Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 128
Waanted a écrit:
Je perds 2-1, ABUSE, je tape trois fois le poteau, super, mes attaquants sont de belles daubes... ><'
ta perdu contre antonin en même temps tu as Grenoble
Sérieux ça me gave, je gagne 2-0 à la pause et je perds 3-2, il me met un but j'écrivais au pc, et toujours mes légendaires attaquants.
Et Lol quoi, il me met mauvais perdant en message puisque je l'ai taclé à plusieurs reprises, et c'est lui qui me dit ça.
Dernière modification par Waanted (27-11-2009 21:41:59)
Waanted a écrit:
Sérieux ça me gave, je gagne 2-0 à la pause et je perds 3-2, il me met un but j'écrivais au pc, et toujours mes légendaires attaquants.
Et Lol quoi, il me met mauvais perdant en message puisque je l'ai taclé à plusieurs reprises, et c'est lui qui me dit ça.
J'aurais été mauvais perdant j'aurais quitté à 2-0
Et moi j'aurais quitté quand je perdais aussi, donc maintenant évites les messages de ce genre, toi aussi tu as fais des tacles par derrière pour me stopper en pleine action.
Waanted a écrit:
Oui je me doute mais bon il a Gervinho si tu arrive à le controler il ne fait rien
Waanted a écrit:
Et moi j'aurais quitté quand je perdais aussi, donc maintenant évites les messages de ce genre, toi aussi tu as fais des tacles par derrière pour me stopper en pleine action.
J'en ai pas fais 20 de suite
torres957 a écrit:
Waanted a écrit:
Et Lol quoi, il me met mauvais perdant en message puisque je l'ai taclé à plusieurs reprises, et c'est lui qui me dit ça.Oui je me doute mais bon il a Gervinho si tu arrive à le controler il ne fait rien
Mdr regarde le classement des buteurs il y est meme pas. viens on fait 1 match et je t éclate
Et alors ? Fais pas ta pleureuse, t'as gagné, c'est à s'en tirer les cheveux mes putains d'attaquants et leur affection pour les poteaux, au moins ça défoule quoi, j'ai rien dit pour tes tacles moi, donc stop.
Putain, mais comment que tu te crois trop supérieur, c'est abusé, redescends sur terre.
Dernière modification par Waanted (27-11-2009 21:54:17)
Waanted a écrit:
Et alors ? Fais pas ta pleureuse, t'as gagné, c'est à s'en tirer les cheveux mes putains d'attaquants et leur affection pour les poteaux, au moins ça défoule quoi, j'ai rien dit pour tes tacles moi, donc stop.
Putain, mais comment que tu te crois trop supérieur, c'est abusé, redescends sur terre.
Supérieur à lui oui mais à toi non je sais que tu es plus fort que moi
Ouais, enfin je suis vraiment très loin d'être invincible, surtout avec cette équipe...
Everton-007 a écrit:
torres957 a écrit:
Waanted a écrit:
Et Lol quoi, il me met mauvais perdant en message puisque je l'ai taclé à plusieurs reprises, et c'est lui qui me dit ça.Oui je me doute mais bon il a Gervinho si tu arrive à le controler il ne fait rien
Mdr regarde le classement des buteurs il y est meme pas. viens on fait 1 match et je t éclate
Pourquoi tu fais le malin je menais contre toi tout à l'heure et j ai bien vu que tu ne jouais que avec gervhino donc arrete tu me fais rire.
torres957 a écrit:
Everton-007 a écrit:
torres957 a écrit:
Oui je me doute mais bon il a Gervinho si tu arrive à le controler il ne fait rienMdr regarde le classement des buteurs il y est meme pas. viens on fait 1 match et je t éclate
Pourquoi tu fais le malin je menais contre toi tout à l'heure et j ai bien vu que tu ne jouais que avec gervhino donc arrete tu me fais rire.
C'était mon 1er match depuis 2jours... viens on fait 1 match et je t éclate
Everton-007 a écrit:
torres957 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Mdr regarde le classement des buteurs il y est meme pas. viens on fait 1 match et je t éclatePourquoi tu fais le malin je menais contre toi tout à l'heure et j ai bien vu que tu ne jouais que avec gervhino donc arrete tu me fais rire.
C'était mon 1er match depuis 2jours... viens on fait 1 match et je t éclate
Desolé ma femme regarde TF1
Mais bon arrête de vendre la peau de l'ours
Vous plombez un peu l'ambiance avec vos provocations...
torres957 a écrit:
Everton-007 a écrit:
torres957 a écrit:
Pourquoi tu fais le malin je menais contre toi tout à l'heure et j ai bien vu que tu ne jouais que avec gervhino donc arrete tu me fais rire.C'était mon 1er match depuis 2jours... viens on fait 1 match et je t éclate
Desolé ma femme regarde TF1
Mais bon arrête de vendre la peau de l'ours
Ta femme ? Genre tu es ado. Ta peur de te faire defoncer c'est tout. De plus je te rapelle que je suis 1er et toi 5-6 place derrière donc on ne joue pas dans la même cours mon vieux
Natsu. a écrit:
Ben dis ca à la personne concerné pas aux autres
torres957 a écrit:
Natsu. a écrit:
Ta peur de te faire defoncer?
Everton-007 a écrit:
torres957 a écrit:
Natsu. a écrit:
Ta peur de te faire defoncer?
Mais tu crois que tu es invincible ou quoi???
Arrête de faire ton malin car tu es en tête du championnat tu me fais rire et même si tu me bats tu crois que je vais pleurer tu dois être encore un gamin dans ta tête à mon avis grandis un peu et après on verras...
torres957 a écrit:
Everton-007 a écrit:
torres957 a écrit:
Ben dis ca à la personne concerné pas aux autresTa peur de te faire defoncer?
Mais tu crois que tu es invincible ou quoi???
Arrête de faire ton malin car tu es en tête du championnat tu me fais rire et même si tu me bats tu crois que je vais pleurer tu dois être encore un gamin dans ta tête à mon avis grandis un peu et après on verras...
Invincible non, invincible contre toi je dirais presque oui
Everton-007 a écrit:
torres957 a écrit:
Everton-007 a écrit:
Ta peur de te faire defoncer?Mais tu crois que tu es invincible ou quoi???
Arrête de faire ton malin car tu es en tête du championnat tu me fais rire et même si tu me bats tu crois que je vais pleurer tu dois être encore un gamin dans ta tête à mon avis grandis un peu et après on verras...Invincible non, invincible contre toi je dirais presque oui
en même temps tout a l heure je menais donc tu n es pas invincible... et comme je te dis ce n est qu un jeu je m en fou de me faire battre je ne suis pas un gamin pour pleurer si ca peux te faire plaisir de me battre je suis content pour toi mais je me repete peut etre ce n est qu un jeu et je suis sur que dans la vie avec un ballon la c est moi qui te defonce
Everton-007 a écrit:
Ta femme ? Genre tu es ado. Ta peur de te faire defoncer c'est tout. De plus je te rapelle que je suis 1er et toi 5-6 place derrière donc on ne joue pas dans la même cours mon vieux
Heu... si t'as jamais eu de copine, c'est commun d'appeler sa petite amie "sa femme".
Et tout à l'heure il te battait, donc...
Franchement, une bonne raclée te ferait sûrement du bien.
Everton ferme ta gueule, j'arrive plus a te saquer
Quand tu perd ta toujours une excuse
Dernière modification par Letit. (27-11-2009 22:52:15)
Coach-Benji a écrit:
Everton-007 a écrit:
Heu... si t'as jamais eu de copine, c'est commun d'appeler sa petite amie "sa femme".
Et tout à l'heure il te battait, donc...
Antoine me battait 2-0 et je l'ai battu alors...
Letit. tant mieux
Perso ici je vois pas qui pourrait me mettre une raclée à part Antoine et peut être Natsu
Pages: 1 … 53 54 55 56 57 … 128