Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est longgggggg
Beaucoup de site Corse annonce que le PSG ne peux attendre pour Aréola, donc il serait proche de signer à Bastia sous forme de prêt (Cela pourrait se faire dès demain)
Samedi une les sites
Réponse demain matin apparemment ...
Ouai fin sa pue ..
Tisserand et Areola preté ailleurs.
Si tous les joueurs se barrent et qu'on est maintenu va être belle cette saison..
Les RT sont rentrés de force à la Gaillette. Réponse plutôt négative pour le moment selon les dirigeant, Gervais est à Londres avec Mammadov pour régler un nouveau dossier.
Les supporters ont ensuite brûlé le drapeau de l'Azerbaidjan qui flottait devant le centre d'entraînement.
Lauricella m'a xonfirme que vous serez en L1 l'année pro
Selon les derniers échos, c'est bon pour la L1 !
Budget validé ouf !
Reste à attendre la validation de la FFF lundi.
La FFF ne s'oppose pas au CNOSF et valide la L1. Ça sera officiel lundi ou mardi.
CNOSF : C'est bon pour la L1 ! (rclens.fr)
Edit : c'est pas ma réponse à lensois, j'avais pas vu ta question. ^^
J'ai lu ça tout à l'heure, deux journalistes qui discutaient de la FFF.
Dernière modification par Mr.Red (25-07-2014 22:04:56)
Romain_x3 a écrit:
On en reviens à mes infos de 2 semaines
HM va prendre le pouvoir du club, ce ne sont pas les RT pour le drapeau d'après leurs président.
Si c'est eux mais ils ont dit aux gens présents sur place de ne pas les mettre en rapport avec ça. C'est eux qui ont forcé l'entrée et ce sont les capos qui ont parlé aux dirigeants.
Avis favorable du CNOSF, la FFF va valider la L1 à 95%.
Source ?
Donc qui sera entraineur ? Conte de la Juve ?
Va y avoir un sacré ménage ..
Red > Ah je croyais ça coincidait nos réponses ^^
Dernière modification par lensoisdu01 (25-07-2014 22:10:40)
On est content d'être en L1, mais ça serait un miracle de pas être en L2 dans un an...
Pour une fois qu'on est en L1 ces dernières saisons, on n'a même pas notre stade.
Même si on fais l'ascenseur il vallais mieux être en L1 car on aura de toute façon plus de revenu que si on avait été en L2 donc bon à voir maintenant il y a tellement de joueur libre qu'il faudra s'y pencher pas le choix.
Qui pour succéder à Kombouaré ?
Aréloa au final va faire quoi ?
Mr.Red a écrit:
On est content d'être en L1, mais ça serait un miracle de pas être en L2 dans un an...
Pour une fois qu'on est en L1 ces dernières saisons, on n'a même pas notre stade.
On ne sait rien de ce qu'ils s'est dit entre Mammadov et Martel à Londres. Bizarrement pendant cette journée on envoie officiellement Aréola et Tisserand ailleurs, donc il s'est dit quelques choses sur AK.
Yohann. a écrit:
Lauricella m'a xonfirme que vous serez en L1 l'année pro
Je lui ai parlé ce soir, rien voulu dire.
Il ta pas balancé un transfert ?
Non