Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
JMA confirme que Lens est sur le point d'enrôler Danic mais il faut que le joueur fasse des efforts sur son salaire.
Ekotto a écrit:
En france j'ai vu aucun journal en parler.
A moins d'un prêt.... il est bidon ?
Non il est pas mauvais. Pas très rapide et trop nerveux mais il sait quoi faire de ses pieds. Mais là il a 30 piges j'crois et c'est bouché du côté de Benfica ^^
Lens aurait refusé t'façon.
Ekotto a écrit:
Heureusement qu'il a un nom quand même. Ça l'aide bien.
Depuis quand on vote en fonction des noms et pas des performances?
Yes victoire !!!
C'est bon ça ! Les recrues ont fait le taff ! Chavaria toujours la, c'est vraiment l'homme fort lensois avec Areola.
On n'est plus qu'a 2 deux points de Metz, et on prend 4 points d'avance sur le 4eme, c'est pas mal mais faudrait vraiment gagner contre Laval !
Une victoire qui fait du bien.
On s'éloigne du 4 ème et on revient sur le leader
Martel la encore dit. On ne fera aucun gros transfert.
Qu'on arrête de nous dire qu'on est péter de tunes. Merci
Si on arrive a créer l'exploit d'aller en C1 sous 2/3 ans, la on risque d'avoir du mouvements pas avant.
Pour le moment on en est encore très loin, il faut déjà monter en première division. Car le championnat est loin d'être terminé.
Arrête de rêver.
On ne fera aucun gros achat. On va jouer avec des jeunes et aucune stars. Donc la C1 tu l'as verra jamais.
Ekotto a écrit:
Arrête de rêver.
On ne fera aucun gros achat. On va jouer avec des jeunes et aucune stars. Donc la C1 tu l'as verra jamais.
Perso ça me dérange pas ! Je trouve que le recrutement reste "intelligent", dans l'esprit des valeurs du club.
Moi ça me convient très bien. Je ne suis pas rêveur.
Après faut espérer quand L1 nos jeunes se lâchent.
En L2 c'est chaud pour des jeunes en ligue 1 plus d'espaces ça leur conviendra mieux.
Et sinon, toujours sans stade pour la saison prochaine ? ça devient tendu comme situation.
je sens que vous allez devoir allez au stade de france ou alors celui ou jouait lille avant celui de villeneuve d'ascq?,car valenciennes sa va etre chaud je pense
Lens est loin d'être sans stade.
Surtout deux guignols de président qui joue au cowboy. La réalité va leur retomber dessus.
Ekotto a écrit:
Arrête de rêver.
Y'a 11-12 ans, Lens y était. Il n'est pas impossible que dans un futur plus ou moins long...
Guinnessboy a écrit:
Ekotto a écrit:
Arrête de rêver.
On ne fera aucun gros achat. On va jouer avec des jeunes et aucune stars. Donc la C1 tu l'as verra jamais.Y'a 11-12 ans, Lens y était. Il n'est pas impossible que dans un futur plus ou moins long...
Y'a 10 ans aucun club n'était aussi riche que Monaco et Paris.
Ça fait qu'il ne reste plus qu'une place de libre....donc dans 3-4 ans lens sera pas la haut.
Tout le monde croyait que l'Anzi Makachkala allait rafler tous les titres en Russie et la LDC... Malaga aussi a eu des soucis suite à son statut de nouveau riche (qu'il n'est déjà plus). Va donc savoir où seront les investisseurs de Monaco et Paris dans 3-4 ans, ils pourraient très bien être partis.
Le pétrole sera encore présent dans trois quatre ans. C'est sur dans 20 ans ils seront plus la.
Comme Hafiz à lens. Mais bon lui donne pas des millions donc pas bien grave.
Départ de Pollet on va toucher un peu près 900 000 €
2 stades maximum.
Oui il y aura une rotation.
Toute manière, il suffit quand france on engage de vrai jardinier et le soucis est regler.
Les anglais peuvent jouer tout les trois jours il aurait quand même une belle pelouse, nous tout les 15 jours et on à une pelouse merdique.
Ekotto a écrit:
Y'a 10 ans aucun club n'était aussi riche que Monaco et Paris.
Ça fait qu'il ne reste plus qu'une place de libre....donc dans 3-4 ans lens sera pas la haut.
Encore faut-il que la 3ème place reste qualificative pour le tour préliminaire de la LDC vu l'indice UEFA et le parcours des clubs français en Europa League et LDC
mais quand les quatarien s'en iront ou le milliardaire russe de monaco , plus dur sera la chute.
Monaco ça ira pour eux. Pour Paris un peu plus dur, mais bon c'est pas près d'arriver. On sera tous mort d'ici la.