Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fodé Koita vers Angers, vous en pensez quoi les gars vu qu'il était cette saison chez vous ?
Shewsley a écrit:
Fodé Koita vers Angers, vous en pensez quoi les gars vu qu'il était cette saison chez vous ?
C'est un bon joueur mais il manque de régularité
Mred > Perso j'ai toujours préfére le maillot du centenaire (2006..), mais le retour des bandes jaunes et rouges à l'ancienne serait cool !
Koita pour son âge et pour la L2 est largement au niveau !
Pour la recrue je ne connais pas du tout, donc je ne dirai ni du bien ni du mal, on verra durant les matchs amicaux pour se faire une idée.
Comme quoi la décision de la DNCG ça va jouer beaucoup.
Jusqu'à la fin du mois ça sert à rien de parler recrue.
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=248
Kombouare à Ajaccio ça pic au yeux ^^
Eric Assadourian quitte le RCL pour aller au quatar !! c est dommage car c est un excelent entraineur des jeunes du RCL .
Bonne chance a lui pour la suite , et vivement le 30 juin que Gervais parte !!
On peut le comprendre, il à un sacré projet sportif là bas avec la coupe du monde.
Puis quand tu entraines tu aimes bien aussi changer d'air, avoir un nouveau défis, ce remettre en cause et tout prouver.
Janot à Auxerre.
De l'info ça fait 2 semaines qu'on le sait ^^
Ekotto a écrit:
De l'info ça fait 2 semaines qu'on le sait ^^
Moi,je viens de le savoir.
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=248
Pour la ligue 2 ça peut le faire.
La première recrue du Racing club de Lens a fait son apparition, ce mercredi matin, à l'occasion de la reprise de l'entraînement. L'arrière gauche Rémy Bonne, en provenance d'Uzès-Pont-du-Gard, a signé un contrat de deux ans...
Il vient de CFA , on verra bien s'il aura bcp de temps de jeu
Vive les recrues
a ce jour , aucun joueur n a signé , que des accords verbaux , les noms cités ne viendront pas si Martel part , et vu le niveau des joueurs....tant mieux
Pour l instant , Martel n a pas assez d argent pour reprendre les parts du Credit agricole ... pourvu que ça dure jusqu au 26 voir le 30 juin
Dernière modification par anarco (20-06-2012 20:14:55)
C'est nul de dire d'un mec qu'il est nul car il vient de CFA.....mets toi pas au niveau de TF stp quand même
Anarco tu en sais rien du tout qu'il n'a pas les fonds, prend pas tes rêves pour la réalité
thomas-fernando a écrit:
Vive les recrues
T'as cru qu'on allait recruter Pastore et Gomis ou quoi ? --'
x-Ben62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Vive les recrues
Entre la CFA et des joueurs comme Pastore, il y a des autres joueurs hein
C'est pas avec un mec qui vient de CFA que tu vas remonter en L1, faut pas rêver.
M'enfin je sais pas quel poste il joue mais j'aimerais bien arrière droit comme sa, Demont dégage
Arrière gauche il me semble !
Giroud il est passé de la LIGUE 2 à la LDC et à l"EDF.
De nos jours les joueurs ne font pas tous un centre de formation, donc tu peux très bien avoir de bon joueur dans les équipes de CFA.
Le DL/ML nomenjary (truc du genre) le mec vient d'AVION pourtant il à le niveau de la ligue 2.
L'année dernière on à prit des mecs de ligue 1, on à vue ce que ça donne, donc je préfère des mecs de petit club qui vont avoir la râge car eux viennent à lens pour réussir et non pour glander.
thomas-fernando a écrit:
x-Ben62 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Vive les recrues
Entre la CFA et des joueurs comme Pastore, il y a des autres joueurs hein
C'est pas avec un mec qui vient de CFA que tu vas remonter en L1, faut pas rêver.
M'enfin je sais pas quel poste il joue mais j'aimerais bien arrière droit comme sa, Demont dégage
Tu es pitoyable sérieusement, y'a plein de joueurs qui viennent de National et qui gagnent des titres ! Valbuena, jouait à Libourne St Seurin avec l'OM !
Sans parler de Valbuena ! ^^
Ekotto a écrit:
Giroud il est passé de la LIGUE 2 à la LDC et à l"EDF.
De nos jours les joueurs ne font pas tous un centre de formation, donc tu peux très bien avoir de bon joueur dans les équipes de CFA.
Le DL/ML nomenjary (truc du genre) le mec vient d'AVION pourtant il à le niveau de la ligue 2.
L'année dernière on à prit des mecs de ligue 1, on à vue ce que ça donne, donc je préfère des mecs de petit club qui vont avoir la râge car eux viennent à lens pour réussir et non pour glander.
Ouais c'est sûr mais tous les joueurs de CFA n'ont pas le niveau de la L1 et de la L2 loin de là même.
Il y a des exceptions comme Giroud mais il n'y en a pas énormément.
Et Nomenjanahary joue quasiment jamais avec les pros.
Déjà, je pense qu'on devrait faire jouer Rosenfelder mais bon..
Libourne était en L2 ou National
Dernière modification par thomas-fernando (20-06-2012 23:45:36)
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'était le seul exemple que j'avais ^^
thomas-fernando a écrit:
Lis un peu ce que j'écris, j'ai dit CFA ou National ! et ils étaient en National quand il a été déniché ...
x-Ben62 a écrit:
CoD_Pierredu5930 a écrit:
C'était le seul exemple que j'avais ^^
thomas-fernando a écrit:
Lis un peu ce que j'écris, j'ai dit CFA ou National ! et ils étaient en National quand il a été déniché ...
Et alors ? National c'est pas CFA quand même.