Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
nolito95270 a écrit:
le prochain champion de france c paris !!
C'est tout à fait vrai ce que tu dis là !
Captaiin > Si tu veux un peu d'aide, n'hésite pas à demander aux gens hein .. Et lance la J3 maintenant, nondidju.
Désolé pour le dérangement
Juste une petite question les gars : Peut-on jouer en ligne avec FIFA12 sur PS2?
Je sais pas comment sa se passe sur PS2. Du temps ou j'y jouais il fallait une puce.
Mais d'après ce que je voit sur internet, c'est possible.
Ce qui est embetant c'est que je ne peux pas faire les classements à cause des deux autres boubourse.
Quoi qu'il en soit, je lancerais la troisième journée vers 17H.
● JOURNÉE 3 ● » MATCH A FAIRE AVANT LE 13 NOVEMBRE !
Bordeaux - Auxerre
Brest - Lyon
Caen - Lille
Dijon - Lorient
Nice - Toulouse
Ajaccio - Evian
Montpellier - Rennes
Nancy - Sochaux
Paris - Valenciennes
Marseille - Saint-Etienne
A mon avis le match pour moi devra se faire avant jeudi , après j'aurai moins le temps Shuffle. ^^
M.Suarez-9 a écrit:
A mon avis le match pour moi devra se faire avant jeudi , après j'aurai moins le temps Shuffle. ^^
Moi a partir de mardi je peut
Ben on essayera de se faire ça Mardi ou mercredi alors , j'resterai toute l'après midi connecter sur PSN et le pc.
Valencienne 0-3 PSG
Les buteurs je laisse Anto' les mettres ^^'
Bon bah c''était sur il est déjà meilleur que moi mais si en plus son équipe est plus forte..
Nan sérieux gg , j'ai pas mal réussi en 2ème sans prendre de but. Mais t'as bien Fail aussi xD
J'ai fait une barre:(
PSG va viser le titre :p
Doublé de Gameiro et un but de Néné.
Putain, ton gardien en branle pas une première mi-temps et en deuxième il arrête tout cet enculé. Puis le méga-big fail de Menez quoi, plus gardien il est tout seul et il la fou à côté. -_-
Outch 17ème.. J'aurais mérité beaucoup mieux sur mes deux matchs.. Et en plus je joue Marshall derrière, aïe, aïe,..
Moi 16ème.
M'enfin j'ai déjà jouer le leader.
Je joue contre Kevcin(7ème), donc bon, je dois prendre 3 points !
Et tu a pa jouer la deuxiemes journee captaiin
ted76 a écrit:
Et tu a pa jouer la deuxiemes journee captaiin
Si je l'ai joué.
Ils sont beau les classements bravo !
nath74 a écrit:
Outch 17ème.. J'aurais mérité beaucoup mieux sur mes deux matchs.. Et en plus je joue Marshall derrière, aïe, aïe,..
On jouera demain si t'es dispo, je serais à mon appart donc la connexion sera parfaite.
Merci, ça fait plaisir, vu le temps que sa prend.
A oui tu a fait 0a0 je voyais pa de buteur
vivement que j'y rentre danc cet compétition
Marshall_ a écrit:
nath74 a écrit:
On jouera demain si t'es dispo, je serais à mon appart donc la connexion sera parfaite.
Je termine les cours à 16h et avec la nuit qui va tomber tôt, j'peux jouer quand tu veux.
Je commence bien, je suis dernier !
3e avec nice Sachant que j'a déja joué Lyon
Roazh_x a écrit:
Je commence bien, je suis dernier !
Bon début.