Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Archange-Gabriel a écrit:
Je pense que il y a plusieurs choses que vous comprenez pas. T'as beau avoir un budget de 200M tu peux etre relégué par la DNCG! Cela depend de votre masse salariale et d'autres choses. D'autant plus que vous n'avez pas de stade.
Et le CNOSF ne peut donner qu'un avis, que la DNCG decidera de suivre ou non.
Ah mais je suis d'accord. Je trouve ça juste dommage que dans l'affaire, deux clubs risquent d'en payer les frais. On peut me dire ce qu'on veut, mais Sochaux a perdu une vingtaine de joueurs par rapport à la saison dernière, le groupe est nouveau, même le président ne sait pas quoi penser de cette affaire. Et on risque bien d'avoir une équipe de Lens en L2 qui sera chamboulé par cette nouvelle, sans entraineur à deux semaines de la reprise et sans recrues, et une équipe de Sochaux qui va rester en L1 avec des joueurs de National, bref une équipe fantôme qui va simplement descendre elle aussi en L2 l'année d'après et qui la, va se retrouver aussi dans la merde, car c'est plus facile de rebatir un groupe en L2 qu'en L1.
Pour Lens je suis d'accord, mais Sochaux non. Ils auront, au final deja le groupe de L2 avec de l'experience en L1. A ca tu ajoutes 2 3 joueurs qui pourrait venir pas cher ou gratuit qui ont le niveau L1 ca peut passer ou alors que leur apporter un plus pour la suite.
Pour Lens je suis d'accord, mais Sochaux non. Ils auront, au final deja le groupe de L2 avec de l'experience en L1. A ca tu ajoutes 2 3 joueurs qui pourrait venir pas cher ou gratuit qui ont le niveau L1 ca peut passer ou alors que leur apporter un plus pour la suite.
Ils auront un groupe de L2 certes, mais un groupe de L2 de moitié de tableau ou un groupe de L2 capable de monter ? Il suffit qu'ils se prennent quelques fessés en début de saison et ce sera finis pour eux.
Du tout. Mammadov veut virer Martel.
Martel va démissionné tout simplement, il n'aura pas le choix car sinon on risque de repartir en ligue 2 et la ça va être compliqué.
Plus de stade, d'entraîneur et aucun recrutement.
En ligue 1 Ak est pas la pour Martel mais juste le projet qu'on avait à la base avec Hafiz.
Ekotto a écrit:
En ligue 1 Ak est pas la pour Martel mais juste le projet qu'on avait à la base avec Hafiz.
Oui en L1 biensûr, merci d'avoir précisé d'avantage Céd
je sent plutôt mammadov se retirer du rc lens ?,, pfifffff
Du tout.
À moins que Martel arrive à le dégager.
On va jouer à calais ou Amiens. Moi Amiens ça m'irait ^^
Ekotto a écrit:
Du tout.
À moins que Martel arrive à le dégager.
On va jouer à calais ou Amiens. Moi Amiens ça m'irait ^^
Pareil
Je passerai te prendre ^^
Si l'OM c'est à Amiens ce serait parfait !
Le soucis c'est qu'à Amiens à mon avis tu auras que des abonnés aucune place à vendre. Petit stade et le nombre d'abonnés sera énorme.
Ekotto a écrit:
Le soucis c'est qu'à Amiens à mon avis tu auras que des abonnés aucune place à vendre. Petit stade et le nombre d'abonnés sera énorme.
T'es obligé d'avoir un parcage visiteur. ^^
La aussi ça sera plein et très très très petit.
Nitroz_ a écrit:
Lee- a écrit:
T'as eu ton bac Nitroz???
Oui..
Si les 10m€ ne sont pas là d'ici le CNOSF on présentera un budget de 38m€ et on sera en L1 no soucis. Après ça ferait chier d'avoir 38 quand on devrait avoir 48m€.
Là où on se fait niquer c'est au niveau des transferts surtout..
Le CNOSF est juste consultatif, pour exemple l'année dernière, Rouen relégué Administrativement en CFA (Alors qui jouait en National) Fait appelle au CNOSF qui donne un avis Favorable a la réintégration du club en National, La DNCG reprend le Dossier et a la surprise général envoi le club en DH.
Enfin voyons déjà se qu'il va se passer avec Luzenac.
Ps : Pour le stade d'Amiens c'est max 9 000 places je croit, et quand j'ai vu l'état du stade sur les dernière video de match sa fait peur les tribunes tombes en ruines.
Dernière modification par Shuffle. (18-07-2014 23:00:55)
Super récent même. Un manque de savoir vivre de laisser mourir le stade.
Ekotto a écrit:
Super récent même. Un manque de savoir vivre de laisser mourir le stade.
C'est partout pareil avec les JO, CdM.
Amiens ça sera pas en championnat de ce que j'ai entendu.
La manifestation a ete une vaste blague ce matin.
Plus de 10000 annoncés pour 800 presents.
Ensuite une manifestation sert pas a grand chose ici.
Et meme au lieu de manifester ils ont chanter des chants sur Paris, Lille, le clapping, le "si t'es fier d'etre un lensois" ..
J'lai vu et des potes qui l'ont croisé aussi.
La manifestation a ete une vaste blague ce matin.
Plus de 10000 annoncés pour 800 presents.
Ensuite une manifestation sert pas a grand chose ici.
Et meme au lieu de manifester ils ont chanter des chants sur Paris, Lille, le clapping, le "si t'es fier d'etre un lensois" ..
La page internet kop Tony marek voulait se faire une petite publicité car la manif on aurait dit une promenade dans lens.