Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout le monde en dit du bien, mais l'autre en à raf de lens.....
thomas-fernando a écrit:
Martel pourrait partir dans les jours qui viennent
Il pourrait être remplacé par Luc Dayan
Et pour finir, on nous annonce l’arrivée de Monsieur DAYAN en tant que nouvel administrateur du club. Ce monsieur est bien connu du monde du football. Après un passage à LILLE, il est appelé, en juin 2007, par la Socpresse au chevet du FC Nantes, relégué en deuxième division. Suite à la revente du club à Waldemar Kita, il quitte la présidence après seulement deux mois. En janvier 2010, il intervient cette fois auprès du RC Strasbourg, en difficulté en deuxième division, afin de mener une mission de restructuration sportive et économique. Après deux mois, il laisse sa place à Jean-Claude Plessis, ancien président du FC Sochaux.. Le club évolue aujourd’hui en CFA.
Du communiqué des supporters, y à pas à dire Lens va direct en CFA.
Dayan Un voleur !
Certains ici sont heureux de voir Dayan arriver
Perso j ai pas d avis sur Dayan , je le connais que de nom
Mais s il nous trouve des investisseurs ça serait bien pour repartir sur de bonne base . La gaillette d apres ce que je sais ne sera pas en danger ,pour les travaux du stade j ai pas encore d info
Tout ('fin "tout", c'est une façon de parler) ce que je veux savoir c'est ce que l'on compte faire de la gaillette.
Même Guy Delcourt ne croit plus en Martel.
anarco a écrit:
Perso j ai pas d avis sur Dayan , je le connais que de nom
Mais s il nous trouve des investisseurs ça serait bien pour repartir sur de bonne base . La gaillette d apres ce que je sais ne sera pas en danger ,pour les travaux du stade j ai pas encore d info
Ben écoute quand on vire tout les bons éducateur mise à part tournay qui n'avait pas de feeling avec les jeunes, pour moi le centre et en danger.
Sinon Dayan vend les clubs au premier plouc....
Sinon d'après le mec de l'équipe, Martel à encore des chances....mais bon....
Sinon Delcourt à rien dit du tout, il à simplement dit que la tranin et delacourt n'est pas fermé à cause du louvre.
On va dire avantage crédit agricole pour l'instant.
Le CA vise la 16 eme place, et vise de jouer qu'avec le centre
http://www.youtube.com/watch?v=WbxVUO19C-o meilleur public de France + belle chanson j'aimeeeeeeee. Je kiff surtout l'écouter à Caen dans le stade pour faire voir au kop la différence entre caen et bollaert.
il a rien fait a nantes dayan bien au contraire , alors pourvu que lens le prends pas
S'il vient c'est juste pour revendre le club.
Ekotto a écrit:
Le CA vise la 16 eme place, et vise de jouer qu'avec le centre
On joue encore le maintient.
Haha vous venez jouer à Houplines aujourd'hui
gaygayderetour a écrit:
Haha vous venez jouer à Houplines aujourd'hui
A 16h match d'entrainement.
Lens : Les virages de Bollaert seront fermés
Mauvaise nouvelle pour les supporters fidèles aux deux virages du Stade Félix-Bollaert de Lens. Le RC Lens a décidé de les fermer afin d’économiser les charges de gestion et d’entretien. Un coût estimé à 380 000 par an selon L’Equipe. Il ne s’agit pas d’une prédisposition à d’éventuels travaux en vue de l’Euro 2016. Sans les tribunes Delacourt et Trannin, la capacité de Bollaert va descendre à 16 500 places. Certains pourront être surpris de cette décision unilatérale alors que la plus faible affluence de la saison passée était de 19 000 places. Toutefois, les dirigeants du club ont prévu d’en rouvrir exceptionnellement en cas de besoin. Sur la moyenne annuelle, ils sont pessimistes: le nouvel horaire de la Ligue 2, ainsi que l’agitation actuelle que subit le club sont de solides arguments qui pourraient passe à une chute significative de la billetterie. Selon La Voix du Nord, les abonnements sont en passe de chuter de 50% !
Putain c'est chaud ça.. C'est vraiment la crise partout..
Armentières 2-1 Lens
Héhé je joue Armentières justement fin Août en match amical ! :p
floodman a écrit:
Armentières 2-1 Lens
La ville ou je suis né gagne contre mon club de cœur.
fab_06_09_13 a écrit:
Lens : Les virages de Bollaert seront fermés
Mauvaise nouvelle pour les supporters fidèles aux deux virages du Stade Félix-Bollaert de Lens. Le RC Lens a décidé de les fermer afin d’économiser les charges de gestion et d’entretien. Un coût estimé à 380 000 par an selon L’Equipe. Il ne s’agit pas d’une prédisposition à d’éventuels travaux en vue de l’Euro 2016. Sans les tribunes Delacourt et Trannin, la capacité de Bollaert va descendre à 16 500 places. Certains pourront être surpris de cette décision unilatérale alors que la plus faible affluence de la saison passée était de 19 000 places. Toutefois, les dirigeants du club ont prévu d’en rouvrir exceptionnellement en cas de besoin. Sur la moyenne annuelle, ils sont pessimistes: le nouvel horaire de la Ligue 2, ainsi que l’agitation actuelle que subit le club sont de solides arguments qui pourraient passe à une chute significative de la billetterie. Selon La Voix du Nord, les abonnements sont en passe de chuter de 50% !Putain c'est chaud ça.. C'est vraiment la crise partout..
Bollaert est fini :'( la Delacourt mettais un peu d'ambiance avec le kop et la tranin était l'endroit où les associations, les clubs de jeunes invités étaient placés. Les places y étaient peu chers. Sachant qu'en Lepagnot ou Xerces les places sont à une vingtaine d'euros elles se vendront plus difficilement voire pas du tout et on aura l'impression de ne presque plus avoir de monde ...
J'avais prévu de prendre un abonnement,tout bien réfléchis pense pas le faire cette saison.
La Tranin + la Delacourt fermées, ça va ressembler aux marchés de gambardella qu'il y avait à bollaert le stade va paraître vide
Ben l'ambiance va être morte, on va même pas pousser sur les corners....
4 000 réabonnement pour cette saison.