Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourrait-on déplacer ce topic partie générale svp ?
en tout cas c'est terrible de compromettre sa montée avec de telles betises ... j'espere que votre proprietaire fera le nécessaire vous le merité
Apres les jours feries là bas, l'erreur de numero, maintenant c'est les jours ferié en France.
Et Martel est extremement confiant.
A un moment, faut avoir du respect pour ceuw qui entoure le club et dire la verité.
Archange-Gabriel a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Mais on y sera en L1 la saison prochaine.
Putain..
Tu crois en qui? Martel qui te ment depuis 2 mois, oú Mammadov qui arrive pas a filer 10M a cause de jours ferié et d'erreur de compte?
Je ne crois plus en Martel, je crois en Mammadov !
Si vous voulez mon avis et l'expérience des années précédentes, une fois les calendrier sortie il est très dur de revenir sur la décision de la DNCG sachant que le CNOSF et le Tribunal donne juste un avis consultatif, c'est toujours la DNCG qui aura la dernier mot. Et de voir une Ligue 1 avec 21 clubs c'est impensable pour la Ligue... Enfin attendons et nous verrons bien, en tous cas c'est vraiment moche se qui vous arrive, mais bon comme chaque années vous êtes pas les 1er et vous serez pas les derniers...
Romain_x3 a écrit:
Romain_x3 a écrit:
Mais on y sera en L1 la saison prochaine.
Putain..
Tu crois en qui? Martel qui te ment depuis 2 mois, oú Mammadov qui arrive pas a filer 10M a cause de jours ferié et d'erreur de compte?Je ne crois plus en Martel, je crois en Mammadov !
En espérant que son fric il l'a et à bien envoyé qu'on arrive devant avec sinon c'est niet on restera en ligue 2.
Shuffle. a écrit:
Si vous voulez mon avis et l'expérience des années précédentes, une fois les calendrier sortie il est très dur de revenir sur la décision de la DNCG sachant que le CNOSF et le Tribunal donne juste un avis consultatif, c'est toujours la DNCG qui aura la dernier mot. Et de voir une Ligue 1 avec 21 clubs c'est impensable pour la Ligue... Enfin attendons et nous verrons bien, en tous cas c'est vraiment moche se qui vous arrive, mais bon comme chaque années vous êtes pas les 1er et vous serez pas les derniers...
Sur les calendriers, Lens est en L1 et Sochaux en L2, ça n'a rien à voir.
Keedz a écrit:
Keedz : c'est totalement differement.
VA avait un deficit donc normal. Et tu vas pas laisser une entreprise en deficit marcher normalement? La c'est pareil.
Luzenac quant a lui, a un projet normalement solide mais la DNCG refuse et refuse.
Et la Lens, ben Mammadov donne pas 10M du budget prevus. Et peut etre d'autre chose, car Martel ment pas mal.Non tu pas nié la DNCG est entrain de tuer le football français, surtout les petits clubs.
Mais le cas de Lens est différent oui, tu ne sais pas qui mens dans l'histoire, ce problème d'IBAM dure depuis 2 semaines sa deviens louche.
Mais que ce soit Lens ou d'autres clubs c'est scandaleux de refusé une montée où ils en ont chiés pendant 1 saison, un club mérite ça monté pointMais la DNCG empeche a certaines equipes de redescendre 5 divisions plus bas la saison suivante!
Attends, les equipes n'ont pas les moyens. Au bout de 6 mois ils ne payent plus leurs joueurs tu règles ca comment? Meme si la DNCG est casse couille, et est parfois trop dure, elle n'est pas la pour faire chier dans le fond.
Pour Lens il n'a pas vraiment de pb, il annonce un budget de 48 millions, il manque 10M ce qui fait 38M qui est assez pour jouer en Ligue1 Guingamp n'a à peine 20M, puis avec les droits TV et le reste les rentrés d'argent seront assurés. Puis cette construction du stade imposé par la Ligue est un coup supplémentaire non négligeable
le fait est que mammadov n'a jamais envoyé les 10 millions.j'ai vu je ne sait ou qu'il comprends pas la gestion d'un club en france. c'est sur que c'est surement plus strict que ,lAzerbaïdjan
michel44 a écrit:
le fait est que mammadov n'a jamais envoyé les 10 millions.j'ai vu je ne sait ou qu'il comprends pas la gestion d'un club en france. c'est sur que c'est surement plus strict que ,lAzerbaïdjan
C'est surtout que Mammadov veux prendre le RC Lens en sa possession dans tous les domaines !
Martel le bloque encore au niveau du recrutements et du reste ... Martel va laisser couler le club et voilà !
Mammadov a l'argent, j'en suis pas inquiet !
Dire que Martel va laisser le club couler c'est débile après tout ce qu'il à fais pour SON club.
N'oubliez pas le passé avec cette histoire svp.
On oublie pas le passé mais le présent est entrain de tout gâcher.
Je fais totalement confiance à Gervais et aux dirigeants. On sera en L1.
T'as eu ton bac Nitroz???
Pourquoi Lens serait en L2?? Vous avez magouillé quoi?
Romain_x3 a écrit:
michel44 a écrit:
C'est surtout que Mammadov veux prendre le RC Lens en sa possession dans tous les domaines !
Martel le bloque encore au niveau du recrutements et du reste ... Martel va laisser couler le club et voilà !
Mammadov a l'argent, j'en suis pas inquiet !
La tristesse dans tes propos...
BloodyBeetroots a écrit:
+1 Archange (pour une fois ), la DCNG assure la pérennité des clubs, si c'est pour voir Lens n'avoir pas les fonds demandés ou Luzenac faire faillite dans 3 ans, c'est pas la peine.
Certes, mais la manière dont c'est fait est discutable. Si Lens reste en L2, c'est Sochaux qui risque de faire faillite à mon goût, ils ont résiliés les contrats d'une grande partie de leur joueurs, et recrutent en National. Au final, il risque d'y avoir deux perdants dans l'histoire.
Je comprends pas ta logique, quels sont les risques de faire faillite quand tu diminues ta masse salariale et que t'évolues en L1 alors que tu devais évoluer en L2 ?
BloodyBeetroots a écrit:
Je comprends pas ta logique, quels sont les risques de faire faillite quand tu diminues ta masse salariale et que t'évolues en L1 alors que tu devais évoluer en L2 ?
Sochaux prépare sa saison depuis la reprise pour évoluer en Ligue 2, pas en Ligue 1. La faillite financière n'aurait pas lieu cette année, mais la faillite sportive, elle est presque inévitable même si dans le sport rien n'est écrit à l'avance. Et je vois mal un club, économiquement parlant, supporter deux relégations de suite même si la première est annulée.
Au contraire Pierre, Sochaux en se maintenant economiquement ce ne peut etre qu'un plus meme s'ils redescendent.
BloodyBeetroots a écrit:
Romain_x3 a écrit:
michel44 a écrit:
Mammadov a l'argent, j'en suis pas inquiet !La tristesse dans tes propos...
On en reparle
Lee- a écrit:
T'as eu ton bac Nitroz???
Oui..
Si les 10m€ ne sont pas là d'ici le CNOSF on présentera un budget de 38m€ et on sera en L1 no soucis. Après ça ferait chier d'avoir 38 quand on devrait avoir 48m€.
Là où on se fait niquer c'est au niveau des transferts surtout..
Je pense que il y a plusieurs choses que vous comprenez pas. T'as beau avoir un budget de 200M tu peux etre relégué par la DNCG! Cela depend de votre masse salariale et d'autres choses. D'autant plus que vous n'avez pas de stade.
Et le CNOSF ne peut donner qu'un avis, que la DNCG decidera de suivre ou non.
Dernière modification par Archange-Gabriel (17-07-2014 14:08:27)