Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De toute façon vous avez jusqu'à la date inscrite dans tout les cas.
Mais le plus vite serait quand même le mieux.
Faut que tu mettes moins de temps, sinon ça va ramé.
Ouais m'enfin avec les cours faudra une semaine mini'.
Quand la journée sera terminée.
Captaiin a écrit:
Ouais m'enfin avec les cours faudra une semaine mini'.
Personnellement , ça me pose pas de problème un temps plus réduit , mais bon à partir du 14 , j'reprends les cours après + d'un mois d'absence , donc j'vais ramer encore plus si j'dois me mettre en ordre. x)
Mais dans le pire des cas , j'trouverais un moment durant le week end.
Kevin.x a écrit:
On va pas faire tout un cinéma pour ca quoi.
Il le fait pas ce soir, je sais pas si tu as vu tout ce qu'il avait à faire (d'ailleurs cc, il doit toujours être sur sa dissert à cette heure ci.) donc on va le faire ce week end.
Après on retarde tout le monde, excusez le de pas être co tout le temps, et excusez le aussi de voir qu'il y à une date limite qui est inscrite en page 1 et qui en réalité ne vaut rien puisque nous sommes le 4 et nous retardons tout le monde. (Si on regarde au post 1, on pourrait même en être encore qu'a la première journée.)
Après pour ceux qui n'ont pas compris que son post était de l'humour (hein ted et Niko. ), le match va se jouer ce week end, surement demain.
A bon entendeur.
Je vais me connecter aprés ça te va ?
Ceux qui sont pas content j'me vengerai pas une humiliation sur le terrain.
Nitroz- a écrit:
Kevin.x a écrit:
On va pas faire tout un cinéma pour ca quoi.
Il le fait pas ce soir, je sais pas si tu as vu tout ce qu'il avait à faire (d'ailleurs cc, il doit toujours être sur sa dissert à cette heure ci.) donc on va le faire ce week end.
Après on retarde tout le monde, excusez le de pas être co tout le temps, et excusez le aussi de voir qu'il y à une date limite qui est inscrite en page 1 et qui en réalité ne vaut rien puisque nous sommes le 4 et nous retardons tout le monde. (Si on regarde au post 1, on pourrait même en être encore qu'a la première journée.)
Après pour ceux qui n'ont pas compris que son post était de l'humour (hein ted et Niko. ), le match va se jouer ce week end, surement demain.
A bon entendeur.Je vais me connecter aprés ça te va ?
Ceux qui sont pas content j'me vengerai pas une humiliation sur le terrain.
Avec plaisir je te remets un 5/1 avec nice
Dernière modification par Shuffle. (05-11-2011 12:49:09)
Ah c'est contre toi que j'ai perdu ? ^^
En fait je suis une merde avec Lille, des gars que je bats 5-0 tout le temps avec City je perds contre eux avec Lille. XD (équipe égale en face).
Faite le dès que possible. Moi j'ai commencer le Mag et je pense le poster demain dans la journée.
Je pars au stade de france dans 5mn donc sa risque d'être compliqué.
Ouais. Alors votre match ?
Il s'est pas co' ce trouduc'.
Je peux pas faire le classement, ni le classement des buteurs.
le prochain champion de france c paris !!
Bon les gars, je suis sincérement désolé mais je ne ferais pas de magasine en faite.
Pourquoi ? Beaucoup de raison, je dois déjà gérer la compet', mon jeu, mon entreprise et d'autres jeux hors FL. Puis j'ai aussi pas mal de boulot en ce moment et ma vie privée m'occupe aussi pas mal. Donc je préfère gérer tranquillement mais surement le jeu plutôt que de perdre du temps. Donc je ferais le classement demain matin. Et je lance la troisième journée en milieu d'aprem en espérant que le dernier match soit fait.
:d
Demande de l'aide a quelqu'un sinon.
Roazh_x a écrit:
il a raison sa sera plus paratique et tu pourra toccuper un peu de tous si tu veut je te fait de la pub pou r savoir qui peut taider tu veut ???,
nolito95270 a écrit:
Roazh_x a écrit:
il a raison sa sera plus paratique et tu pourra toccuper un peu de tous si tu veut je te fait de la pub pou r savoir qui peut taider tu veut ???,
Mais t'es qui, toi ?
Ronan : Tkt, pour le moment je vais déjà m'occuper classement et tout. Après si j'y arrive vraiment pas bah.
Captaiin a écrit:
nolito95270 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Mais t'es qui, toi ?
Ronan : Tkt, pour le moment je vais déjà m'occuper classement et tout. Après si j'y arrive vraiment pas bah.
C'est un bolos qui post partout ou il passe.