Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben c'est logique.
Beaucoup de tribune qui ferme, on verra tout ça mardi.
Le beau merdier arrive au RC Lens ou quoi ? Faites pas comme Strasbourg c'est pas drôle sinon
Oui et non.
On verra bien, on va pas avancer n'importe quoi.
Toute façon si Martel dégage ça sera le centre qui va jouer, donc bon depuis le temps que tout le monde râle que les jeunes ne joue pas, ça sera l'occasion.
Quitte à finir 16 ème autant que ce soit avec des jeunes.
C'est vraiment la crise au club.. J'espère que vous ferez taire tout le monde et que vous monterez !
Monter je ne pense pas, mais ça fait des années que tu as des ricains qui veulent racheter le rc lens.....donc ça sera l'occasion.
Avec le louvres on va je pense ne pas avoir trop de mal à trouver un acheteur.
Non mais c'est clair, quitte a faire une saison pourrie, autant jouer avec vos jeunes, vous avez un bon centre de formation. Jouer avec des jeunes qui débordent d'envie ça ne peut être que bénéfique. C'est ce qu'on a fait cette saison même si l'arrivé de l'investisseur a un peu chamboulé le tout.
Oui j'espère que Hazard va tout défoncer comme Coeff qui eux devrait rester, c'est presque certains.
On verra dès ce soir....
Coeff quasi sûr qu'il reste, Hazard je sais ap !
Le plan B de martel accepté, il doit donner 9M€ avant 18h vue qu'il à vendu sont golf je pense qu'il doit avoir les fonds.
http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=272
Merci Martel
Martel va partir ! ENFIN
Enfin j'espère qu'il va partir
Dernière modification par thomas-fernando (02-07-2012 18:34:00)
Perso même s'il faisait de la merde à la fin, je le respect Martel, sans lui lens n'aurait jamais rien gagner.
C'est sûr mais c'est lui qui nous a mis dans la merde.
Bravo pour ce qu'il a fait avant mais ça fait déjà quelques années qu'il nous a mis dans la merde.
Putain...
Soit heureux, le club est peut être mort....mais ta raison, soit heureux que Martel dégage.
Les années s'annoncent difficile sans lui quand même.. On verra bien.
De toute façon, on est et on restera dans la merde s'il reste.
Autant le changer.
Y'a pire comme merde comme finir en CFA 2 comme certains clubs ..
Oui, mais bon tu parles à quelqu'un qui ne voit pas beaucoup plus loin que le bout de son nez tu sais Pierre.
Oui ben tu peux dire à dieu aux prix des places "pas cher" car désolé on à toujours eu de la chance de ce côté là, on à pas à se plaindre.
Maintenant une place va couter minimum 20€