Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
t'as rien compris à l'histoire. Ce n'est pas la DNCG le fautif dans l'histoire. On aurait plus d'argent si Martel savait gérer et ne se serait pas mis Mammadov à dos.
Ekotto a écrit:
Étant pas très loin vais en voir pas mal.
Samedi vais sûrement voir le match, je vais voir déjà ce que donne le stade et la visibilité la bas.
Chanceux je bosse moi je pourrais pas ! Espérons qu'il y ai plus de buts qu'il y a deux ans.
J'ai failli t'envoyer un SMS pour t'embarquer d'ailleurs.
Enfaite je ne verrai aucun match cette année sauf au SDF, car impossible d'avoir des places je pense...
Flood si tu veux aller au SDF tu le dis quoi
Ça va être chaud d'avoir des places en effet mais pas impossible. Dés que le site débute la vente des abonnements je serai à l'affût !
Pour les matchs au SDF je peux vous héberger si besoin je suis à 3 stations de RER.
Moi si ça tombe le vendredi soir je ne peux pas, tu me diras au pire je revends sur leboncoin.
1000 places à vendre si c'est le cas, va falloir sauter sur les places. Et regarder à quelle heure les places sont en vente. Quand tu vois qu'un abonnement ça te revient à même pas 7€ la place nous on casquer 13/15€ la place.
Tu crois vraiment qu'il y aura des abonnements ? Je ne crois pas. On parle que de réabonnement. Puis tu ne sras pas dans le kop ça rêve pas.
Dernière modification par Ekotto (01-08-2014 21:43:44)
J'ai vu que les places dans le KOP sont les moins chères de tout le stade, alors qu'on est en latéral. J'ai peur que des mecs qui comptent pas chanter achètent dedans juste pour le prix
Nitroz_ a écrit:
J'ai vu que les places dans le KOP sont les moins chères de tout le stade, alors qu'on est en latéral. J'ai peur que des mecs qui comptent pas chanter achètent dedans juste pour le prix
Abonnement tout court est à 150€ ta pas de prix différents je crois.
Mais comme j'ai dit plus haut tu auras pas de abonnement au des réabonnements.
Puis la marek à toujours était la tribune la moins cher ou dans les moins cher.
T'es fou, Marek 18€ la place en plein tarif, derrière les buts c'était bcp moins cher !
Pour Lens-ASSE samedi c'est 12€ en latéral dans le kop et 15 ou 16€ derrière les buts, je comprends pas. Qui va aller derrière les buts ?
J'espère que les prix baisseront derrière les buts pour la saison
Je te parle d'abonnement je ne te parle pas de place/match.
Oui il reste des places dans le kop j'ai vu, assez incroyable.
Ekotto a écrit:
J'ai failli t'envoyer un SMS pour t'embarquer d'ailleurs.
Enfaite je ne verrai aucun match cette année sauf au SDF, car impossible d'avoir des places je pense...
Flood si tu veux aller au SDF tu le dis quoi
Ouais je compte bien y aller au moins une fois
Ben non.
Incapable de se créer une occasion ca va etre dur cette saison.
nantes n'est pas mieux sa sent le 0/0 au premier match
Mammadov toujours au sommet.
C'est pas la DNCG. Devant le CNOSF ils ont demandé 4M avant que la DNCG donne l'autorisation de recruter. Lens a dis OUI, alors que ce virement de 4M etait prevu pour Octobre. Mais au final, Mammadov n'a (encore??) pas fait ce virement.
J'vois pas en quoi c'est la faute de la DNCG perso.
Voila écoute l'archange, ça t'éviteras de dire des bêtises
Dernière modification par Flend (06-08-2014 00:18:02)
À la base c'est un versement pour octobre mais eux veulent le fric de suite....
Vivement que Martel dégage, car c'est Mammadov qui a le fric et lui comme le peuple lensois n'a pas confiance en Martel.
Je ne suis pas prêt d'aller au SDF. Pour lens - Paris que le virage Sud pour lens à ce que j'ai compris.
Super. Ça c'est un match à la "maison"
Vivement le derby au sdf
Si l'affluence en demande de billet est importante, on sera prioritaire pour les places !
Mais on remplira pas 80% à nous tout seul donc autant laisser les places aux autres.
Belon dans les buts contre Nantes.
En esperant qu'il fasse un bon match.