Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bon c'est quoi toutes ses conneries.
Notre club est encadrée par la DNCG donc on va acheté l'ancien meilleur passeur de L2.
Ensuite un gardien ou un DD bon et pas cher ça n'existe pas. Donc oui les prêts son la meilleur solution.
On va quand même pas dir que le prêt de Areola est une mauvaise nouvelle.
Ensuite aucun autre prêt qui joue titulair indiscutable donc je vois vraiment pas pourquoi on recrute mal.
On fait un recrutement parfait. On a pas des milliards comme Paris Marseille Monaco.
Ekotto a écrit:
Bon bon c'est quoi toutes ses conneries.
Notre club est encadrée par la DNCG donc on va acheté l'ancien meilleur passeur de L2.
Ensuite un gardien ou un DD bon et pas cher ça n'existe pas. Donc oui les prêts son la meilleur solution.
On va quand même pas dir que le prêt de Areola est une mauvaise nouvelle.
Ensuite aucun autre prêt qui joue titulair indiscutable donc je vois vraiment pas pourquoi on recrute mal.
On fait un recrutement parfait. On a pas des milliards comme Paris Marseille Monaco.
Tu te fou de ma gueule la ? Marseille des milliards ? Arrête de dire n'importe quoi la.
Votre club est 100 fois plus riche que le notre, pour le moment vous êtes encore en deuxième div', mais si vous montez, des transferts à 20-30M ça va y aller, nous on recrute à 2-3M, alors stop les conneries.
Des millions comme à lens.
Quand vous avez besoin de fric ta toujours eu quelqu'un pour les mettre. Comme nous cette année.
Qu'est ce que t'en sais qu'on va recruter des mecs à 20M€ ta vue qui dire ça à part Hafiz qui a mît les pieds une fois à lens.
Ekotto a écrit:
Des millions comme à lens.
Quand vous avez besoin de fric ta toujours eu quelqu'un pour les mettre. Comme nous cette année.
Qu'est ce que t'en sais qu'on va recruter des mecs à 20M€ ta vue qui dire ça à part Hafiz qui a mît les pieds une fois à lens.
Ha bon, quand on a besoin de tune quelqu'un les mets ?
Aucun débat clos, tu connais pas l'OM.
Tu ne connais pas lens.
Aucun débat. On va faire comme toi, toute manière difficile avec toi de parler quand on partage pas ton avis. Donc ta raison faisons court.
On ne mettra jamais 20m€ pour un joueur, Gervais l'a dit il ne veut pas tomber là dedans.
Nitroz- a écrit:
On ne mettra jamais 20m€ pour un joueur, Gervais l'a dit il ne veut pas tomber là dedans.
Laisse tomber.
Les lensois savent très bien la réalité.
Les autres croient tous qu'on est le second PSG.. Des gens proche de moi me disent souvent "Quand vous allez revenir en L1 ça va être chaud le podium entre PSG, ASM et RCL" etc.
Moi j'espère qu'on aura toujours une équipe avec le même état d'esprit qu'on affiche depuis 2 saisons, et des bons joueurs de football entre 4 et 8m€
Nitroz- a écrit:
Bon d'accord, je me suis emporter. ^^
Mais face à la connerie, t'es obligé de dire des conneries.
Dreyfus à toujours dis qu'elle investirai plus dans le club, et quand tu vois "Quelqu'un mets toujours pour l'OM", faut arrêter la branlette et parler QUE de sujets qu'on connaît. J'veux dire, l'OM est en chien de tune, c'est pas nouveau, on peut recruter personne car nos moyens sont restreint, et quand on te sort "et les milliards de l'OM", t'as envie de dire à Ekotto qu'il se mette un doigt dans le cul et qu'il fasse l'avion.
Surtout qui faut pas oublier que Hafiz fait ça pour que son pays soit plus fort.
Donc sur lens pour sortir ses jeunes en équipe première. Donc si on fait comme Paris c'est mort ^^
jom02 a écrit:
Nitroz- a écrit:
Bon d'accord, je me suis emporter. ^^
Mais face à la connerie, t'es obligé de dire des conneries.
Dreyfus à toujours dis qu'elle investirai plus dans le club, et quand tu vois "Quelqu'un mets toujours pour l'OM", faut arrêter la branlette et parler QUE de sujets qu'on connaît. J'veux dire, l'OM est en chien de tune, c'est pas nouveau, on peut recruter personne car nos moyens sont restreint, et quand on te sort "et les milliards de l'OM", t'as envie de dire à Ekotto qu'il se mette un doigt dans le cul et qu'il fasse l'avion.
Débat clos.
Tu tu' emballes encore et moi je suis pas un de tes clients avec qui tu peux t'amuser à parler de cette façon.
Merci de faire comme moi et clore le débat.
L'OM est en chien de tunes mais vous avez quand même réalisé un des meilleurs mercato français (paroles de tous les marseillais en août/septembre)
Nitroz- a écrit:
L'OM est en chien de tunes mais vous avez quand même réalisé un des meilleurs mercato français (paroles de tous les marseillais en août/septembre)
Oui, en recrutant à moindre coût en misant sur l'avenir. ^^
Je fais aussi parti des personnes qui trouvent notre mercato intelligent. ^^
Dernière modification par jom02 (18-01-2014 23:31:35)
Quoi qu'il arrive Marseille fera toujours de gros mercatos ce sera pas forcément notre cas.
Oui Ekotto a raison vous trouvez toujours de l'argent, votre image de "gros club" joue aussi beaucoup.
Peut être que notre image de club riche (à tort) va aussi jouer en notre faveur pour faire venir des bons joueurs.
avec anigo la mafia y'aura toujours des tunes a marseille ils ont pas de tunes j'en pleure 12 millions pour thauvin c'est rien. en plus veule djilobodji ,, vont ptete l'avoir avec des cacahuèttes.
Cc dede c'était pas très intéressant ce que tu as dis.
lensoisdu01 a écrit:
Cc dede c'était pas très intéressant ce que tu as dis.
parce que c'est la vérité peut être ?,faut quand même pas dire que lens nantes et bien d'autres, ont le budget de marseille.après que la femme a dreyfus mete moins de pognon ok , mais de la , a nous faire croire que marseille est pauvre , je m'étouffe
Dernière modification par didierland (19-01-2014 00:55:30)
Sa dois venir des cacahuètes dont tu parlais tout a lheure.. Prend le temps de les mâcher pour pas t'ettoufer je te l'ai déjà dis ..
Je peux pas revivre une saison de plus en L2.
Je suis conscient qu'on y est encore loin, mais pour moi on ne peut que être en L1 la saison prochaine
Dernière modification par Nitroz- (19-01-2014 02:08:40)
Fin moi les matchs à 14h le samedi je trouve ça bien. En ligue 1 tu auras plus ça dommage.
Un championnat toutes stressant. Fin avril être sur de monter ça serait cool.
Ekotto a écrit:
Fin moi les matchs à 14h le samedi je trouve ça bien. En ligue 1 tu auras plus ça dommage.
Un championnat toutes stressant. Fin avril être sur de monter ça serait cool.
en l1 tu les auras le dimanche a 14 h.mais bon j'espère aussi que lens va monter ; mais sa va être dur
Je préfère jouer le samedi à 20h qu'à 14h.. Le dimanche à 21h plutôt que le lundi à 20h45..
C'est con parce que cette année j'ai cours le samedi donc je peux pas aller au stade à 14h alors que l'année prochaine j'aurai pas cours ^^
didierland a écrit:
Ekotto a écrit:
Un championnat toutes stressant. Fin avril être sur de monter ça serait cool.en l1 tu les auras le dimanche a 14 h.mais bon j'espère aussi que lens va monter ; mais sa va être dur
Le dimanche 14h c'est mieux que 21h.
À 14h tu peux y aller en famille. Ben ça occupe ton dimanche aussi.