Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 41
Y a t il quelqu'un à remplacer ??
Faudrait peut-être stop de se foutre de la geul des gens.. Nath74 me dit "J'arrive" et là je le vois jouer en mode carrière.. Sois disant pour "se chauffer"..
x.Teeo a écrit:
Faudrait peut-être stop de se foutre de la geul des gens.. Nath74 me dit "J'arrive" et là je le vois jouer en mode carrière.. Sois disant pour "se chauffer"..
Détends toi mec, j'attaque vite fait un petit match en mode carrière, je reçois ton message, j'te répond "j'arrive" et devant ton impatience j'ai quitté le match et j'suis venu. Je vois pas pourquoi il faudrait en faire tout un plat.
nath74 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Détends toi mec, j'attaque vite fait un petit match en mode carrière, je reçois ton message, j'te répond "j'arrive" et devant ton impatience j'ai quitté le match et j'suis venu. Je vois pas pourquoi il faudrait en faire tout un plat.
D'accord, oui Je t'envoi un message, t'es même pas encore sur fifa, je vois JEFFALOBIL vient de commencer a jouer a fifa 12, je t'invite, et tu pars en carrière Arrêter de prendre les gens pour des cons !
x.Teeo a écrit:
nath74 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Détends toi mec, j'attaque vite fait un petit match en mode carrière, je reçois ton message, j'te répond "j'arrive" et devant ton impatience j'ai quitté le match et j'suis venu. Je vois pas pourquoi il faudrait en faire tout un plat.D'accord, oui Je t'envoi un message, t'es même pas encore sur fifa, je vois JEFFALOBIL vient de commencer a jouer a fifa 12, je t'invite, et tu pars en carrière Arrêter de prendre les gens pour des cons !
Il y a un gros décalage entre ce qui s'affiche et la réalité , dès fois je joue avec un ami , 5 minutes plus tard , je vois encore qu'il joue et qu'il est dans la 2eme MT de mon match ...
AJ Auxerre 2 - Lille OSC 0 (Jemaa, LeTallec)
Premier match nul, 1-1, donc on a refait un match pour nous départager comme il n'était pas possible de faire prolong' et tab. Quel mauvais perdant celui-là, il est parti avant la fin du match..
nath74 a écrit:
AJ Auxerre 2 - Lille OSC 0 (Jemaa, LeTallec)
Premier match nul, 1-1, donc on a refait un match pour nous départager comme il n'était pas possible de faire prolong' et tab. Quel mauvais perdant celui-là, il est parti avant la fin du match..
GG à toi ! Nan, c'est ma mère qui a éteind la play !
Sinon, t'as co.. Injouable quoi.. Fin bon c'est pareil pour tout le monde..
Toujours pas de nouvelles de Roazh' , c'est mort pour moi aujourd'hui le match , j'essayerai cette semaine mais j'suis en examen donc j'vais devoir bosser durement , à mon avis ça sera pour vendredi ou samedi , j'espère trouver un petit moment avant quand même.
Désolé mec j'avais un livre à lire pour demain et j'ai zappé le match
Y'a pas de soucis , on trouvera bien un moment , mais là pour ce soir c'est mort pour moi , mes parents regardent Studio Foot.
Je remettrais une fois ma PS3 dans ma chambre quand j'ai le temps.
Demain , t'es libre de quand à quand pour jouer ?
Je termine a 14h30 demain. Je serai OK jusqu'à 18h, y'a réunion parents-prof après ^^
Je suis là maintenant.
Ok , j'allume.
Cette semaine et celle d'après ça va devenir difficile pour moi de jouer Ben , j'essayerai mais tu sais comment sont les parents ?
Dernière modification par M.Suarez-9 (13-12-2011 16:28:34)
Premier match Toulouse - Lorient 0 - 0
Deuxième : 2 - 3 pour Lorient.
GG à Roazh' , j'ai merdé grave dans le second match.
Lorient 3 - 2 Toulouse
But : Kévin Monnet Paquet x2 & Jouffre
Rivière & Machado
Après deux matchs (le premier = 0-0)
Faut que j'aille apprendre a tiré a mes attaquants.
Sinon premiere victoire
Bien joué quand même Suarez, tu as failli remonté ^^
Quentin quand tu veut pour le match
Matchs de coupe et championnat je suis présent se soir venir en MP ...
faite votre match de coupe tous comme a ben donnera peut etre le prochain tour mercredi ^^
● 1er tour COUPE DE FRANCE ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 14 DÉCEMBRE 18H !
Lorient 3-2 Toulouse Kévin Monnet Paquet x2 & Jouffre / Rivière & Machado
Lille0 - 2 Auxerre Jemaa, LeTallec
Brest - Sochaux
Evian - Ajaccio
Dernière modification par kevcin76 (13-12-2011 19:49:27)
Moi j suis en mode attente !
Ouais comme moi quentin se CO mes veut pa jouer
Pages: 1 … 33 34 35 36 37 … 41