Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'go en L l'année prochaine (j'ai redoublé la 3ème) avec une classe que de meufs quasiment comme l'a dit Maiden, j'ai 13 en french - 15 en espagnol - 12 en anglais - 14 en histoire, nanananère.
Et voyages à gogo en Angleterre - Espagne, nanananère.
Dernière modification par RubesHaha8 (18-02-2011 18:37:17)
RubesHaha8 a écrit:
Moi j'go en L l'année prochaine (j'ai redoublé la 3ème) avec une classe que de meufs quasiment comme l'a dit Maiden, j'ai 13 en french - 15 en espagnol - 12 en anglais - 14 en histoire, nanananère.
les voyages je les avait oublié
Mais par contre on va en bouffé des livres..
raf86 a écrit:
Dark0s a écrit:
En voyant sa je ne peut pas m'empêcher de demandé car j'ai une feuille de d'orientation à rendre,
Voila le topo, je suis en 2nde Général & j'ai comme projet un DUT de journalisme à Tours donc je pensais prendre L mais un prof ma dis que un BAC ES serait tout aussi bon pour être journaliste...De plus ES c'est plus général & sa m'attire pas de partagé la semaine entre Philo' & Français...
Des conseils ? Quel BAC choisir ?Salut, c'est exactement ce que je veut faire!!! On se verra peut être un jour en vrai.
Franchement, prend ES ou L, ce sont les meilleurs bacs pour le métier. Si t'es complet, prend ES, si t'es très bon en français, langues, et histoire, prend L.
Héhé frais ! On se revoit peut-être dans 2/3 ans alors ! Okii merci de ton conseil bah oui je gère en Maths/Histoire/SES/Italien/Anglais mais Français je gère un peu moins mais je m'accroche !
raf86 a écrit:
En terminal, on nous nike 2H de littérature, on nous nike des heures de langues vivantes alors que c'est primordial!!!
Ouais j'sais. Mais pour ceux qui s'intéressait à l'éco et la socio, faut laissez tomber ES, sauf si vous voulez écoutez le discours libéral dominant.
Dark0s a écrit:
raf86 a écrit:
Dark0s a écrit:
En voyant sa je ne peut pas m'empêcher de demandé car j'ai une feuille de d'orientation à rendre,
Voila le topo, je suis en 2nde Général & j'ai comme projet un DUT de journalisme à Tours donc je pensais prendre L mais un prof ma dis que un BAC ES serait tout aussi bon pour être journaliste...De plus ES c'est plus général & sa m'attire pas de partagé la semaine entre Philo' & Français...
Des conseils ? Quel BAC choisir ?Salut, c'est exactement ce que je veut faire!!! On se verra peut être un jour en vrai.
Franchement, prend ES ou L, ce sont les meilleurs bacs pour le métier. Si t'es complet, prend ES, si t'es très bon en français, langues, et histoire, prend L.Héhé frais ! On se revoit peut-être dans 2/3 ans alors ! Okii merci de ton conseil bah oui je gère en Maths/Histoire/SES/Italien/Anglais mais Français je gère un peu moins mais je m'accroche !
dans ce cas prend ES, même si la réforme a niké cette voie comme le dit Maid.
T'es aussi en seconde, donc on sera peut être dans la même classe si on y arrive dans 2/3 ans
Bah mercii de vos conseils .
LoL oui avec un peu de chance, comme sa faut espérer que Tours monte en L1 & on ira voir les matchs ensemble .
Dark0s a écrit:
Bah mercii de vos conseils .
LoL oui avec un peu de chance, comme sa faut espérer que Tours monte en L1 & on ira voir les matchs ensemble .
Ouais j'économise pour m'abonner là-bas
en tout cas, faut s'accrocher
RubesHaha8 a écrit:
tu comptes faire quoi comme débouchés ensuite ?
Agow a écrit:
Je comptais aller en ES, perso, mais au vu des mes notes en maths, je pense que c'est mort. x)
Je sens une STG-COM ...
le niveau en maths en ES est hyper faible...
j'ai des potes, ils avaient 6 de moyenne en maths en 2nd et là en 1ère ES, ils sont a 14 de moyenne en maths sans travailler.
Dernière modification par raf86 (18-02-2011 18:53:57)
1ère S pour ma part, l'an prochain.
Et je compte ensuite tenter ma chance en 1ère année de médecine, pour des études de pharma'.
vitoo007 a écrit:
Et je compte ensuite tenter ma chance en 1ère année de médecine, pour des études de pharma'.
T'as combien en maths, physique et SVT?
Si tout va bien, je reste Economiste de la Construction
raf86 a écrit:
Agow a écrit:
Je comptais aller en ES, perso, mais au vu des mes notes en maths, je pense que c'est mort. x)
Je sens une STG-COM ...le niveau en maths en ES est hyper faible...
j'ai des potes, ils avaient 6 de moyenne en maths en 2nd et là en 1ère ES, ils sont a 14 de moyenne en maths sans travailler.
Ouai je m'en doute bien, mais ils n'acceptent pas avec des notes de merde.
Or au premier trimestre j'étais à 9.9 et actuellement à 6.0, en maths.
Agow a écrit:
raf86 a écrit:
Agow a écrit:
Je sens une STG-COM ...le niveau en maths en ES est hyper faible...
j'ai des potes, ils avaient 6 de moyenne en maths en 2nd et là en 1ère ES, ils sont a 14 de moyenne en maths sans travailler.Ouai je m'en doute bien, mais ils n'acceptent pas avec des notes de merde.
Or au premier trimestre j'étais à 9.9 et actuellement à 6.0, en maths.
Bah j'ai envie de dire que t'es dans un lycée de fou
raf86 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Et je compte ensuite tenter ma chance en 1ère année de médecine, pour des études de pharma'.T'as combien en maths, physique et SVT?
Au 1er trimestre: 18,2 en Maths, 17,3 en Sc.Phy, 16,70 en SVT.
Là au second trimestre, ça doit tourner autour de ces notes-là. J'attends le relevé de notes pour voir. ^^
Darkos, mon frangin a fait quelque chose dans le genre, bah je te conseille de faire ES
vitoo007 a écrit:
raf86 a écrit:
vitoo007 a écrit:
Et je compte ensuite tenter ma chance en 1ère année de médecine, pour des études de pharma'.T'as combien en maths, physique et SVT?
Au 1er trimestre: 18,2 en Maths, 17,3 en Sc.Phy, 16,70 en SVT.
Là au second trimestre, ça doit tourner autour de ces notes-là. J'attends le relevé de notes pour voir. ^^
dans ces 3 matières, j'ai pas la moyenne
1° STG pour moi. J'ai une moyenne correcte, j'voulais faire une L au début mais bon ... malgré de bonnes moyennes en langue.
Les maths c'est dur en STG aussi.
Je suis prêt à les bosser, c'est pas un gros problème pour moi ça. J'ai une moyenne lamentable en maths à cause de mon prof ... il a 3 classes dans mon lycée, la meilleure moyenne de toutes les classes c'est 10 avec lui, j'ai 8 j'crois. Il est trop nul. x)