Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Il signe à Bordeaux l'année prochaine.
Moi j'aimerai bien voir Coulibaly, je l'aime bien Ljuboja mais il vendange à mort. Il à certes une belle capacité pour garder la balle, mais il est payé pour être décisif et il ne l'ai pas.
C'est sur. Il perd très peu de ballons, même dans des petits espaces. Mais niveau frappe ... On aurait mieux fait de garder Pollet encore !
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi j'aimerai bien voir Coulibaly, je l'aime bien Ljuboja mais il vendange à mort. Il à certes une belle capacité pour garder la balle, mais il est payé pour être décisif et il ne l'ai pas.C'est sur. Il perd très peu de ballons, même dans des petits espaces. Mais niveau frappe ... On aurait mieux fait de garder Pollet encore !
Une blague
Avant que le compte de mon frère soit banni, je tenais juste à dire que ce match contre Bastia était exceptionnel !
Quelle ambiance, on pouvait pas imaginer mieux que cette égalisation à la 87ème..
Entre Lens/Bordeaux et Lens/Bastia, j'ai + kiffé ce match, certainement parce qu'il y a la qualif au bout !
floodman a écrit:
Ekotto a écrit:
Moi j'aimerai bien voir Coulibaly, je l'aime bien Ljuboja mais il vendange à mort. Il à certes une belle capacité pour garder la balle, mais il est payé pour être décisif et il ne l'ai pas.C'est sur. Il perd très peu de ballons, même dans des petits espaces. Mais niveau frappe ... On aurait mieux fait de garder Pollet encore !
Niveau but il est à la rue car il n'a pas une frappe terrible.
Pollet à lens avait rien montré aussi comme bela et tout les jeunes partie.
Hier j'ai vu que Thorgan Hazard a été élu meilleur joueur de Jupiler League j'me suis tiré les cheveux
Heureusement qu'il a un nom quand même. Ça l'aide bien.
Lyon - Lens
Ca promet du ban après notre victoire ^^
Surtout du spectacle sur Twitter ^^
T. Hazard je dirais heureusement qu'il a EU un nom. Maintenant il fait le sien seul.
Sinon degouté que vous receviez pas.
Sans dénigré Lyon, je suis certains que l'ambiance aurait été beaucoup plus forte.
Car nous la CDF l'ambiance est exceptionnel. Eux certains supporters vont juste voir une "L2"
Lyon comme toute équipe de L1, oui c'est vrai.
Du tout on aurait affronter Lille, eux nous aurait jamais pris pour une L2 croit moi.
Sinon sur Twitter " ils tiennent leur finale en cpe de la ligue. Ils ont leur match d'EL 3 jours plus tard et match a Nantes 3j plus tôt. Bingo"
De belles nouvelles
Enfin toute équipe de L1, tu vas voir Nantes, Guingamp, Lille, il y a quand même des bons groupes de supporters, même si Nantes et Guingamp sont promus, les clubs de L1 montrent des bons groupes de supporters
Fin quand tu vois que Lens à la 6 ème meilleurs affluence de L1/L2 désolé c'est pas terrible en France niveau supporter.
C'est pas l'affluence qui faut regarder Eko mais le taux de remplissage des stades ^^
Mais je suis d'accord avec toi sur le fond.
?
Bah Perso je le prendrai ! Il faut un milieu défensif !
Et ou ?
J'ai vu ça nul part.
Après la presse adore nous annoncé plein de rumeur.
La seule vrai rumeur est Corentin jean
Saint Ruff va rejoindre Montpellier
Touré en négociation avec des clubs Anglais
Le club cherche une solution pour Fradj et Ducasse. Tisserand et El Jadeyaoui qualifiés pour le match de lundi à Auxerre !
Des jeunes qui ne joues pas donc ça ne me gène pas. Derrière il y à du monde à la porte.
Les médias portugais en parlent pas mal Eko. Mais c'est l'agent qui l'a proposé, et sachant qu'il a un contrat jusqu'en 2016 c'est peu probable en fait ^^
Il joue milieu offensif Ben.
En france j'ai vu aucun journal en parler.
A moins d'un prêt.... il est bidon ?
J'en ai entendu parler aussi ... Sinon Touré semble se dirigier vers Birmingham.