Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 128
Gino.Play-Boy a écrit:
gauthier326 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Gauthier, n'arrêtes pas pour si peut, qu'il se croit supérieur c'est son problème, très bien pour lui ! Nous on en a rien à carrer ! C'est pour sa que je suis pas rentré dans la conversation. Et puis justement, ça donne envie de lui "ferlé son clapet direct" pour citer quelqu'un, moi ça me fait rire perso. Et les personnes comme ca son minimes, regarde des mecs comme Skitcho/ Gudj' ou même Natsu pour ne citer qu'eux ne pose aucun problème même tout le contraire, y'a une bonne ambiance grâce à des mecs comme ça, alors lâche pas ces mecs là !
Bah voila c'est des gens comme Skitcho, Gudj', Natsu etc... que ce tournoi a une bonne ambiance mais avec des gens comme Everton sa casse tout et c'est cela que je trouve dommage ...
Bon okay, je reste pour ne pas te mettre dans la merde.Merci Gaut ... Nous mettre dans la merde
Et ton match contre Everton gagne le
On la joué avant hier et je lui ai mis 4-0
Mon match se fera demain, Rom n'est pas disponible avant ^^. Désolé tout le monde..
Quelqu'un de disponible pour un amical ?
vitoo007 a écrit:
Mon match se fera demain, Rom n'est pas disponible avant ^^. Désolé tout le monde..
Moi stu veux. ^^
Gino' : J'ai perdu 4-0 ...
Moi là je peux !
gauthier326 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Quelqu'un de disponible pour un amical ?Moi stu veux. ^^
Gino' : J'ai perdu 4-0 ...
A ok ... mais bon se ne pas grave ...
Moi je suis aussi la pour des amico ... pas encore joué aujourd'hui
J ' ai perdu 3 à 2 en amical ( Le 3 à la 90 ème ) contre Torres57
Dernière modification par dixier (28-11-2009 12:42:51)
Qui contre moi ?
Everton, pourquoi tu as quitté tout à l'heure alors que je menais à la 40ème 2-0 ?
J'ai perdu contre Vitoo 6-1 ! Ou 5-1, je sais plus.
Dernière modification par Natsu. (28-11-2009 13:24:15)
Vitoo' il dit rien mais il met des branlées à tout le monde ! ^^
Qui joue ?
Bh : Ouais, bah c'est mieux, il est humble.
Dernière modification par Charles-14 (28-11-2009 13:31:09)
Bhrecords a écrit:
Oui, j'avais fait 3-3 contre lui lors de la 2ème journée...
Sinon, je suis content, j'ai réussi à trouver une bonne tactique contre Everton, dommage qu'il ait quitté, j'aurai pu lui en mettre plus je pense.
Mais bon, ça sent un peu la triche, il est parti lors de ma célébration du deuxième but...
Contre Vitoo j'ai essayé un autre dispositif, il était pas bon, je rejouerai avec celui contre Everton !
Sérieux Everton là on peut se poser des questions !!
Pour la journée 5 (QUI N'EST PAS ENCORE LANCÉE) ce qui pourait être pas mal c'est de mettre son objectif pour le match ...
Lens - Montpellier : Match à ma portée, assez équilibré les matchs que j'ai déja joué contre Gino' donc je vise la victoire !
C'est cool ça.
Valenciennes - Boulogne : Début difficile pour Boulogne, si je veux viser le titre ou les 5 premières places, il faut que je gagne contre ceux qui sont en dessous de la moitié de tableau, je vise une victoire par 2 buts d'écart minimum.
Auxerre - Nice : Je vise les 3 points, je n'ai jamais pu jouer Agow, vu ces résultats il est à ma porté je pense. Enfin on verra bien, mais un nul serait déjà bien, mais la défaite un gros échec. Voilà !
Monaco-Paris : Je vise le nul, j'ai trouver une bonne tactique avec Paris donc sa devrait le faire !!
Qui pour un match maintenant ? ^^
Dixier a eu l'excellente idée de mettre en place une coupe de France, qui permettra de jouer des matchs entre 2 journées de championnat. Je met ça en place très rapidement !
Dernière modification par Bhrecords (28-11-2009 14:00:29)
Bhrecords a écrit:
J'avais fait 3-3 contre lui à l'aller, et là j'ai eu de la chance sur 2 de mes 5 buts: avec un joli doublé de Toulalan et un but de Bodmer. ^^
On verra vers la journée 10 de toute façon. Avec Lyon, c'est plus facile aussi. :p
Charles et Got, désolé je jouais déjà contre Nats'.
PS: Niquel l'idée de la Coupe de France .
Dernière modification par vitoo007 (28-11-2009 13:57:59)
Comme on est 20, il faut donc un premier tour avec seulement 8 équipes, pour retomber à 16 équipes et ensuite 8, 4, 2 et enfin le vainqueur ...
J'ai effectué le tirage au sort:
1er tour Coupe de France:
Lyon - Sochaux
Lens - Marseille
Le Mans - Monaco
Grenoble - Saint Etienne
Voilà, vous jouez dès que vous le pouvez !
Notez également les buteurs !
Dernière modification par Bhrecords (28-11-2009 14:01:26)
Niquel, une coupe de France, contre Torres, je vais tâcher de pas me faire égaliser à la dernière minute. :p
vitoo007 a écrit:
Vinc' on joue notre match ce soir je peut pas trop avant où en fin d'aprem mais la je vais dormir car hier soir c'était la folie ^^'
t'as bien reçus mon invit' sur le PSN ?
Kobe la journée 5 n'est pas lancée ! ^^
Moi mon PSN marche pas pour le moment...
Y'a pas mal de couille avec le PSN en ce moment, je sais pas ce qu'il branle chez Sony !
Kobe.Bryant a écrit:
vitoo007 a écrit:
Quelqu'un de disponible pour un amical ?Vinc' on joue notre match ce soir je peut pas trop avant où en fin d'aprem mais la je vais dormir car hier soir c'était la folie ^^'
t'as bien reçus mon invit' sur le PSN ?
On va devoir le jouer demain normalement, parce que je ne joue que Rom que demain pour la J4, c'est galère. ^^
Oui j'ai bien reçu et je t'ai accepté, niquel pour ça .
Sochaux en CDF, quand tu veux pour notre match Gudj', je serais sûrement libre plus tard dans l'après-midi.
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 128