Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 41
Antonin-. a écrit:
J'suis là jusque seulement 21h30 ce soir hein ..
J'arrive dans 30 min.
Tout de suite alors ???
Montpellier 1 - 1 Ajaccio (Giroud ; Socrier).
Encore un match nul.
Dernière modification par Kevin.x (11-12-2011 20:11:36)
Non 1a1 et je merite plus serieux
J'ai un petit soucis Ben' , le match de coupe normalement je le joue demain après les cours contre Roazh' , ça devrait pas poser de problème , mais si maintenant y'a un empêchement , je pense pas avoir assez de temps pour jouer le match avant mercredi , et pour la suite j'serai un peu occupé , j'suis en examen à partir de mercredi jusqu'à la veille du réveillon de Noël , j'vais devoir pas mal bosser et ça posera pas mal de problèmes pour jouer les matchs je pense.
Ouais mes je rate des face a face
Euh, oui 1. Ou tu récupères la balle sur une boulette de mon défenseur d'ailleurs ca m'énerve qu'ils tentent des gestes techniques pour faire une passe en défense.
Ouais bien jouer quand meme
Je t'ai invité Antonin.
M.Suarez-9 a écrit:
J'ai un petit soucis Ben' , le match de coupe normalement je le joue demain après les cours contre Roazh' , ça devrait pas poser de problème , mais si maintenant y'a un empêchement , je pense pas avoir assez de temps pour jouer le match avant mercredi , et pour la suite j'serai un peu occupé , j'suis en examen à partir de mercredi jusqu'à la veille du réveillon de Noël , j'vais devoir pas mal bosser et ça posera pas mal de problèmes pour jouer les matchs je pense.
Je vais décaler la date jusque dimanche 14H pour la CDF, tkt. Mais faite le rapide quand même.
Moi je joue quentin apres
Ok, bah ça c'est nickel.
Captaiin a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Je vais décaler la date jusque dimanche 14H pour la CDF, tkt. Mais faite le rapide quand même.
J'essayerai de mon coté , logiquement ça sera fait !
Captaiin a écrit:
● JOURNÉE 7 ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 18 DÉCEMBRE 14H !
Bordeaux - Lille
Ajaccio 1 -1 Montpellier sorcier / giroud
Caen - Lyon
Dijon - Brest
Lorient - Auxerre
Marseille - Evian
Nancy4 -0 Valenciennes moukandjo x4
Paris - Nice
Sochaux - Rennes
Saint-Etienne - Toulouse
allez on s active ^^
PSG 2 - 3 Evian (Gameiro et Nene pour Paris)
Bien joué Quentin, vraiment un bon joueur. T'es la preuve même que c'est pas l'équipe qui fait gagner mais le joueur qui la contrôle (hien Gino).
Bon après, j'ai pas compris pourquoi ton grand black en défense central niquait mon Gameiro de vitesse à chaque fois et pourquoi le ref' a pas sifflé pénalty en 1ère mi-temps, à 2 reprises il pouvait. Enfin, ça permet de remettre du suspens dans ce championnat.
Et Sagbo est trop rapide, abusé. ^^
Beau gosse Quentin.
Qui sont tes buteurs ?
gauthier326 tu es la ??
Antonin pourquoi tu parle de moi ?? Contre moi tu marque deux passes en retrais dont une a la 93eme et tu es content mdrr avec la Vitesses se que Brest a
Donc apres je raler pas mon objectif est fixé
Quentin quand tu veut
Les buteurs sont Bérigaud , Sagbo et M'maidi.
Sinon bien joué aussi Antonin.
Tu joue quand quentin
Antonin-. a écrit:
PSG 2 - 3 Evian (Gameiro et Nene pour Paris)
Bien joué Quentin, vraiment un bon joueur. T'es la preuve même que c'est pas l'équipe qui fait gagner mais le joueur qui la contrôle (hien Gino).
Bon après, j'ai pas compris pourquoi ton grand black en défense central niquait mon Gameiro de vitesse à chaque fois et pourquoi le ref' a pas sifflé pénalty en 1ère mi-temps, à 2 reprises il pouvait. Enfin, ça permet de remettre du suspens dans ce championnat.
Et Sagbo est trop rapide, abusé. ^^
C'était très certainement Mongongu, il est très bon sur Fifa.
J'attends Roazh' pour faire le match aujourd'hui après les cours comme c'était dit , maintenant je ne sais pas quand il finit mais jusque là ça me parait mort pour aujourd'hui pour le match de coupe.
Pages: 1 … 32 33 34 35 36 … 41