Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain on va mettre la fessé à Laval..
Sinon j'étais à Auxerre, merci aux joueurs pour toute la joie qu'ils ont offert au parcage
Victoire obligatoire.
il l'a fait expres ce loupe rassurez moi.. Quelle honte !
J'rentre du stade ... J'me suis jamais autant fait chier à Bollaert ! Belle occasion de Touzghar en début de rencontre .. Après plus rien jusqu'à l'énorme raté de Coulibaly (le pire c'est qu'elle n'était pas cadrée !) ensuite Cappone sort les deux parades qu'il fallait faire ...
J'espère que Kambouaré va ouvrir les yeux sur Ljuboja et le faire passer en joker, Gbamin nul à chier aujourd'hui.
J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on peut prendre la tête, on en a pas l'envie.
Gbamin je l'ai jamais vue bon au milieu.
Pourtant c'est son poste. L'absence de Le Moigne a pesé le milieu n'était pas assez expérimenté et selon moi Valdivia aurait dû débuter à la place de Gbamin
Oui oui ´je sais.mais il est mauvais à ce poste pour l'instant.
Ekotto a écrit:
Oui oui ´je sais.mais il est mauvais à ce poste pour l'instant.
Il est mauvais à tous les postes. Ils a pas le niveau tout simplement soyons lucide.
À écouter romain sheers c'est un monstre..... Il aime passer la pommade aux jeunes.
Il manquait surtout un gars avec de l'expérience.
La CFA qui claque un bon 3-0 à celle du LOSC
Hicham jamais entendu parler, quelqu'un à une fiche sur lui ?
M'laab?
Oui ancien joueur de Rennes.
Très bon espoir, arrivé cet été en CFA. J'espère qu'il aura la chance en pro ce type.
L'OM le voulait cet hiver.
Pour Cédric
Pau FC
Centre de préformation de Castelmaurou (2003-2005)
Stade rennais FC (juin 2005 - juin 2010)
Pau FC (juin 2010 - octobre 2013)
RC Lens (depuis octobre 2013)
Dernière modification par Romain_x3 (06-02-2014 00:19:28)
Défaite difficile à encaisser hier.
Un manque de Fair-Play, mais si l'occasion aurait été pour nous à la 88éme minutes, je pense qu'on l'aurait jouer également.
Faudra faire un gros match à la maison après le match de CDF à Lyon ou plus de 1000 supporters feront le déplacement !
Plein de pote dont Lelensoisdu01 qui fait le déplacement.
Coté lensoise, grosse ambiance, coté lyonnais on verra bien, j'espère que ça ne fera pas comme à Troyes ou tu entends que les Lensois (700)
Seulement 19.000 spectateurs pour Lyon/Troyes une demie finale, alors faut pas s'attendre à grand chose..
Je devais y aller mais les gars dorment à l'hôtel (25€) et repartent le lendemain moi j'ai des examens j'peux pas.
Je serai pour le havre par contre, Paris-Bollaert aller retour en STOP (futur FDL )
Dernière modification par Nitroz- (09-02-2014 23:38:39)
Tu le fais seul le trajet ?
Non on est deux sinon j'aurai jamais fait ^^
On dort chez un mec la bas et on repart le lendemain, ça va se mettre bien grosse teille
Nitroz- a écrit:
Seulement 19.000 spectateurs pour Lyon/Troyes une demie finale, alors faut pas s'attendre à grand chose..
Je devais y aller mais les gars dorment à l'hôtel (25€) et repartent le lendemain moi j'ai des examens j'peux pas.
Je serai pour le havre par contre, Paris-Bollaert aller retour en STOP (futur FDL )
On t'appellera ADD ^^
Nitroz tu vas à Lyon avec romain ?
Ui tu le connais ?
Dernière modification par Nitroz- (12-02-2014 23:48:21)