubliez pas, c'est pas parce que vous mangez pas qu'il ne faut pas vous brosser les dents.. (je rigole, on se détend !)
vous pouvez même pas boire d'eau ???? mais cmt vous faites ?????
Voilà, j'ai joué le relou de service qui pose la même question tous les ans. A l'année prochaine !
Ca sert à rien mais bon bon courage à ceux qui le font quand même..
thomas-fernando a écrit:
Ça sert à rien pour toi, faut respecter ceux qui ont leurs croyances et qui pour eux, le Ramadan a une signification.
thomas-fernando a écrit:
Plus débile que Vincent Lagaffe. Thomas-Fernando. Merci , merci.
Sache jeune sot que le jeun n'est pas observé que dans la religion musulmane et pas depuis ojd non plus. Donc si pour ces gens là ça servait à rien pourquoi se sont-ils obstinés des années ?!
Dernière modification par Galakticlem (18-07-2012 22:41:20)
Exactement. Bonne chance, ça doit être très dur par moments.
Le Ramadan comprend les 5 prières et tout ? Nan parce que j'ai vu "L'italien" avec Kad Merad là. x)
HighingFlow a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Ça sert à rien pour toi, faut respecter ceux qui ont leurs croyances et qui pour eux, le Ramadan a une signification.
Toutàfait.
Moi sa va être easy : nuit blanche je me réveille a 16h j'vais sur l'ordi a 19h je sort faire un foot je rentre je me lave je mange et c'est repartit.
Oui en faite, le ramadan c'est en plus, tout est compris.. Puis bon sa va quand tu t'occupe sa passe vite..
Dernière modification par Neoxaaz (18-07-2012 22:44:21)
HighingFlow a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Professor Green à parlé
thomas-fernando a écrit:
T'est qui pour estimer que ça sert a rien? Tocard.
thomas-fernando a écrit:
Pour toi oui mais on s'en branle complet de toi. Donc arrête de faire chier avec tes phrases stupides.
Pe.Pauleta a écrit:
Le Ramadan comprend les 5 prières et tout ? Nan parce que j'ai vu "L'italien" avec Kad Merad là. x)
Non , enfin moi perso' je fais pas le prière ! ^^
Dernière modification par Riri91 (18-07-2012 22:44:09)
rom-du-59770 a écrit:
Voilà, j'ai joué le relou de service qui pose la même question tous les ans. A l'année prochaine !
Bonne chance, pourquoi choisir la date en pleine canicule ?
Adriix a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Ils ne choisissent pas. ^^
matt.22400 : ahah, bien vu !
Dernière modification par HighingFlow (18-07-2012 22:47:26)
Adriix a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Parce que on ne la choisis pas (a). Le ramadan signifie le 9ème mois de l'année chez les Musulmans. Et chez eux chaque mois commence après l'apparition d'une nouvelle Lune. Donc la date varie elle se repoussent environ d'une semaine ou plus chaque année.
C'est des souvenirs ce que je dit donc qu'on m'arrete si j'ai faux.
HighingFlow a écrit:
Adriix a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bonne chance, pourquoi choisir la date en pleine canicule ?Ils ne choisissent pas. ^^
matt.22400 : ahah, bien vu !
T'es nouveau sur le forum ?
Nop, je fus sur FL il y a bien longtemps, j'y rejoue juste quelques jours par ennui total. ^^
Sur ce, bonne soirée amis musulmans !
Galakticlem a écrit:
Adriix a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Bonne chance, pourquoi choisir la date en pleine canicule ?Parce que on ne la choisis pas (a). Le ramadan signifie le 9ème mois de l'année chez les Musulmans. Et chez eux chaque mois commence après l'apparition d'une nouvelle Lune. Donc la date varie elle se repoussent environ d'une semaine ou plus chaque année.
C'est des souvenirs ce que je dit donc qu'on m'arrete si j'ai faux.
Ah ! Chaud j'ai envie de dire.
thomas-fernando a écrit:
Qu'est ce que t'es con toi....
MDR le mec qui dit que le Ramadan ne sert a rien. Je pense qu'il faut laisser les gens avec leurs religions. Moi du moment qu'on m'oblige pas cela me gene pas. Et pour info il y a aussi un peu pareil pour les Catholiques avec le Careme mais moins connu. Sinon bonne chance faut le faire en pleine chaleur
Riri91 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pour toi oui mais on s'en branle complet de toi. Donc arrête de faire chier avec tes phrases stupides.
Pe.Pauleta a écrit:
Le Ramadan comprend les 5 prières et tout ? Nan parce que j'ai vu "L'italien" avec Kad Merad là. x)Non , enfin moi perso' je fais pas le prière ! ^^
J'la fait moi x) d'ailleures faut que je rattrape!