Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Saenz a écrit:
Lucenzo a écrit:
Les maths c'est dur en STG aussi.
Ironie ? x)
Non, j'dois avoir 4 en maths là.
Et j'suis pas le dernier.
Lucenzo a écrit:
Les maths c'est dur en STG aussi.
Non je suis en terminale Comptabilité moi et en Maths je tourne autour de 14
Si tu bosse c'est facil mais pour ceux qui bossent pas ils vont rien comprendre^^
Espana-2010 a écrit:
Si tu bosse c'est facil mais pour ceux qui bossent pas ils vont rien comprendre^^
pas besoin de bosser en STG, j'ai des potes, ils étaient a 8 de moyenne de 3ème et là, toujours sans travailler, ils sont a 13-13.5 de moyenne général.
SirAlex14 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Moi j'go en L l'année prochaine (j'ai redoublé la 3ème) avec une classe que de meufs quasiment comme l'a dit Maiden, j'ai 13 en french - 15 en espagnol - 12 en anglais - 14 en histoire, nanananère.
Et voyages à gogo en Angleterre - Espagne, nanananère.tu comptes faire quoi comme débouchés ensuite ?
Journalisme.
vitoo007 a écrit:
raf86 a écrit:
vitoo007 a écrit:
1ère S pour ma part, l'an prochain.
Et je compte ensuite tenter ma chance en 1ère année de médecine, pour des études de pharma'.T'as combien en maths, physique et SVT?
Au 1er trimestre: 18,2 en Maths, 17,3 en Sc.Phy, 16,70 en SVT.
Là au second trimestre, ça doit tourner autour de ces notes-là. J'attends le relevé de notes pour voir. ^^
En physique, j'ai 4 ...
RubesHaha8 a écrit:
vitoo007 a écrit:
raf86 a écrit:
T'as combien en maths, physique et SVT?Au 1er trimestre: 18,2 en Maths, 17,3 en Sc.Phy, 16,70 en SVT.
Là au second trimestre, ça doit tourner autour de ces notes-là. J'attends le relevé de notes pour voir. ^^En physique, j'ai 4 ...
Tu peut faire pleins de truc avec ces notes Vitoo !
DUT GEA surement puis licence pro puis un an de stage en chine puis peut etre encore un an en inde puis je bosse deux ans puis j'ouvre mon entreprise presque légal dans un pays pas trop développé de préférence