Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si on veut mon amour du club j'ai pas besoin d'aller à un rassemblement bidon pour le montrer.
Si j'habitais à moins de 20km de Lens j'y serai allé perso..
Les 10 M n'arriveront jamais.
Mamadov ne veut pas les donner.
Lens va se présenter avec quelques millions de plus et on verra..
Je ne comprend pas pourquoi on ne pourrait pas monter avec un budget de 38M alors que Metz à un budget de 22M..
Vaste blague cette DNCG.
C'est pas qu'il ne veut pas les donner.
Lens va présenter moins que prévu mais pas beaucoup moins. Ça va rester correct comme sommes.
La question du stade est réglé donc normalement ça devrait passer.
Bah de toute façon un budget de 40M au lieu de 48 suffirait largement on monte de L2 ..
Dernière modification par lensoisdu01 (20-07-2014 20:55:26)
Archange-Gabriel a écrit:
Je pense que il y a plusieurs choses que vous comprenez pas. T'as beau avoir un budget de 200M tu peux etre relégué par la DNCG! Cela depend de votre masse salariale et d'autres choses. D'autant plus que vous n'avez pas de stade.
Et le CNOSF ne peut donner qu'un avis, que la DNCG decidera de suivre ou non.
Tiens.
Le budget en lui même n'a rien avoir. Y'a surement des simulations faites, par rapport aux nombres de joueurs sous contrat, leurs salaires, la recette du stade, le sponsor officiel du club, en faites tout ce qui comprend les flux financiers budgétaire du club. Si les dépenses au cours de l'année sont trop importantes par rapport aux recettes et donc au budget, il risque d'y avoir un problème rencontré au cours de l'année. D'où une "réserve" de 10M de plus demandé par la DNCG pour une plus grande sécurité. Un club de DH avec un budget d'1M peut avoir une activité plus pérenne qu'un club de ligue 1.
Edit : A-G m'a devancé.
Dernière modification par Slowwh (20-07-2014 21:00:48)
Ah d'accord je comprenais pas et je trouvais sa louche merci
Sinon selon Cedric on devrait donc rester en L1 quand même mais le problème du stade régler c'est à dire ? Quelles issues ?
Oui, comme dit plus haut faut faire des efforts au niveau "salaire" et comme notre masse salarial joueur ça reste correct, car pas mal de joueurs de quitter donc que des jeunes quasiment, l'effort et fait sur le stade.
On devrait jouer la saison dans le meme stade, enfin normalement, si rien ne change. En principe rien devrait changer "une bonne nouvelle"
Ça devrait le faire, mes infos se confirme par certaines personnes.
Enfin on verra bien ce que la DNCG en pensera si elle dit non, c'est juste quelle à un soucis avec Martel ^^
L'autre c'est juste un avis faut pas oublier.
http://www.totalsportlive.com/alsace/21 … oja-51073/ Des avis ?
Dernière modification par Niko-Stras (21-07-2014 11:31:10)
Possible et bon débarras c'est un abrutis. Toute façon il veut quitter le club malgres qu'il est dit qu'il aime le club après qu'un journaliste lensois ait dit qu'il voulait se casser.
On ira à calais : http://www.sangetor.net/index.php?optio … Itemid=272
Mammadov a finalisé l'achat de Sheffield le jour où vous passiez devant le CNOSF.
Landaise78 a écrit:
Mammadov a finalisé l'achat de Sheffield le jour où vous passiez devant le CNOSF.
Et Martel qui disait non il n'achete pas.
Sinon, Luzenac n'a pas eu l'avis positif.
Et pour le moment il n'y a pas de rentrée d'argent.
Dernière modification par Archange-Gabriel (23-07-2014 21:44:44)
Tu parles de lens pour les rentrées d'argent ? Car il y en a.
Rien n'est finalisé avec le club anglais pour l'instant. Juste l'équipe qui lance un pic histoire de vendre le papier.
Oui j'ai entendu ça. Il vient d'où cet argent?
Quel stade l'année pro au final ??
Calais logiquement. La bas on gagnera du fric. Calais fait une sorte de prix d'amis.
Sinon une société sur valenciennes
Si on est en L1 Lens-Guingamp devrait se jouer à Valenciennes