Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 128
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Ta femme ? Genre tu es ado. Ta peur de te faire defoncer c'est tout. De plus je te rapelle que je suis 1er et toi 5-6 place derrière donc on ne joue pas dans la même cours mon vieux
Heu... si t'as jamais eu de copine, c'est commun d'appeler sa petite amie "sa femme".
Et tout à l'heure il te battait, donc...Antoine me battait 2-0 et je l'ai battu alors...
Letit. tant mieux
Perso ici je vois pas qui pourrait me mettre une raclée à part Antoine et peut être Natsu
J'ten ai déjà foutu une.
Charles c'est le BOOSs
Dernière modification par Letit. (27-11-2009 23:19:19)
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Ta femme ? Genre tu es ado. Ta peur de te faire defoncer c'est tout. De plus je te rapelle que je suis 1er et toi 5-6 place derrière donc on ne joue pas dans la même cours mon vieux
Heu... si t'as jamais eu de copine, c'est commun d'appeler sa petite amie "sa femme".
Et tout à l'heure il te battait, donc...Antoine me battait 2-0 et je l'ai battu alors...
Letit. tant mieux
Perso ici je vois pas qui pourrait me mettre une raclée à part Antoine et peut être Natsu
En meme temps tu a gagné contre le 16eme 18eme est 20eme et quand tu a joué le 9eme Nul ... Donc moi je dit rend des vous dans 34 Journées ...
Et ta Lille ... Donc j'avais juste a dire sa ...
Gino.Play-Boy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Letit. tant mieux
Perso ici je vois pas qui pourrait me mettre une raclée à part Antoine et peut être NatsuEn meme temps tu a gagné contre le 16eme 18eme est 20eme et quand tu a joué le 9eme Nul ... Donc moi je dit rend des vous dans 34 Journées ...
Et ta Lille ... Donc j'avais juste a dire sa ...
Je t'ai mis un 5-0 tu te rapelles ? Charles 7-0 une fois non ? Benji 3-0 mais c'était équilibré, Natsu 6-1 ...
Et quand je dis raclée c'est par minimum 3 buts d'écarts sinon tout le monde peut me battre. Oui Charles c'est vrai tu m'avais mis un 5-1 et c'était pas finis ^^
Everton-007 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Antoine me battait 2-0 et je l'ai battu alors...
Letit. tant mieux
Perso ici je vois pas qui pourrait me mettre une raclée à part Antoine et peut être NatsuEn meme temps tu a gagné contre le 16eme 18eme est 20eme et quand tu a joué le 9eme Nul ... Donc moi je dit rend des vous dans 34 Journées ...
Et ta Lille ... Donc j'avais juste a dire sa ...Je t'ai mis un 5-0 tu te rapelles ? Charles 7-0 une fois non ? Benji 3-0 mais c'était équilibré, Natsu 6-1 ...
Et quand je dis raclée c'est par minimum 3 buts d'écarts sinon tout le monde peut me battre. Oui Charles c'est vrai tu m'avais mis un 5-1 et c'était pas finis ^^
mdr !! Je te les donné les buts cette un AMICAL ! donc on verra en chamiponnat Charles t'attendra Nastu aussi tout le mondes
Everton-007 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Antoine me battait 2-0 et je l'ai battu alors...
Letit. tant mieux
Et ta Lille ... Donc j'avais juste a dire sa ...Je t'ai mis un 5-0 tu te rapelles ? Charles 7-0 une fois non ? Benji 3-0 mais c'était équilibré, Natsu 6-1 ...
J'ai perdu que 2-0 contre toi, sa veut dire que je suis pas si nul que ca
Gino.Play-Boy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
En meme temps tu a gagné contre le 16eme 18eme est 20eme et quand tu a joué le 9eme Nul ... Donc moi je dit rend des vous dans 34 Journées ...
Et quand je dis raclée c'est par minimum 3 buts d'écarts sinon tout le monde peut me battre. Oui Charles c'est vrai tu m'avais mis un 5-1 et c'était pas finis ^^mdr !! Je te les donné les buts cette un AMICAL ! donc on verra en chamiponnat Charles t'attendra Nastu aussi tout le mondes
Oui je suis tellement fort que tout le monde m'attendra de pied ferme pour montrer que n'êtes trop trop mauvais c'est ça ?
Everton, tu veux faire un match contre moi ?
Mtn, j'memmerde et comme sa je peut m'entrainer, vu que (sans rigoler) tu surement le meilleur pour l'instant.
Letit. a écrit:
Everton, tu veux faire un match contre moi ?
Mtn, j'memmerde et comme sa je peut m'entrainer, vu que (sans rigoler) tu surement le meilleur pour l'instant.
Après tu vas dire que je triche alors ... En plus ça bug pour le moment ... J'ai joué contre Waanted et ca bugait donc ... Mais sinon je veux bien
Everton-007 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Je t'ai mis un 5-0 tu te rapelles ? Charles 7-0 une fois non ? Benji 3-0 mais c'était équilibré, Natsu 6-1 ...
Et quand je dis raclée c'est par minimum 3 buts d'écarts sinon tout le monde peut me battre. Oui Charles c'est vrai tu m'avais mis un 5-1 et c'était pas finis ^^mdr !! Je te les donné les buts cette un AMICAL ! donc on verra en chamiponnat Charles t'attendra Nastu aussi tout le mondes
Oui je suis tellement fort que tout le monde m'attendra de pied ferme pour montrer que n'êtes trop trop mauvais c'est ça ?
On verra je pense que tout le monde t'attendra pour ta PAROLE surtout
Ok mais c'ets que un match amical, je m'en fou ^^
Je suis pret
Letit. a écrit:
Je suis pret
Ok j'arrive prépare toi ce que ça bug
Gino si toi tu m'attends je crains pas du tout. Honnetement il y en 5 qui me font peur
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Je suis pretOk j'arrive prépare toi ce que ça bug
Gino si toi tu m'attends je crains pas du tout. Honnetement il y en 5 qui me font peur
Tu verra le 6eme et la ( J'esper )
Bah didons ...
Deja 3-0 pour antonon, je suis pas reveiller, j'ia pas encore jouer aujorudhui ^^
Defaite contre Everton 6-1 PoPo =P
Letit. a écrit:
Defaite contre Everton 6-1 PoPo =P
Bien jouer quand même
Merci toi aussi .
Sans rager, faut dire aussi que je joueais comme de la merde la
Premier match de la journee =P
nan mais sinon je sais que je suis pas une merde, mais j'arrive plus a etre a fond dans le jeu, tandis les premier semaines j'etait a fond et la j'arrive a mieu jouer .
Dernière modification par Letit. (28-11-2009 00:02:05)
Gino.Play-Boy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Je suis pretOk j'arrive prépare toi ce que ça bug
Gino si toi tu m'attends je crains pas du tout. Honnetement il y en 5 qui me font peurTu verra le 6eme et la ( J'esper )
Il était dedans Lui il me battra je parie Sauf si je suis dans un bon jour
Everton-007 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Ok j'arrive prépare toi ce que ça bug
Gino si toi tu m'attends je crains pas du tout. Honnetement il y en 5 qui me font peurTu verra le 6eme et la ( J'esper )
Il était dedans Lui il me battra je parie Sauf si je suis dans un bon jour
A je suis dans t'es 5 adversaire qui pouvant te battre
Gino.Play-Boy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Tu verra le 6eme et la ( J'esper )Il était dedans Lui il me battra je parie Sauf si je suis dans un bon jour
A je suis dans t'es 5 adversaire qui pouvant te battre
Non Vincent Avec Benji, Waanted et 2 autres
Everton-007 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Il était dedans Lui il me battra je parie Sauf si je suis dans un bon jourA je suis dans t'es 5 adversaire qui pouvant te battre
Non Vincent Avec Benji, Waanted, Letit et 2 autres
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
A je suis dans t'es 5 adversaire qui pouvant te battreNon Vincent Avec Benji, Waanted, Letit et 2 autres
Je me suis dis: "je deviens fou que j'ai marqué Letit. ?" Mdr
Everton-007 a écrit:
Gino.Play-Boy a écrit:
Everton-007 a écrit:
Il était dedans Lui il me battra je parie Sauf si je suis dans un bon jourA je suis dans t'es 5 adversaire qui pouvant te battre
Non Vincent Avec Benji, Waanted et 2 autres
Waanted j'ai fait 1-1 ... deja ... Benji c serré ...Enfin on verra bien Mec
Pages: 1 … 54 55 56 57 58 … 128