Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Areola a Bastia: Officiel.
Areola voulais rester mais le PSA n'a pas voulu attendre alors que c'était en bonne voie.
Dégoûté.
lensoisdu01 a écrit:
Areola voulais rester mais le PSA n'a pas voulu attendre alors que c'était en bonne voie.
Dégoûté.
Aréola voulait rester si Kombouaré restait au poste, mais Mammadov va bouger Kombouaré très prochainement.
le prochain surtout c'est martel. surtout si lens reste en l1 lundi
J'ai vu que Martel suite à des "plaintes" concernant le départ d'Areola aurait dit qu'on allais voir le gardien qu'on a dans le sens ou sa serai un bon gardien.
Info plausible ou juste pour calmer ?
Et devrait avoir entre 6 et 7 joueurs recruter.
Des idées ? Des pistes ?
Il se met encore dans la merde. Car trouver un mec du niveau de areola, il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule je pense.
Romain_x3 a écrit:
Bon alors qui pour remplacer Aréola ?
J'aimerais bien un petit Ochoa
Ochoa ? Faut pas rêver hein.
Pourquoi pas ?
Ochoa a dit qu'il aimerait resté en France, aucun club français ne s'est encore positionné et son transfert traine depuis des semaines ! Apparemment les dirigeants l'ont contacté (ça c'est sur), après si Ochoa est intéressé on sait pas..
Si on vise la 10ème place cette année, on visera le top 6 l'an prochain, il suffit de dire ça à n'importe quel joueur et il sera intéressé
Ce qu'il a dit avant la CDM.
Le mec va pas venir pour gagner 30k faut pas rêver. Après tout ce qui vient de se passer, faut arrêter de croire Martel. Quasi certains que tu ne verras aucun transfert au dessus de 3 M€.
Les joueurs le disent qu'on visent le maintient même Blanchard en of. Tu as que Martel qui arrive à dire 10eme.
Les recrues ne sont pas débile il voit que c'est un bordel à lens et que tu es à deux semaine et toujours pas d'entraîneur et une préparation tronqué et aucune recrue.
Thuram au but. Qui joue au standard, et était preté a Charlon oú il a peu joué.
Le mec n'a pas joué, mais je l'aime beaucoup ce gardien. Ça serait pas dégueulasse comme remplaçant.
Voilà, la FFF a validé l'avis du CNOSF, la Ligue 1 ? c'est officiel !
Il était temps ! ^^
Maintenant concentration bien que le début risque d'être laborieux ! Faudra limiter la casse, heureusement on se prend pas de gros gros directement hormis Lyon je crois fin aout.
mais bon vous êtes sous controle financiers ainsi que pour le recrutement, donc les tès bons joueurs oublié je penses
Masse salariale à 13M€ donc ça va
16 matchs à Amiens, le reste au SDF.
Parfait pour les lensois d'île de France, je prends mon abonnement des qu'il sort
Pas sur qu'il y ait des nouveaux abonnements. Car déjà les anciens abonnés sont trop nombreux comparé à la capacité.
15 matchs à Amiens non? Lille Paris et Marseille au SDF.
Archange-Gabriel a écrit:
15 matchs à Amiens non? Lille Paris et Marseille au SDF.
Non 16 matchs à Amiens, il y a 19 matchs à domicile
Étant pas très loin vais en voir pas mal.
Samedi vais sûrement voir le match, je vais voir déjà ce que donne le stade et la visibilité la bas.
Ah oui desole. ^^
Joël vient de l'annoncer : 2,5M€ de transfert.
Ben finit pour les transferts. Que des prêts et mecs gratuits.