Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saenz a écrit:
Lucenzo a écrit:
Les maths c'est dur en STG aussi.
Ironie ? x)
Non, j'dois avoir 4 en maths là.
Et j'suis pas le dernier.
Lucenzo a écrit:
Les maths c'est dur en STG aussi.
Non je suis en terminale Comptabilité moi et en Maths je tourne autour de 14
Si tu bosse c'est facil mais pour ceux qui bossent pas ils vont rien comprendre^^
Espana-2010 a écrit:
Si tu bosse c'est facil mais pour ceux qui bossent pas ils vont rien comprendre^^
pas besoin de bosser en STG, j'ai des potes, ils étaient a 8 de moyenne de 3ème et là, toujours sans travailler, ils sont a 13-13.5 de moyenne général.
SirAlex14 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Moi j'go en L l'année prochaine (j'ai redoublé la 3ème) avec une classe que de meufs quasiment comme l'a dit Maiden, j'ai 13 en french - 15 en espagnol - 12 en anglais - 14 en histoire, nanananère.
Et voyages à gogo en Angleterre - Espagne, nanananère.tu comptes faire quoi comme débouchés ensuite ?
Journalisme.
vitoo007 a écrit:
raf86 a écrit:
vitoo007 a écrit:
1ère S pour ma part, l'an prochain.
Et je compte ensuite tenter ma chance en 1ère année de médecine, pour des études de pharma'.T'as combien en maths, physique et SVT?
Au 1er trimestre: 18,2 en Maths, 17,3 en Sc.Phy, 16,70 en SVT.
Là au second trimestre, ça doit tourner autour de ces notes-là. J'attends le relevé de notes pour voir. ^^
En physique, j'ai 4 ...
RubesHaha8 a écrit:
vitoo007 a écrit:
raf86 a écrit:
T'as combien en maths, physique et SVT?Au 1er trimestre: 18,2 en Maths, 17,3 en Sc.Phy, 16,70 en SVT.
Là au second trimestre, ça doit tourner autour de ces notes-là. J'attends le relevé de notes pour voir. ^^En physique, j'ai 4 ...
Tu peut faire pleins de truc avec ces notes Vitoo !
DUT GEA surement puis licence pro puis un an de stage en chine puis peut etre encore un an en inde puis je bosse deux ans puis j'ouvre mon entreprise presque légal dans un pays pas trop développé de préférence
Dernière modification par zgor (18-02-2011 21:16:32)
Si la chance est avec moi, Science Pal.
on m'as conseillé science po et surtout des écoles de commerce (tous le monde me dit que je suis un bon businessman) mais j'ai refusé étude trop longue
Dernière modification par zgor (18-02-2011 21:18:31)
zgor a écrit:
on m'as conseillé science po et surtout des écoles de commerce (tous le monde me dit que je suis un bon businessman) mais j'ai refusé étude trop longue
Dommage pour toi, avec sciences po', t'as quasiment 200% de chances de trouver le taff que tu souhaites.
RubesHaha8 a écrit:
zgor a écrit:
Dommage pour toi, avec sciences po', t'as quasiment 200% de chances de trouver le taff que tu souhaites.
C'est ça mais c'est ultra difficile d'accés. C'est tellement réputé que même des étudiants étrangés y viennent.
Terminal Bac pro vente moi
raf86 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
zgor a écrit:
C'est ça mais c'est ultra difficile d'accés. C'est tellement réputé que même des étudiants étrangés y viennent.
Bein après faut s'en donner les moyens, voilà tout.
mon école est en relation direct avec science po.. mon lycée est en partenariat avec science po chaque année une dizaine de mon lycée intègre science po au début d'année j'étais dans l'option science po j'ai meme eu une rencontre entre un professeur de science po et moi elle m'as posé des questions et plein d'autres choses et a la fin elle m'as dit impressionnant dans le sens ebailli par mes connaissance en économie pure sans exageration de ma part... moi je veut pas etre un soumis qui va au boulot gentillement et qi revient de la meme facon ... pas plus de 2 ans en tous cas apres je suis pas sur qu'avec science po ca va me faciliter la création d'une entreprise soit en chine soit en inde soit en turquie ou pourquoi pas dans un pays encore moins développé ou la corruption est encore plus grande commele bangladesh ....
Tu veux créer ta propre entreprise Zgor ? Tin', c'est du boulot tout ça ... En plus, tu veux aller en Inde ou en Chine !
Eh bah dis donc, t'es courageux, t'as déjà des associés en vue ?
RubesHaha8 a écrit:
Tu veux créer ta propre entreprise Zgor ? Tin', c'est du boulot tout ça ... En plus, tu veux aller en Inde ou en Chine !
J'ai vu des reportages où des jeunes de 30 ans ont créer leur propre entrepise en Chine et je peut te dire qu'ils sont très très riche.
raf86 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Eh bah dis donc, t'es courageux, t'as déjà des associés en vue ?J'ai vu des reportages où des jeunes de 30 ans ont créer leur propre entrepise en Chine et je peut te dire qu'ils sont très très riche.
C'est pour ça que sa marche !
RubesHaha8 a écrit:
rien de sérieux pour l'instant juste quelques paroles
mais wai j'ai un associé sur + il me faudra une personne qui est née sur le lieu ou je créerait l'entreprise
je te deconseille fortement d'avoir beaucoup d'associé plus tas d'associé plus il y aura de désaccord ce qui nuira a l'entreprise, sans oublier que plus tas d'associer plus ta part du bénéfice sera faible
Dernière modification par zgor (18-02-2011 21:40:31)
@Zgor : Quand je dis avoir des associés, c'est un ou deux quoi. Pas 10. ^^