Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 128
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Non Vincent Avec Benji, Waanted, Letit et 2 autresJe me suis dis: "je deviens fou que j'ai marqué Letit. ?" Mdr
Nan, mais si j'ai mon niveau que j'ai eu quand j'ai eu le jeu, je serait faire un resultat contre toi, voir perdre 1-0 mais je serait faire quelque chose .
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Non Vincent Avec Benji, Waanted, Letit et 2 autresJe me suis dis: "je deviens fou que j'ai marqué Letit. ?" Mdr
La rage, tout à l'heure au deuxième match, sur le premier but que tu me mets j'écrivais quelque chose au pc, au dernier moment je veux te prendre la balle, mais t'avais déjà marqué. ^^
Après t'as repris confiance et j'ai mal joué, mais la première mi-temps de feu n'empêche, je récupérais le ballon aux 30 mètres, j'ai marqué un but dans les 10 premières minutes, fiou', mais tu jouais vraiment vraiment mal. ^^
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Je me suis dis: "je deviens fou que j'ai marqué Letit. ?" Mdr
Nan, mais si j'ai mon niveau que j'ai eu quand j'ai eu le jeu, je serait faire un resultat contre toi, voir perdre 1-0 mais je serait faire quelque chose .
Aujourd'hui j'ai joué comme une queue tout mes matchs sont contre toi Quand je suis dans un bon jours, je suis hyper fort je m'étonne moi même La preuve le jour où j'ai battu Natsu 6-1
Ouais Gino pas de soucis Vincent c'est celui qui me fait le plus peur car je connais pas du tout comme il joue
Waanted a écrit:
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Je me suis dis: "je deviens fou que j'ai marqué Letit. ?" Mdr
La rage, tout à l'heure au deuxième match, sur le premier but que tu me mets j'écrivais quelque chose au pc, au dernier moment je veux te prendre la balle, mais t'avais déjà marqué. ^^
Après t'as repris confiance et j'ai mal joué, mais la première mi-temps de feu n'empêche, je récupérais le ballon aux 30 mètres, j'ai marqué un but dans les 10 premières minutes, fiou', mais tu jouais vraiment vraiment mal. ^^
Et le 1er match alors -_-' Tu fais 3 piquets moi je fais rien de rien de rien et à la 90ème je lance Gervinho en profondeur et il est seul au but et je te mets le but puis victoire au prolongs'
Everton-007 a écrit:
Letit. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Je me suis dis: "je deviens fou que j'ai marqué Letit. ?" MdrNan, mais si j'ai mon niveau que j'ai eu quand j'ai eu le jeu, je serait faire un resultat contre toi, voir perdre 1-0 mais je serait faire quelque chose .
Aujourd'hui j'ai joué comme une queue tout mes matchs sont contre toi Quand je suis dans un bon jours, je suis hyper fort je m'étonne moi même La preuve le jour où j'ai battu Natsu 6-1
Ouais Gino pas de soucis Vincent c'est celui qui me fait le plus peur car je connais pas du tout comme il joue
Ben Figure toi que moi aussi
Bon aller vais me couché ...
J'pence que je vais essayer Blondel a la place de merdiquePele
Letit. a écrit:
J'pence que je vais essayer Blondel a la place de merdiquePele
Mdrr' Perso je trouve que tu devrais mettre MAnsaré titulaire je le trouve super fort
Everton-007 a écrit:
Waanted a écrit:
Everton-007 a écrit:
Je me suis dis: "je deviens fou que j'ai marqué Letit. ?" MdrLa rage, tout à l'heure au deuxième match, sur le premier but que tu me mets j'écrivais quelque chose au pc, au dernier moment je veux te prendre la balle, mais t'avais déjà marqué. ^^
Après t'as repris confiance et j'ai mal joué, mais la première mi-temps de feu n'empêche, je récupérais le ballon aux 30 mètres, j'ai marqué un but dans les 10 premières minutes, fiou', mais tu jouais vraiment vraiment mal. ^^Et le 1er match alors -_-' Tu fais 3 piquets moi je fais rien de rien de rien et à la 90ème je lance Gervinho en profondeur et il est seul au but et je te mets le but puis victoire au prolongs'
Net, ça me gavé sur le moment...
Surtout le poteau de Ljuboja, je nique toute ta défense (d'ailleurs je pense que pas mal de monde ont marre de mes passements, hein Charles. ), et superbe frappe du droit, déééég. ^^
Waanted a écrit:
Everton-007 a écrit:
Waanted a écrit:
Après t'as repris confiance et j'ai mal joué, mais la première mi-temps de feu n'empêche, je récupérais le ballon aux 30 mètres, j'ai marqué un but dans les 10 premières minutes, fiou', mais tu jouais vraiment vraiment mal. ^^Et le 1er match alors -_-' Tu fais 3 piquets moi je fais rien de rien de rien et à la 90ème je lance Gervinho en profondeur et il est seul au but et je te mets le but puis victoire au prolongs'
Net, ça me gavé sur le moment...
Surtout le poteau de Ljuboja, je nique toute ta défense (d'ailleurs je pense que pas mal de monde ont marre de mes passements, hein Charles. ), et superbe frappe du droit, déééég. ^^
Me rapelle plus --' Mais je sais que je mérite de perdre 3-0 minimum On refait un dernier petit match ? Avant d'aller dormir
Allez va, j'arrive.
J'ai arrêté Anto, ça allait sifflé.
Sérieux, t'as une de ces moule toi, tu gagnes 4-3 avec 3 beaux buts de merdes... yoohoo, j'aime pas perdre comme ça, encore ça serait des actions construites et tout, et c'est bien beau de dire après moi pour mes tacles, mais toi dans le genre 'je tacle parce qu'il me saoule', t'es pas mal non plus, Akrour a morflé.
Dernière modification par Waanted (28-11-2009 00:51:42)
J'ai perdu contre Boulogne, bien jouer à lui. Maintenant dodo je suis crevé
Je viens de gagner 1-0 Anto, avec Boulogne.
J'ai raté deux face à face, et j'ai raté exprès un but de merde. Passe du gardien sur 6m.
Everton-007 a écrit:
torres957 a écrit:
Everton-007 a écrit:
C'était mon 1er match depuis 2jours... viens on fait 1 match et je t éclateDesolé ma femme regarde TF1
Mais bon arrête de vendre la peau de l'oursTa femme ? Genre tu es ado. Ta peur de te faire defoncer c'est tout. De plus je te rapelle que je suis 1er et toi 5-6 place derrière donc on ne joue pas dans la même cours mon vieux
Deja je ne suis pas un ado tu penses a toi et de 2 oui c'est ma femme et je suis même papa donc respecte un peu les autres car la tu te met tout le monde a dos. En fait tu dois encore être un gosse dans ta tête et tu fais le malin derriere un ecran sans doute n'as tu pas les moyens de le faire dans la vrai vie!!
Agow a enfin réussi à faire la mise à jour, donc son match va se jouer d'ici peut !
Qui pour un amical ?
t'es toujours la ?
Je crois que je vais arrêter ce tournoi parce que quand je vois des gens comme Everton sa fait pitier ...
Moi j'étais venu faire ce tournoi pour m'amuser etc...
Pas pour des gens qui se croivent les rois du monde et qui sont tellement accros à Fifa qu'ils faudrait faire 1 journée par jour ...
gauthier326 a écrit:
Je crois que je vais arrêter ce tournoi parce que quand je vois des gens comme Everton sa fait pitier ...
Moi j'étais venu faire ce tournoi pour m'amuser etc...
Pas pour des gens qui se croivent les rois du monde et qui sont tellement accros à Fifa qu'ils faudrait faire 1 journée par jour ...
Pas besoin de ta pitié garde la pour toi tu en as plus besoin Acrro à fifa ? Genre parce qu'on joue bien on est accro à fifa ? Alors Waanted c'est un no-life parce que il est 10 fois plus fort que moi
Gauthier, n'arrêtes pas pour si peut, qu'il se croit supérieur c'est son problème, très bien pour lui ! Nous on en a rien à carrer ! C'est pour sa que je suis pas rentré dans la conversation. Et puis justement, ça donne envie de lui "ferlé son clapet direct" pour citer quelqu'un, moi ça me fait rire perso. Et les personnes comme ca son minimes, regarde des mecs comme Skitcho/ Gudj' ou même Natsu pour ne citer qu'eux ne pose aucun problème même tout le contraire, y'a une bonne ambiance grâce à des mecs comme ça, alors lâche pas ces mecs là !
Bhrecords a écrit:
Gauthier, n'arrêtes pas pour si peut, qu'il se croit supérieur c'est son problème, très bien pour lui ! Nous on en a rien à carrer ! C'est pour sa que je suis pas rentré dans la conversation. Et puis justement, ça donne envie de lui "ferlé son clapet direct" pour citer quelqu'un, moi ça me fait rire perso. Et les personnes comme ca son minimes, regarde des mecs comme Skitcho/ Gudj' ou même Natsu pour ne citer qu'eux ne pose aucun problème même tout le contraire, y'a une bonne ambiance grâce à des mecs comme ça, alors lâche pas ces mecs là !
Bien dit ! Foutez moi la paix et je vous foutrez la paix ! Regarde hier torres me provoque en disant que je ne joue qu'avec Gervinho et hop ca dérape ! Après tout est revenu au calme. Et là c'est toi qui relance...
Bhrecords a écrit:
Ta raison mais tu a oublié C-B et toi Bh' vous avais fait du tres bon travaile ... moi apare que je rale un peux quand je perd sinon sans plus non ? Et plus mon suject reste pas 3pages ? non ?
Bhrecords a écrit:
Bah voila c'est des gens comme Skitcho, Gudj', Natsu etc... que ce tournoi a une bonne ambiance mais avec des gens comme Everton sa casse tout et c'est cela que je trouve dommage ...
Bon okay, je reste pour ne pas te mettre dans la merde.
Dernière modification par gauthier326 (28-11-2009 11:59:22)
gauthier326 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bah voila c'est des gens comme Skitcho, Gudj', Natsu etc... que ce tournoi a une bonne ambiance mais avec des gens comme Everton sa casse tout et c'est cela que je trouve dommage ...
Bon okay, je reste pour ne pas te mettre dans la merde.
Merci Gaut ... Nous mettre dans la merde
Et ton match contre Everton gagne le
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 128