Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Tu veux créer ta propre entreprise Zgor ? Tin', c'est du boulot tout ça ... En plus, tu veux aller en Inde ou en Chine !
Eh bah dis donc, t'es courageux, t'as déjà des associés en vue ?rien de sérieux pour l'instant juste quelques paroles
mais wai j'ai un associé sur + il me faudra une personne qui est née sur le lieu ou je créerait l'entreprise
je te deconseille fortement d'avoir beaucoup d'associé plus tas d'associé plus il y aura de désaccord ce qui nuira a l'entreprise, sans oublier que plus tas d'associer plus ta part du bénéfice sera faible
Ouai ta raison ! comme associés, un Chinois ( si tu y vas ) Indien pareille, et un français.
wai ,pour l'instant j'ai quelques trafic ou technique en vue ou je pourrait et ou je vais me faire 2-3% de bénéfice par semaine en déduisant tous les frais annexes (mais je peut pas en dire plus j'ai pas envie de finir en taule ) j'ai étudier une petite dizaine d'ouvrages tres economique pour m'orienter vers mon future marché et commerce qui me conduit irrémédiablement vers des trucs presque légaux
Dernière modification par zgor (18-02-2011 21:47:51)
zgor a écrit:
wai ,pour l'instant j'ai quelques trafic ou technique en vue ou je pourrait et ou je vais me faire 2-3% de bénéfice par jour en déduisant tous les frais annexes mais je peut pas en dire plus j'ai pas envie de finir en taule
Tu va faires des énormes investisment ! sa prend beaucoup de temps !
Maazkair. a écrit:
zgor a écrit:
wai ,pour l'instant j'ai quelques trafic ou technique en vue ou je pourrait et ou je vais me faire 2-3% de bénéfice par jour en déduisant tous les frais annexes mais je peut pas en dire plus j'ai pas envie de finir en taule
Tu va faires des énormes investisment ! sa prend beaucoup de temps !
Et beaucoup d'investissement dans le taff.
ca c'est juste pour arrondir les fins de mois quand j'en aurait besoin pour faire des voyages ... sinon pour mon future commerce j'aurais besoin de 75.000euro au départ ce qui mettra pas trop de temps a réunir
zgor a écrit:
mon école est en relation direct avec science po.. mon lycée est en partenariat avec science po chaque année une dizaine de mon lycée intègre science po au début d'année j'étais dans l'option science po j'ai meme eu une rencontre entre un professeur de science po et moi elle m'as posé des questions et plein d'autres choses et a la fin elle m'as dit impressionnant dans le sens ebailli par mes connaissance en économie pure sans exageration de ma part... moi je veut pas etre un soumis qui va au boulot gentillement et qi revient de la meme facon ... pas plus de 2 ans en tous cas apres je suis pas sur qu'avec science po ca va me faciliter la création d'une entreprise soit en chine soit en inde soit en turquie ou pourquoi pas dans un pays encore moins développé ou la corruption est encore plus grande commele bangladesh ....
Parce qu'en créant ta propre entreprise, tu seras un type plus libre ?
zgor a écrit:
ca c'est juste pour arrondir les fins de mois quand j'en aurait besoin pour faire des voyages ... sinon pour mon future commerce j'aurais besoin de 75.000euro au départ ce qui mettra pas trop de temps a réunir
Ouaip, ça devrait pas être long. Mais petite question, tu vas faire comment pour foutre tout ça dans ton commerce ? MP si tu veux pas en parler ici.
Tkt y a pas de keufs ici, m'enfin ... *rires*
Walli a écrit:
zgor a écrit:
mon école est en relation direct avec science po.. mon lycée est en partenariat avec science po chaque année une dizaine de mon lycée intègre science po au début d'année j'étais dans l'option science po j'ai meme eu une rencontre entre un professeur de science po et moi elle m'as posé des questions et plein d'autres choses et a la fin elle m'as dit impressionnant dans le sens ebailli par mes connaissance en économie pure sans exageration de ma part... moi je veut pas etre un soumis qui va au boulot gentillement et qi revient de la meme facon ... pas plus de 2 ans en tous cas apres je suis pas sur qu'avec science po ca va me faciliter la création d'une entreprise soit en chine soit en inde soit en turquie ou pourquoi pas dans un pays encore moins développé ou la corruption est encore plus grande commele bangladesh ....
biensur que oui, tu as encore beaucoup de choses a apprendre avant d'integrer science po ... jvais pas commencer a philosopher avec toi ... sur la liberté ... regarde plus toot ton court ...
Dernière modification par zgor (18-02-2011 21:55:27)
zgor a écrit:
Walli a écrit:
zgor a écrit:
biensur que oui, tu as encore beaucoup de choses a apprendre avant d'integrer science po ...
Lol, détrompe toi, tu seras exactement comme tous les autres. T'auras la même pression, la même aliénation. Ce sera même presque pire, sauf que tu te consoleras en pensant que t'es "indépendant".
LOL ! L'auto-entreprenariat, c'est simplement de l'auto-aliénation. T'es pas indépendant, bien au contraire.
Maazkair. a écrit:
Faudra un aide, pour le début, non ?
je vais faire un an de stage avant d'aller dans ce pays pour apprendre tous les ptits trucs bon a savoir
Captain_Maid a écrit:
LOL ! L'auto-entreprenariat, c'est simplement de l'auto-aliénation. T'es pas indépendant, bien au contraire.
Au que si ... vu l'entreprise que je compte ouvrir ... dommage que je peut pas en dire plus
Captain_Maid a écrit:
je préfère m'auto-aliéner plutot que d'etre un automate !
De toute facon, je préfère tenter un truc dans un endroit peu connu faire de nouvelles choses, c'est bien plus interessant qu'une vie monotone sans but ! ou a 60 ans je me dirait qu'est ce que j'ai fais de ma vie ... et ou je ne saurait quoi répondre .... comme la plupart des personnes sans courage qui se réfugie dans une vie peu intéressante ou la monotonie règne
Dernière modification par zgor (18-02-2011 22:06:00)
Maazkair. a écrit:
Au faite, c'est une entreprises de quoi ?
Ouais, j'aimerai bien savoir aussi.
Maazkair. a écrit:
Au faite, c'est une entreprises de quoi ?
xes toy, la marque ? Neo.
lol trop de concurrence et la V.A n'est pas assez forte
zgor a écrit:
lol trop de concurrence et la V.A n'est pas assez forte
Mhmm. Viens en MP Zgor.
zgor a écrit:
De toute facon, je préfère tenter un truc dans un endroit peu connu faire de nouvelles choses, c'est bien plus interessant qu'une vie monotone sans but ! ou a 60 ans je me dirait qu'est ce que j'ai fais de ma vie ... et ou je ne saurait quoi répondre .... comme la plupart des personnes sans courage qui se réfugie dans une vie peu intéressante ou la monotonie règne
Créer une entreprise n'est pas la seule solution pour cela, hein. T'as des millions d'autres voies possibles, et justement Sciences-Po te les ouvrent très très grand.
Mais bon, si tu penses que c'est ta voie, amuse-toi bien. Mais bon, tes préjugés sur la vie des autres, garde les pour toi.
raf86 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Si tu bosse c'est facil mais pour ceux qui bossent pas ils vont rien comprendre^^
pas besoin de bosser en STG, j'ai des potes, ils étaient a 8 de moyenne de 3ème et là, toujours sans travailler, ils sont a 13-13.5 de moyenne général.
Lol, ils te disent qu'ils travaillent pas ouais, mais pour arriver à 13 faut vraiment bosser un minimum. V_V
non désolé jvous laisse dans votre ignorance vous ne saurez jamais ou peut-etre dans 10ans quand tous le monde sera anvieux de mon parcours et ou vous pourrez dire que jle connaissez sur un jeu nommé "footland" allez a+ faut que je regarde la fin de lyon-nancy
zgor a écrit:
je préfère m'auto-aliéner plutot que d'etre un automate !
C'est exactement la même chose.
zgor a écrit:
non désolé jvous laisse dans votre ignorance
Mon père a fait auto-entrepreneur pendant un an, il a arrêté car il trouvait que c'était pire que bosser à la chaîne. Et pourtant il faisait de l'aménagement de véhicule.
Lucenzo a écrit:
raf86 a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Si tu bosse c'est facil mais pour ceux qui bossent pas ils vont rien comprendre^^
pas besoin de bosser en STG, j'ai des potes, ils étaient a 8 de moyenne de 3ème et là, toujours sans travailler, ils sont a 13-13.5 de moyenne général.
Lol, ils te disent qu'ils travaillent pas ouais, mais pour arriver à 13 faut vraiment bosser un minimum. V_V
Ils viennent en cours a chaque fois défoncé...