Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 128
Everton-007 a écrit:
Moi je joue Sochaux
Ouép
Bhrecords a écrit:
Méfies toi de ses attaquants, très rapide et il gère bien devant le but ! ^^
Héhé
Everton-007 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Méfies toi de ses attaquants, très rapide et il gère bien devant le but ! ^^
Ok, merci des infos J'espère que LUI au moins il ne m'accusera pas de tricherie
Les matchs qui restent c'est pas des entraineurs super actifs on va devoir attendre dimanche je parie
Faut lui cassé la jambe à Audel, déja 11 buts !
a Montano aussi
Nan nan lui il est pas dangereux ! ^^
Si ! lui et Dernis je les crain ... Dommage pour toi je suis Nimois je connais les joueurs de Mhsc ... parce que on les a gagné au Costiere !!!!
Nan Dernis il est pas très bon ! Montaño et Costa sont pas trop mal !
Oui Costa aussi pour les coups Francs ! donc je l'imiterais les Fautes
Bhrecords a écrit:
Contre moi il bouge pas. Il suffit de tenir Audel quand on joue VAFC et la victoire est dans la poche
Bon c'est quand la J5 ?
Dit et redit...
Coach-Benji a écrit:
Dit et redit...
Ben oui mais bon les 2 autres match ils vont se jouer dimanche ou lundi ! Et moi je serai en examen alors !
Bhrecords a écrit:
Les matchs se jouent normalement vendredi et samedi ! On croirait une drogue ! El la drogue c'est mal m'voyez !
...
Bhrecords a écrit:
Bhrecords a écrit:
Les matchs se jouent normalement vendredi et samedi ! On croirait une drogue ! El la drogue c'est mal m'voyez !
...
Avec Agow qui est banni M_P qui a le décalage horaire, rom et Vitoo qui ne passe jamais ici ... Je doute
Dernière modification par Everton-007 (27-11-2009 17:26:36)
Je suis le topic régulièrement, c'est une compét' pas un tchat, pas besoin d'être hyper actif dessus non plus.. le réseau, je l'ai que ce soir. Donc toute façon, pas vraiment le choix.
Et si Rom est dispo assez tard ce soir, ça se fera sans problèmes . Et dans le pire des cas, on le jouera demain dans la journée ^^ !
Tout à fait ! Euh sinon y'a Agow qui a un pépin avec la mise à jour, quel gogol !
Bhrecords a écrit:
Tout à fait ! Euh sinon y'a Agow qui a un pépin avec la mise à jour, quel gogol !
Donc on lance la J5
Si vous arrêteriez de demander de commencer la J5 toutes les 2 minutes, peut-être que vous seriez plus patients.
Salut les gars serez vous sur le PSN ce soir pour faire quelque match??
Everton-007 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Contre moi il bouge pas. Il suffit de tenir Audel quand on joue VAFC et la victoire est dans la poche
Bon c'est quand la J5 ?
+1, faut que je change de tactique parce que contre toi...
Natsu. a écrit:
Everton-007 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bon c'est quand la J5 ?+1, faut que je change de tactique parce que contre toi...
Joue à 10 devants comme ça je pourrai marquer facile
Si quelqu'un est dispo pour perdre...
Désolé, Antonin m'a proposé avant...
Je jouais contre Antonin avec Saint Etienne contre Lille je menais 1 à 0 mais il a beug!!
Je perds 2-1, ABUSE, je tape trois fois le poteau, super, mes attaquants sont de belles daubes... ><'
Pages: 1 … 52 53 54 55 56 … 128