Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
Fin moi les matchs à 14h le samedi je trouve ça bien. En ligue 1 tu auras plus ça dommage.
Un championnat toutes stressant. Fin avril être sur de monter ça serait cool.en l1 tu les auras le dimanche a 14 h.mais bon j'espère aussi que lens va monter ; mais sa va être dur
Le dimanche 14h c'est mieux que 21h.
À 14h tu peux y aller en famille. Ben ça occupe ton dimanche aussi.
tout a fait moi je vais allez surement voir nantes lyon si je suis asser rétablis.le match est a 14h un dimanche. après le dimanche soir quand tu bosse le lendemain et que comme moi tu bosses le lendemain tu rentre pas avant minuit trop tard pour moi
Quelqu'un va au stade demain ?
Ouais il me l'a dit. J'en suis aussi. Je sais pas ce que ce fainéant d'Eko fait.
Romain_x3 a écrit:
J'y serais également, merci patron de me libérer a 15h00 ^^
Pour le joueur du SCO. Ça serait également fait selon plusieurs sites
Il parrait qu'il est pas régulier ce type. Et assez capricieux.
floodman a écrit:
Ouais il me l'a dit. J'en suis aussi. Je sais pas ce que ce fainéant d'Eko fait.
Je termine le travail à 20h donc je ne verrai rien du tout.
Ekotto a écrit:
floodman a écrit:
Je termine le travail à 20h donc je ne verrai rien du tout.
Avec un peu de chance, Lens va gagner et tu verras peut être le prochain tour.
Romain_x3 a écrit:
J'espère une qualification, si possible en évitent une prolongation.
Idem mais juste parce que j'ai cours le lendemain et j'ai pas envie d'être crevé
Ce serait vraiment le feu de se qualifier.
Moi je suis impatient de voir ce qu'on est capable de faire face à une bonne formation de L1. Individuellement ils sont bons ces bastiais
Beaucoup d'absences à Bastia j'ai vu.
Metz tenu en échec à la maison également 1-1. Pas si mauvais que cela cette journée, Metz ne prends pas d'avance supérieur à celle de la dernière fois, et on mets 4 points au 4éme.
Bonne chance avec El Jadeyaoui il va vois en falloir ... il va vous régaler 6 mois puis va faire comme à Brest, comme à Guingamp et comme à Angers maintenant, foutre sa merde et vouloir partir.
On a besoin de lui pour monter en L1 mais ensuite il nous sera d'aucune utilité.
J'ai dit qu'il vous régalera 6 mois mais vu son début de saison j'ai du mal à y croire .. mais c'est mon joueur préféré donc je suis deg qu'il parte mais il a foutu la merde dans le vestiaire...
Sinon j'espère que le trio actuel montera en L1 et je vois bien ça : 1er Lens, 2eme Metz et 3eme Angers !
Ça ferait un bon trio je trouve les 3 équipes jouent bien. Bonne chance pour demain en coupe.
Kantari aussi c'est un merdeux pour certains, pourtant jamais lu un truc négatif sur son comportement pour l'instant.
Forcément c'est Kambouaré qu'il a dans les vestiaires, pas Landry Chauvin
Bon ben rien à craindre alors.
Superbe victoire.
bravo a lens belle victoire se soir faudra avoir la même envie en champ
C'est pas que l'envie. Une L1 tu as plus d'espace et donc c'est mieux pour nous.
Comment il a vendangé grave Ljubo hier ! Mais bon on mérite largement la victoire !
Il signe à Bordeaux l'année prochaine.
Moi j'aimerai bien voir Coulibaly, je l'aime bien Ljuboja mais il vendange à mort. Il à certes une belle capacité pour garder la balle, mais il est payé pour être décisif et il ne l'ai pas.