Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est un niveau au dessus
Ben > C'était pas ironique, ou quoi j'avais juste vu que le post d'Ekotto, et je l'ai juste rajouté ! Dsl.
x-Ben62 a écrit:
C'est un niveau au dessus
D'accord mais il y a une grosse différence de niveau entre le National et la CFA.
Pas tellement justement. Ca reste de l'amateur.
Nomenjary il à pas joué car il s'est blessé, tu verras cette année on va le voir très souvent.
C'est stupide de dire qu'un mec est mauvais car il vient d'un petit club, attends de le voir à l'oeuvre.
Tu veux voir rosenfelder mais tu l'as jamais vue de ta vie, là aussi c'est débile
Valbuena venait bien de National et tu vois qu'il est à l'Euro là ..
Ekotto a écrit:
Pas tellement justement. Ca reste de l'amateur.
Nomenjary il à pas joué car il s'est blessé, tu verras cette année on va le voir très souvent.
C'est stupide de dire qu'un mec est mauvais car il vient d'un petit club, attends de le voir à l'oeuvre.
Tu veux voir rosenfelder mais tu l'as jamais vue de ta vie, là aussi c'est débile
J'ai jamais dis que tous les mecs qui viennent de CFA sont mauvais mais les 3/4 n'ont pas le niveau d'un club pro.
Pour en revenir à Rosenfelder, s'il était demandé par le Bayern, c'est qu'il est fort. Et c'est ridicule de recruter un joueur si ce n'est pas pour le faire jouer. Comme Mathlouthi par exemple.
Dernière modification par thomas-fernando (21-06-2012 10:08:17)
Justement on en recrute pas les 3/4 mais seulement un seul là pour l'instant.
De plus il monte en National, donc il y à qu'une seule division d'écart.
Rosenfelder à était recruté à 17 ans, il est venu pour finir sa formation, puis être superviser par des clubs ça ne veut rien dire.
En fin de contrat, le défenseur Franck Queudrue quitte le club. Par ailleurs, Julien Toudic va être prêté à Reims selon nos informations. L'attaquant de 27 ans va retrouver un club qu'il a connu lors de la saison 2010-2011.
c est l equipe qui l annonce mais je pense que c est fiable . Dommage pour Queudrue , pour Toudic tant mieux
anarco a écrit:
En fin de contrat, le défenseur Franck Queudrue quitte le club. Par ailleurs, Julien Toudic va être prêté à Reims selon nos informations. L'attaquant de 27 ans va retrouver un club qu'il a connu lors de la saison 2010-2011.
c est l equipe qui l annonce mais je pense que c est fiable . Dommage pour Queudrue , pour Toudic tant mieux
C'est sur est certain, même les joueurs l'ont dit sur Twitter
Il était dègue eux.....humainement c'est un mec bien, mais il n'a plus trop le niveau je trouve.
Toudic il part car il veut la ligue 1 et il coute trop cher toute façon, mais bon ça fait 1 semaine qu'on le sait déjà.
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=248
Une bonne mentalité mine de rien.
Toudic prêté à Reims c'est fait !
Toudic en à RAF de Lens, lui dès sa venue il voulait juste la ligue 1.
Lens est un club connu, donc il s'en est servit pour sa gueule.....j'espère qu'il va réaliser une bonne saison, pour le vendre à un bon prix.
Blasé quand même qu'il parte car on va galérer à marquer avec l'autre coton tige
Perso' j'aime beaucoup POLLET, et il à fait une belle saison mine de rien.
Je ne comprend pas trop l'acharnement autour de ce joueur....
C'est vrai, il est po laid comme joueur
Moi je peux l'aimer comme je peux le haïr ! Il a dû regretter de me croiser au Mcdo de Vendin-le-vieil avec quelques potes Galiboys en milieu de saison
C'est vrai que je comprends pas pourquoi certains détestent autant Pollet.
Ok, il est pas très technique et il ne marque pas 50 buts par saison mais sans lui, on serait peut-être en national.
Ekotto a écrit:
Perso' j'aime beaucoup POLLET
Moi aussi.
thomas-fernando a écrit:
C'est vrai que je comprends pas pourquoi certains détestent autant Pollet.
Ok, il est pas très technique et il ne marque pas 50 buts par saison mais sans lui, on serait peut-être en national.
Pour une fois, je suis presque d'accord avec toi !
Je l'aime bien mais des fois il me gave sérieusement
Bon on va avoir beaucoup de changements, déjà la gailette je sais pas qui va s'en occuper.
Niveau transfert oublié toutes les rumeurs car MARTEL va dégager c'est quasi sur.
Sinon Cichero a signé à Nantes. Un prêt d'un an je crois.
Oui, j'ai vue aussi.
Vivement Juillet qu'on en sait un peut plus sur le Rc Lens.
En tout cas pour le nouveau stade c'est mort
Ben on à le temps, car ça sera le 2 Juillet que le CA va nous donner le staff.
Une chose est sur on va foutre en l'air la gailette la seule chose qui réussi à Lens....
Martel pourrait partir dans les jours qui viennent
Il pourrait être remplacé par Luc Dayan
Je vous plains si c'est lui.