Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment tu peux dire que dijon a pas le niveau!!!!
va dormir tu en as besoin... il y aurait pas eut le rouge on aurait certainement gagné! bref dijon est quand meme dans les 6 premiers du classement donc dire qu'ils ont pas le niveau est quand meme dur!
bref bien joué aux lensois qui ont fait une énorme deuxieme mi temps!
Nan le rouge à pas changer grand chose, Lens dominait déja avant, Dijon à vraiment jouer les 10 premières minutes, puis a jouer en contre ils ont pas peser sur le match soit pas de mauvaise foie.
Puis entre nous, Diallo y peut prendre rouge en 1ère mi temps, sans compter que vos deux joueurs en fin de match qui tacle les deux pieds décollé euvent aussi prendre rouge.
Dernière modification par lensoisdu01 (18-01-2014 16:10:33)
floco a écrit:
comment tu peux dire que dijon a pas le niveau!!!!
va dormir tu en as besoin... il y aurait pas eut le rouge on aurait certainement gagné! bref dijon est quand meme dans les 6 premiers du classement donc dire qu'ils ont pas le niveau est quand meme dur!
bref bien joué aux lensois qui ont fait une énorme deuxieme mi temps!
J'ai pas dit "Dijon a pas le niveau" mais "Dijon n'avait pas le niveau".
Aujourd'hui ils ont été inexistant, si Lens avait joué à son niveau on gagnait donc oui c'est 2 points perdus.
On aurait dû le gagner ce match. En première Dijon à jouer 6 minutes et plus rien.
Vraiment dommage. Mais bon le nul est logique.
Par contre le temps additionnel une blague entre koné qui doit prendre rouge et les fautes....sympa pour Dijon.
Puis ya pas un péno oublier sur Coulibaly par hasard ?
Sur cette journée on perd 1 place mais on gagne 1 point sur le 4ème (+4pts donc). Je sais pas si c'est une bonne opération. Il reste Metz qui joue Lundi.
Moi je m'en fou pas je veux voir le trophée à Bollaert à la 37eme journée (Lens/Brest)
Tant qu'on monte moi je suis content la titre c'est secondaire.
Du même avis.
El Jadeyaoui signerait à Lens Mardi.
Beau recrutement avec Tisserand, l'équipe est vraiment améliorée.
En revanche Danic sa va etre chaud au niveau du salaire.
Si on prend El Jadeyaoui on aura pas Danic, ça me gêne pas tellement.
Il ferait un effort sur le salaire alors.
Vous avez 40 pret aussi.
C'est ça le but.
On prend de bons joueurs en prêt qui nous permettent de monter en L1. Ensuite ils repartent chez eux et on achètera de meilleurs joueurs pendant le mercato d'été.
Si on achetait au lieu de prendre en prêt, on viserait la 12ème place en L1 avec ces joueurs, tandis que là on visera le top 8/10 avec nos futurs achats. Le plan est parfait.
De plus quels joueurs ayant le niveau du top 8 L1 viendrait à Lens maintenant ? Aucun..
Dernière modification par Nitroz- (18-01-2014 20:15:46)
Je trouve ca debile.
Vous allez acheter 10 joueurs? Et le temps d'adaptation? Et puis je vois pas en quoi des pret permettront de viser la 8e a 10e alors que des achats la 12e. Surtout qu'entre 8 et 12 y'a pas de difference.
Et monaco a bien reussi a attirer des bons joueurs de L1.
T'as rien compris à mon post relis le plusieurs fois.
Monaco et Lens rien à voir dans le budget
PS : On va être à 4 prêts pas 10
Si on achète des joueurs maintenant ils auront pas le niveau en L1 c'est clair. On doit attendre d'être sur de monter et là on va attirer des gros joueurs.
Et entre 12ème et top 8 bien sur qu'il y a un écart
Dernière modification par Nitroz- (18-01-2014 20:41:19)
Elle est estimée à combien la fortune de votre mec ? Et le budget du club cette année c'est quoi ?
Sa fortune en milliard.
Le budget du club 17m€
Et j'allais oublié la masse salariale encadrée à 7m€/an
Pas tellement d'ecart.
Surtout que votre president a dis qu'il avait les moyens.
Tu as des joueurs de L1 qui iraient à Lens car il y a un projet , un avenir !! Des mecs comme riviere à Monaco, ou des futurs grands comme l'etait Imbula ou Ntep a Auxerre ca leur ferait passer un cap et ce sont des tres bon joueurs qui permettrait de jouer le haut de L1.
Et pour la masse salariale c'est pour ca qu'il y a les pret avec OA.
Dernière modification par Archange-Gabriel (18-01-2014 20:47:18)
Le temps d'adaptation ? Tu sais il faut pas 8ans a chaque joueur pour s'adapter puis comme le dis Nitroz quelle joueur de L1 visant les places du top 10 en L1 en forme viendrai jouer a Lens cette année ?
Puis tu dis Monaco mais eux les pointure ils ont attendu la montée en L1.
Les pointures. Pas bon joueurs de L1.
Et temps d'adaptation + automatisme avec les autres joueurs. De quoi te niquer 1 saison.
Dans notre 11 de départ, on a 6 ou 7 nouveaux joueurs, notre saison est-elle niquée ?
Puis Lens va pas changer toute son équipe hein des joueurs comme Touzghar, Ljuboja, Yahia Lemoigne etc on leur place on L1.